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zalem

pompe de DA

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Hello,

Depuis 2 semaines j'ai un grognement (et non un couinement) lorsque je tourne le volant et ceci pendant quelques minutes. Je suppose que cela vient de la pompe de direction assistée et que lorsque le liquide est plus chaud, la pompe doit fournir moins d'effort.

Je voulais donc avoir une confirmation, s'agit-t-il d'aprés vos expériences de la pompe de la direction assistée qui m'annonce une fin proche ??

Est-ce facile à changer ?? d'ailleurs je ne sais pas où elle se situe exactement.

PS: Je pense qu'elle n'a pas apprécié le passage au DOT 5.1 Sad

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Citation :
Je pense qu'elle n'a pas apprécié le passage au DOT 5.1 Sad


Tu as mis du loockeed à la place de l'huile hydraulique de direction ?
Qui t'as dit de faire comme ça ? ya un blème là Sweat

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bah pas spécialement dans la DA...

mais je pensais que le circuit était commun avec les freins Ninja

Bon donc il n'y a aucun rapport One


Il n'empéche que j'ai du bruit dés que je tourne le volant à froid

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j'aime bien comprendre avant de me lancer... en quoi des joints génèrent des grognements à froid ?? Merci

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Bon désolé, j'ai écrit sans me renseigner avant. Euh mea culpa Wall
J'ai regardé des photos de mon compartiment moteur (j'ai pas la voiture sous la main)... et j'ai bien vu qu'il y a 2 réservoirs distincts. Boulay
Donc on oublie le coté liquide de frein.


Ce qui signifie que je n'ai aucune idée de l'origine du grognement lorsque je tourne le volant à froid. Le bruit apprarait dés que j'exerce une force sur le volant, même si ce n'ai pas suffisant pour faire tourner les roues. Quelqu'un a une idée ??

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Bon j'ai résolu le problème... mon niveau de liquide était en dessous de la limite mini.

Un peu de liquide qui va bien et plus de bruit !

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