Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razvan1

M3 E36 3.0L

Messages recommandés

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'une M3 E36 3.0!

Des demain je vous met ici, une large pallette de photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis place aux photos!!!!!
(c'est bien du jaune dakar, c'est l'appareil photo qui est de mauvaise qualité!)



































voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments.
Je recherche un lecteur cassette d'origine bmw, qui etait installé dans ces temps la d'origine sur ces voitures. Merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
merci pour les compliments.
Je recherche un lecteur cassette d'origine bmw, qui etait installé dans ces temps la d'origine sur ces voitures. Merci de me tenir au courant.

j'ai ca en dispo chez moi mais j'ai plus le truc en fer a monter autour pour le mettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Joli flou artistique... Laugh

+1 refait deux trois tof de ta belle si tu peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
merci pour les compliments.
Je recherche un lecteur cassette d'origine bmw, qui etait installé dans ces temps la d'origine sur ces voitures. Merci de me tenir au courant.


salut tres ta voiture et le post parle avec DUMP
cest la personne ki ma vendu som ///M e il avait le post de origine mais moi je les pas voulo
a toi de joue Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit deterrage de mon topic, pour vous dire que le ///M est pratiquement comme je le desire, il est chez bmw horizon courbevoie en revision jusqu'a mercredi prochain; avec changement du filtre a vanos, vidange et niveaux, changement du joint de culbu, avec 6 nouvelles bougies, changement des antibrouillards pour des bmw.

les photos, je les fais des mercredi apres passage au lavage!

la derniere chose qu'il me manque pour qu'elle soit completement d'origine, c'est les deux phares avant. si quelqu'un pouvait m'aider, je m'adresse a ceux qui les ont change pour des angel eyes ou autre, pensez a moi.

voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...