roossibdm 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je l'ai déjà dit ailleurs mais j'adore ton autoen plus elle fait un de ces bruit...le V8 chante a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bu1979 a écrit:Elle est monstreuse DRAGON.. felicitations pour cette machine de guerre D'ailleurs un jour si tu descend dans le 57... jaimerai bien monté dedans !peut être à chambley au printemps Rossi -> re-merci et au plaisir de te re-croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la prochaine fois que je te croise sur la route,j'te fumeenfin en 206 diesel ça va être dure, vu que j'ai vendu le 328... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 chouette auto!! c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 As-tu des photos pendant le montage du bloc ?La boîte de M5 rentre-t-elle sans descendre le berceau (avec des cales de 20mm par ex) ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonnoir1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ZaskaR a écrit:As-tu des photos pendant le montage du bloc ?La boîte de M5 rentre-t-elle sans descendre le berceau (avec des cales de 20mm par ex) ?Merci. No picture et aucune idée je ne suis pas le monteur mais juste l'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est quand que tu me prete le volant je te laisse celui de ma vectra 4x4 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ce bolide ne risque pas de passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites