Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedo85

demontage carter d huile sur S50B32

Messages recommandés

bonjour a tous , un ami a moi qui na pas internet a un soucis . je m explique , il a une fuite sur la jonction carter d huile bloc moteur Sad sur un 3.2l

vu que c est moi qui doit lui changer le joint , avez vous une procedure de demontage ou quelques conseils , pour demonter le carter d huile .
faut t il enlever le berceau ou l abaisser ?
faut il enlever la cremaillere ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT a écrit:
remi verifie s'il ne sagit pas tout simplement du clapet de regulation


non non ca vient bien du joint .

quand vous enlever le berceau , vous tenez le moteur avec quoi ?
je n ai pas de chevre ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si ma memoire est bonne, tu dessère les supports moteur au niveau des silentblocs et traverse de boite, tu soulève légerement l'ensemble , et tu devrait avoir assez de place pour dégager le carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
normalement si ma memoire est bonne, tu dessère les supports moteur au niveau des silentblocs et traverse de boite, tu soulève légerement l'ensemble , et tu devrait avoir assez de place pour dégager le carter


ok mais il faudrait lever de combien a peu pres , car j ai peur que l avant ne passe pas a cause de la pompe a huile si on ne descend pas la cremaillere+berceau.

ou sinon en enlevant la cremaillere + berceau , il doit falloir desaccoupler l abre de direction a la cremaillere , c est facile a faire ?
et comment maintenit l avant du moteur sans chevre ?

merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...