2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous. Je vais aller droit au but: comme vous avez pu le constater, ma présence ici devient très occasionnelle et ce depuis pas mal de temps maintenant. En fait je ne m'en cache pas, mes préoccupations actuelles sont bien loin de l'administration d'un forum... J'ai perdu la foi si je puis dire. Alors voilà, je propose à l'un d'entre vous de reprendre le forum, libre à lui d'en faire ce qui lui plait. En fait je dit "un" mais vous pouvez vous y coller à plusieurs si le coeur vous en dit. J'ajoute qu'au cas ou personne ne serai interressé, le forum fermera purement et simplement car comme je l'ai dit, je n'ai plus ni le temps ni l'envie de m'en occuper. Et BMW semble ne plus faire partie de ma vie de toute façon. Cela fait déjà un bail et je pense que c parti pour durer... Pour tout vous dire, là je roule en Volvo et ma femme en Golf alors bon... Donc pour faire court, je demande aux éventuels repreneurs de se faire connaitre rapidemment en se manifestant par MP, email ou sur ce post. Merci à vous de m'avoir lu. 2NI, administrateur de ce forum pour quelques jours encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et bien ça fait chier tout çà 2ni.....Beaucoup de gens ici se plaignaient un peu de temps en temps que ça partait en "Live" pour de vieilles querelles, mais bon, rien de très grâve.Moi, j'ai pas trop envie que ce Forum mette la clef sous la porte, donc je me propose à le reprendre avec qui le voudra également, et si personne n'y voit d'objections particulières.Sinon, on peut lancer une concertation sur ce sujet ou un vôte, je sais pas ?Je ne suis pas un "Pro" en tant qu'Administrateur ou modérateur, mais si une nouvelle équipe veut se mettre en place, moi je suis partant. Le but étant de faire vivre le Forum et éviter les dérives.....J'essaierais de faire au mieux. Je pense que d'autres personnes seraient éventuellement interressées... Alors faites-vous connaître, les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voilà qui me ferait très plaisir Lolo, qu'un "ancien" comme toi s'y colle. Il n'y a rien de sorcier à faire de toute façon, tu verras. Comme dit, attendons d'autres vocations et on avisera. Donc, vous les interressés contactez donc Lolo-M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pour le moment, personne ne m'a encore contacté... On va attendre encore un peu, voir si certains sont prêts à relever ce Challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dommage que bavaria soit amené a fermé ces porte. certes ya eu des coups de geules et des disscordes, mais c'est aussi due a la rancon du succes .... malheuresement il semble que plusieurs membre n'arrive plus/pas a cohabité et ptit a ptit la flamme bavaria ces eteinte j'espère que bavaria retrouvera un peu son ame un jour, pour ca il faudrai deja y faire un GROS nettoyage, enfin tous ca n'est pas evident non plus ... merci 2NI pour avoir cree ce forum alors que plusieurs d'entre nous etiont mis a la porte d1 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai hate de voir la fine équipe!!! En tout cas merci pour la création du forum Max a raison sur ce point : ici c'était le forum des bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ///Magik a écrit:J'ai hate de voir la fine équipe!!! Clair que c'est un vrai Challenge..... Si tu veux le relever, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas la peine pour ///Magik,de toute façon dans pas longtemps ,il est banni pour quelle raison ?? Parce qu'il roule bientôt en opel coupé astra 2l turbo Gianni,c'est quand tu me le présentes ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si tu as besoin d'un modorateur pour t'aider je vien bien en etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 passionbmisteM a écrit:C'est pas la peine pour ///Magik,de toute façon dans pas longtemps ,il est banni pour quelle raison ??Parce qu'il roule bientôt en opel coupé astra 2l turbo Gianni,c'est quand tu me le présentes ton coupé Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je vais me faire tirer dessus ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 LOLO-M3 a écrit:///Magik a écrit:J'ai hate de voir la fine équipe!!! Clair que c'est un vrai Challenge.....Si tu veux le relever, tu sais ce qu'il te reste à faire ???Je te remercie mais je suis vraiment pas bien placé pour faire ce rôle et inculte à souhait concernant le 6 en ligne comparé à certains...Lol et tu me vois passer de "boulay" à modérateur , y en a qui vont se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Enfin des personnes motivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ///Magik a écrit:Lol et tu me vois passer de "boulay" à modérateur , y en a qui vont se poser des questions MDR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Faut pas que bavaria nous quitte !! Si je n'etais pas absent toutes la semaine et sans internet, je serais 100% avec toi LOLO Si j'arrive a me faire payer mon ordi portable par ma boite, j'aurais le net la semaine et s'il est encore temps je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Enfin des personnes motivées et toi tu l'es???