bible 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut à tous, Après 7 heures de d'astiquage en règles et qq centaines de taches de goudron supprimés, je pense que je recommence à aimer le gris Je pense que cette ///M n'a pas dû être lustré bien souvent vu le temps pour mettre au propre la carosserie, tssss Voilà qq photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Beau travail, et trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 M3arcuense a écrit:Beau travail, et trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 avril 2008 du bon boulot elle clak cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment belle cette m3 ! ! C'est la couleur que je préfère sur une e46 ! ! Pourquoi les jantes ne sont pas toutes comme à l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fred54 a écrit:Vraiment belle cette m3 ! ! C'est la couleur que je préfère sur une e46 ! ! Pourquoi les jantes ne sont pas toutes comme à l'avant ?? Si on te demande tu diras que c temporaire ! C'est simple, suite à ma crevaison à l'arrière, j'en ai profité pour faire repeindre les jantes que je préfère couleur d'origine avec le Silbergrau, et donc voilà le résultat à mi-parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fred54 a écrit:Vraiment belle cette m3 ! ! C'est la couleur que je préfère sur une e46 ! ! OK je te la garde alors Pour moi, la prochaine sera bleu laguna seca, jaune phoenix, rouge, blanche ou carbon schwarz mais que c'est difficile à trouver comme j'en ai fais l'expérience....Avec Sport Auto 67 et un peu de patience, ça devra se trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bible a écrit:fred54 a écrit:Vraiment belle cette m3 ! ! C'est la couleur que je préfère sur une e46 ! ! OK je te la garde alors Pour moi, la prochaine sera bleu laguna seca, jaune phoenix, rouge, blanche ou carbon schwarz mais que c'est difficile à trouver Pour le blanc et le jaune phoenix ! Moi perso j'aime vraiment les jantes comme elles sont à l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vraiment magnifique dans cette teinte et le contraste intérieur/extérieur est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu veux pas passer sept heure sur la mienne lol sple,dide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites