yeppa2s1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Appui tête arr gris claire (hellgrau) Ciel de toit noir Plage ar rideau Volant airbag 3 branche Seuil de porte m/// montant de pare brise noir pare soleil plastique noir et gris Toi ouvrant Compteur 175000km ODB Tapis M3 bmw power Faisceau électrique M3 2 porte Moteur et mécanisme de lève vitre D Moteur et mécanisme de lève vitre G Vanos Pont autobloquant Papillon avec injecteur Boite de vitesse DME Collecteur Train avant complet Boite à air d’admission Démarreur Pompe à essence x2 Bobines d’allumage x6 Caisse nue CG Culasse M3 Alternateur Barre stabilisatrice Crémaillère de direction pompe Custode arrière latéral élément de La clim Boitier abs Cache culbuteur Pompe de lave glace 4 ressorts cours eibach av-5 arr-3 Rétro type M3 manuel Traverse Calandre fase une Pare boue de roue arrière Capteur abs Colonne de direction Neiman Nombreuse photos disponible, toute ces pièces proviennent d’une M3 3.0l e36 coupé. petite photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 DME (il a pas l´EWS hein ?) + boitier Vanos + capteur position accelerateur + boite a air ?Je te MP A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 slt, je suis interessé par l interieur, si les paneaux de portes sont en bon etat tu est de quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ford & furious a écrit:slt, je suis interessé par l interieur, si les paneaux de portes sont en bon etat tu est de quel coin ??ils sont pas en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yeppa2s a écrit:ford & furious a écrit:slt, je suis interessé par l interieur, si les paneaux de portes sont en bon etat tu est de quel coin ??ils sont pas en bonne état dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a tu le commodo de clignotant? si oui cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 as tu encore ailes avant gauche et droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pas de nouvelle pour le pont ??? mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 passionbmisteM a écrit:as tu encore ailes avant gauche et droite?nop ! ya pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yannouh95 a écrit:a tu le commodo de clignotant? si oui cb?je vais surment le garde pour mon odb que je montrai sur mon autre bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Lut, Photos du radiat d huile stp ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Adonf a écrit:Lut, Photos du radiat d huile stp ? A+vendu depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites