Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h3524

Alpina D3....Mon nouveau mazout....

Messages recommandés

Et bien voila..
En roulant en E36 3.2 4 portes tous les jours(2 enfants),et faisant plus de 5.000km par mois c'etait plus trop possible, coté financier....(sans blague)de ne pas devoir imaginer un petit diesel....
Et me voila chez mon très cher garage BM, pour commander une 320d touring pack sport blanche... et bien non, en plein dans le showroom une petite D3 de direction trainait(12.000km), pas possible de résister a l'offre et au look une fois les jantes classic en 19 pouces montées...En Gros 200ch et 410nm pour la meme taxe qu'une 320d...
Alors me voila avec ma première Alpina, meme si ce n'est pas,et loin de la, la plus préstigieuse, ca change de tous ces diesel que je croise tous les jours.
La consomation est a tombé, entre 5.5 sur autoroute et 7.5 en ville ca change des 350km par plein de mon M3, en effet autonomie entre 850km et 1150km.

Voila pour l'instant plus d'info dans les jours qui suivents.....

Place a quelques Photos...


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle facon de rouler en mazout ! Elle est vraiment belle ! One ! Surtout l'intérieur, avec la plaque d'anthenticité ! Sympa le siège bébé ! Punk ! Il fait beau habiter en belgique vis à vis des Alpina ! Vive la france... EuhLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLove . pour l interieur par contre j aurais plus vu du carbonne (pas fan du bois No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué très belle voiture, mais pareil l'intérieur bois je mis fait vraiment pas
...mais ce n'est qu'un petit détail, tout le reste LoveLove profites en bien mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
LoveLove . pour l interieur par contre j aurais plus vu du carbonne (pas fan du bois No )


Ben je sais moi non plus,mais comme dit,elle etait direction avec ces options, et je n'ai pas pu changer le bois,qui est en plus une option a 950€, alors pour le carbone je suis un grand partisant,mais laissez moi le temps de me remettre de cette option obligatoire pour l'instant....sinon j'ai trouver cela.. avec trois carbone differents...mais c'est clair je trouve ca vachement classe..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, que si j'avais les moyens, je me laisserais moi aussi tenter par une belle petite D3 Love pour tous les jours et garder le cabrio pour le WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, un E90 en 19 pouces, c'est bôôôôôô! alors ALPINA, pffuiii!
pour le bois, j'y toucherais pas, c'est la marque ALPINA, performance et classe...
on est pas dans une hartge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j ne suis pas fan du bois mais la ou je rejoins highmast c'est une alpina et une alpina on ne touche pas (avis perso biensur) quoi qu'il en soit tu as un bien beau mazout felicitation Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour moi qui ne suis pas fan des séries 3 berline, j'avoue qu'avec la prépa ALPINA elle a de la gueule ! Pour le bois, c'est surement la marque d'ALPINA, mais j'avoue aussi que je trouve que ca fait vieillot mais bon ! Félicitations +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve tres belle je suis Love et c'est une tres belle facon de rouler en mazout et une ALPINA c'est le reve

ps:c'est vrai que le boie c'est pas top mes c'est d'origine donc ca fait parti de la prepa et de la cote donc je pense faut pas toucher Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...