Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterdiams11

dub show tour 2008 a miami (new photos)

Messages recommandés

etant a miami, j`en ai profite pour aller a l un des meilleurs salons des usa : le dub show tour 2008

en gros ce sont bcp de caisses de star, du dub style, du lowrider, du donk, de la becane lowrider, du street racing...bref la creme de la scene us et aussi des concert de rap, cet annee il y avait (pour les plus connus):dj khaled, fabolous, ludacris, souldja boy,t pain, bones thugs n harmony,talib kweli et j`en passe...

revenons a nos moutons, et meme a nos bavaroises!

dsl pour la qualite des photos je suis loin d etre bon photographe

la e92 est bien representee cette annee:

qu`est ce qui se cache entre les 2 porsches jaunes???

masterdiams a écrit:

Haaaaaaa !!! Le rêve Américain LoveLoveLove ! Bordel l'e39 l'e46 et la 993 ! Le rêve Américain ! Merci masterdiams !
Par contre ya pas des photos de lowrider ou de hotrod ?? Euh

rhaaaaaaaaaa les caisse de ouf vivement que je debarque la bas dans 3 semaine mon pote jpense que je vais peter un cable avec tout les caisse LoveLove

effectivement j`en ai vraiment pri plein la gueule...niveau caisses, euhh cmt dire...dans le style je ne pense jms voir mieu que ca, niveau meuf euh...yavai un equivalent du salon du hot juste a cote mais les hotesses, n`avait pas peur de leur faire concurance et les concert etaits enormes!!!

je pensais que mettre les photos de bmw mais si vous voulez jpeu mettre un peut toout ce qui etait interessant, jai pris 1giga de photos...

en attendant je finis avec les bmw:

aie aie aie, ce camion de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
sans compter ce E92 noir, quelle beauté!!!!!

j'aime pas trop le tuning, mais la il faut avouer que c'est classe

clem a écrit:
j'aime pas trop le tuning, mais la il faut avouer que c'est classe

baaa c'est ce qu'on appel le style cainri posé sur de grosse roulette LoinLoinLoin

alle j`en remet une couche avec les non bmw...

et perso g une grosse preferance pour celle la:

voila pour le moment j`en rajouterais

y'a un beau ptit cul sur la dernière tof Vi
tu doit être comme un ouf d'ailleur las bas , mon beauf y est rester 6 mois, il a bossé dans les boites et les soirées ...j'ai vu les tofs...c'est inhumain Mr Green BisSexPunk

masterdiams a écrit:

Watchaaaa !!! Love ! Putain comment elle est sévère ! Une des voitures "non BM" de mes rêves !
Ou le Rêve Américain tout simplement ! (Je me vois bien débouler là dedant sur Miami Beach...) Fumette

Mr Masterdiams est demandé au forum ! Ya bien des ptites photo de caisses ou de Miami tout simplement à faire partager ! Pour nous autres connectés depuis notre France lointaine... EuhGOD

• Créer...