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 mai 2008 --MaX-- a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Enfin des personnes motivées et toi tu l'es????question au combien pertinante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Si je n'etais pas un chouillat motivé, tu crois que je serais encore la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 27 mai 2008 reponse extremement convainquante ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S14B23 a écrit:c'était à prévoir ,je l'avais dit il y a quelques temps déjà T'es trop fort toi avec tes deux messages..... C'est clair que si tous les membres participaient autant que toi, on aurait déjà mis la clef sous la porte depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 30 mai 2008 LOLO-M3 a écrit:S14B23 a écrit:c'était à prévoir ,je l'avais dit il y a quelques temps déjà T'es trop fort toi avec tes deux messages..... C'est clair que si tous les membres participaient autant que toi, on aurait déjà mis la clef sous la porte depuis longtemps. Il a peut être un autre compte ou s'est trompé de fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S14B23 a écrit:c'était à prévoir ,je l'avais dit il y a quelques temps déjà Rassurez vous les gars, il s'agit de l'autre imbecile qui s'amusait à pourrir le forum il y a quelques temps, une fleche, un gros ignorant, bref une belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S14B23 a écrit:c'était à prévoir ,je l'avais dit il y a quelques temps déjà Et alors tu veux une medaille ?? Si denis n'a plus le temps... il n'y avait rien de previsible la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S14B23 a écrit:je m'appel manu alias m3rs2 et je t'emmerde baltringue de stimulateur,on va se revoir!!! Mais à quoi tu sers en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 31 mai 2008 2NI Remonte dans une M ça devrait soigner ta foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pour info vraiment dommage si ce forum ferme ces portes car je le regarde tous les jours et me donne des reponses a des questions que je posé sur certaine auto de la marque voila !!!!Bon courage a celui qui reprendra le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Qui a dit qu'il allait fermer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui cela serait dommage que le forum ferme... En espérant qu'il y ait un repreneur du flambeau... Je modère une section de petites annonces sur un forum tout autre, si vous avez besoin d'un coup de main pour de la modération faut voir, mais j'ai encore des lacunes en matière de BM... En espérant que la porte reste ouverte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Biensur que ca restera ouvert, mais il faut un gros changement pour retrouver les valeurs qu'on prone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Biensur que ca restera ouvert, mais il faut un gros changement pour retrouver les valeurs qu'on proneet un peu plus de "partage" aussi. tiens d'ailleurs le stim, ont ces meme plus avec quoi tu roule depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi, je roule en golf tdi pour allé au taf En m3 E30 pour l'amour des M et j'ai toujours ma vieille relique de 325i E30 prepa circuit Voila mon "parc" automobile pour l'instantPetit dernier dans la famille : kart 125cm3 bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Moi, je roule en golf tdi pour allé au taf En m3 E30 pour l'amour des M et j'ai toujours ma vieille relique de 325i E30 prepa circuit Voila mon "parc" automobile pour l'instantPetit dernier dans la famille : kart 125cm3 bv6Et t'as pas honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A vrai dire, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Va-t-on enfin revenir à un forum de passionné en lieu et place d'un forum de tordu du ciboulot adorant à jouer a "j'en ai une plus grosse que toi" sur le périph ou l'autobahn ???? Je doute... m'enfin, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et tout celà a cause d'une put1 de Skyline hein 2NI... Allez, commence à économiser, la GT-R sera bientôt dispo... En tout cas pour tout ce que tu as fait pour nous les vieux de la vieille... Que de bons souvenir remontent à la surface en y pensant... snif snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pauv' 2ni, il a pas eu de chance sur ce coup la, je compathie Apres il faut que les gens donnent leurs avis afin d'ameliorer le forum, a condition que ce soit constructif !!Apres, 2ni a quand meme fait un super truc avec ce forum, certe il a un peu abandonné suite a des evenements personnel et je le comprends,quand la motivation n'est plus la, le decourragement arrive vite et je suis bien placé pour le savoir!!Meme s'il veut se retirer,pour moi ça sera toujours bruce "tout puissant " et je penses que tout le monde se joindra a moi pour dire qu'il sera toujours le bienvenue La devise doit etre "Bavaria est mort.....Vive bavaria !!!! " Alors ,qui reprend quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BOBO635 a écrit: En tout cas pour tout ce que tu as fait pour nous les vieux de la vieille... Que de bons souvenir remontent à la surface en y pensant... snif snif snif... Yes thanks 2NI !! On s'est quand meme bien marré dans les débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mpower238 et bobo635 , qu y avait t il avant qu il n y a plus maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a mon avis, -l'ambiance générale-la zen attitude-l'absence de rancoeurs qui ressurgissent avec des membres a la con c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Moi j'ai une propositon pour le (futur) fofo: augmenter les nombres de messages pour pouvoir accèder au PA (ex: 100 à 150 messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 100 message ça parait enorme,mais ça serait efficace pour evité le remplissage a coup de :super,genial,top cool.....Je propose-un topic papote,ça permettrait de se defouler et d'evité les nombreux hors sujet-separer les videos de voiture et les video ou photos humoristique-et remettre un coup de jeune niveau esthetique,histoire de marquer le changement -mettre plusieur modo (sans trop abuser bien sur,ça soulagerait l'admi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dump a écrit:100 message ça parait enorme,mais ça serait efficace pour evité le remplissage a coup de :super,genial,top cool..... Je propose -un topic papote,ça permettrait de se defouler et d'evité les nombreux hors sujet -separer les videos de voiture et les video ou photos humoristique -et remettre un coup de jeune niveau esthetique,histoire de marquer le changement -mettre plusieur modo (sans trop abuser bien sur,ça soulagerait l'admi ) D'accord sur plusieurs proprositions -Topic "papote" on a déjà le comptoir du forum - Les 100 messages c'est pas vraiment excessif, il y en a qui s'acharne à poster 50 messages en une demie-journée juste pour avoir accès aux PA et puis disparaître - Je ne suis pas taliban ///M, (je roule moi même en jap) mais faudrait aussi éviter les post où l'on vient pour présenter des caisses non bavaroises (ce n'est pas trop un problème) mais montrer l'évolution de la voiture sur une forum de voiture allemande c'est un peur gros ! -Mettre plusieurs modo serait un vrai plus à la vie du fofo et effectivement ça soulagerait 2NI et le Stim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bein pour le topic papote, c'est une topic ou l'on dit ce qu'on veux alors que le comptoir il faut crée un post a chaque fois.Je me vois mal crée un post juste pour dire "fait chier j'ai crevé ce matin " le topic papote est un topic ou on se lache ,pour les coups de gueules,les bonnes nouvelles ,les bonjours tout le monde ou les bonnes nuits tout le monde,c'est le MSN du forum en fait ça rajoute de la convivialité je trouve apres il est clair que nous sommes la pour parler allemandes, sur certains forum a theme, si tu n'as pas la bonne voiture l'entrée t'y est interdite.Ce qui selon moi est une bonne maniere d'etre entre passionnées de bavaroises.Mais ça peut paraitre un peu excessif pour certains c'est sur de toutes façon toutes les propositions sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Effectivement, un post du genre" coup de gueule/humour du jour,.... " serait bien sans créer un post à chaque fois Pour ce qui est de l'accès au forum , il faut l'avis de tous les membres pour les futures inscriptions (pour ceux qui n'ont pas de caisses allemandes); il est vrai que c'est extrêmiste d'interdire une inscription si on n'a pas une allemande (on peut bien sûr en acquérir une) L'idéal serait un petit sondage/vote de tous les membres, la décision finale reviendra à 2NI et les personnes qui vont reprendre le flambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en s'y mettant on devrait arriver a faire quelque chose de bien pour la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sans etre sectaire, vous avez raisons, on peut ouvrir les portes aux non bavarois, mais le coeur du forum doit rester Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est exactement l'idée de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Stim tu serais chaud pour integrer la nouvelle equipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Faudra voir, ce qui est mis en place, la motivation des personnes impliquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bein la base serait de faire ce qui a été citer plus haut,mais toi qui a été "dirigeant" je penses que tu es bien placé pour nous aiguiller, tu as du rencontrer des difficulté dans ton job de modo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouvrir le forum a d'autres .... de Bavaria il n'en restera plus que le nom.... Dire que j'ai découvert le net avec Bavaria et les forums par la même occaz ça commence a dater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le nom, c'est bien si les gens s'en souviennent, surtout s'ils apprenent que ca à changer, que le forum part dans une autre direction, ce n'est que positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites