Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BNJ1

BNJ en VR6

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est BNJ 20ans, j'habite dans le 91, actuellement étudiant en deuxième et dernière année d'aéronautique, en fonction de l'année scolaire prochaine je pense me prendre un M3 E36 3L2, j'adore cette voiture, et à termes me prendre une M3 E46, enfin pour l'instant je suis en VR6, ma 1ère voiture que j'ai depuis août.
voilà alors je ne connais vraiment pas grand chose à l'univers BMW, donc j'espère en apprendre beaucoup plus,

À bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bnj ba jéspére que tu trouvera ton bonheur sur ce forum a mon avis si tu fait des etude d'aeronautique tu est a au lycée Alexandre denis Montmirault Wink

J'ai fait mais etude la bas en mecanique auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil,

kazo91 a écrit:
Bienvenue Bnj ba jéspére que tu trouvera ton bonheur sur ce forum a mon avis si tu fait des etude d'aeronautique tu est a au lycée Alexandre denis Montmirault Wink

J'ai fait mais etude la bas en mecanique auto lol


Non je suis à l'Université d'Evry, mais nous allions, lors de la 1ère année, faire des TP moteurs au lycée Alexandre Denis.
Pour l'instant je me renseigne un maximum sur les M3, puis dans quelques mois en fonction dès études que je ferais, je me mettrais à chercher une petite M, E46 ou E36 3L2, je verrais en fonction de celle qui me convient le mieux et du porte monnaie aussi, un peu quand meme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome à toi, un vr6 comme première caisse c'est dja pas mal pour ce faire la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,


lilbmw a écrit:
Welcome à Toi.

Une petite photo du VR6 ? Angel


Avec plaisir Loin






Pour l'anecdote, elle a été repeinte en Bleu RS2, couleur qui a été proposé au catalogue en Allemagne Suisse, lors d'une série spéciale "Color Concept".
Donc ce n'est pas la peinture d'origine (elle était violine) mais c'est une couleur d'origine VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme première voiture c'est très sympa, je ne pense pas m'en séparer, mais j'aimerais bien évolué et une M3 E36 3.2L me dit bien Love
ça me ferait deux 6 cylindres, sympa... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu moi je roule aussi en VR6 tous les jours et en M3 E30 le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

M estoril a écrit:
Welcome atoi ///M3 un tres bon choix y a que sa de vrai LoinNickel


Oui très bon choix, la M3 E36 même si certains disent que c'est Old School, c'est comme la VR6 c'est mon enfance, il faut donc que je passe par cette case là, après je ne sais pas encore si ce sera en 3L ou 3.2L.

dida15 a écrit:
Salut et bienvenu moi je roule aussi en VR6 tous les jours et en M3 E30 le week end


Pas mal lol, pour ma part je ne compte pas vendre mon VR6 le bruit me fait trop "kiffer" et puis c'est sympa comme petite voiture, je compte donc la garder en plus de ma M3 lorsque j'en achèterais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'utilise mon topic pour parler de mes interrogations et autres nouvelles dans mes recherches, bon j'ai le temps encore mais je regarde doucement,
donc je vais voir en fonction de ma situation dans un an mais j'espère m'orienter vers une E46 finalement. j'en ai vu à vendre à Allemagne, quelques une en Jaune Phoenix en plus, mais est ce galère d'en prendre une en Allemagne ? c'est une voiture encore récente donc il ne devrait pas y avoir déjà des Merguez comme c'est le cas pour les VR6 (lol), si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, en fait le probleme ce n'est pas de faire les papiers, un des souci majeur et qu'en allemagne il est toléré de baisser le kilometrage du compteur, mais normalement il doivent te le marqué dans le carnet d'entretien(chose que peu de garagiste font). Et en + si elle et d'aprés juin 2003 tu va devoir payer l'eco taxe.
Maintenant il et vrai qu'il et interessant d'en cherché une en allemagne mais je te conseil de bien te renseigner au sujet des papiers ça pourra t'éviter des frais inutiles, et de plus tu a beaucoup de petit revendeur de M..... genre ded garage qui ferma tous les 6 mois et réouvre sous un autre nom.

Si jamais il te faut des renseignement contact moi par MP j'habite a 20 kilometres de la frontière franco-allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ta proposition, ce serait avec plaisir.
Je me demandais justement à partir de quelle dates on devait payer l'éco taxe. Sinon je vois de quelle genre de garage il s'agit, on m'en avait parlé, les petits garages turques ?
C'est quand même un investissement alors je me renseigne vraiment le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BNJ a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et ta proposition, ce serait avec plaisir.
Je me demandais justement à partir de quelle dates on devait payer l'éco taxe. Sinon je vois de quelle genre de garage il s'agit, on m'en avait parlé, les petits garages turques ?
C'est quand même un investissement alors je me renseigne vraiment le plus possible.

C'est de c garage là que je voulais parler sans les sités, pour l'éco taxe il me semble que c'est pour les véhicules immatriculé a partir de juin 2003 a confimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi et ton vr6 et tu fait un bon choie des venirs chez les bmistes et de plus en m j'aime bien la couleur de ton vr6

ps:fait attention Malades lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome a toi sur le forum


( j avais un VR6 3L prépa comme premiére auto )




NASCAR TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

pas mal un VR6 3L prépas, je vois que je suis dans la bonne évolution, je vais sans doute passer d'un VR6 à un M3, comme pas mal d'entre vous lol,

à croire que la VR6 donne envie de passer au 6 en lignes...


PS: Kemar M3 j'ai vu la vidéo de votre soirée M.... avec d'autres M? vraiment un bijou comme vidéo, la musique colle super, et le bruit des M3.... LoveLoveLoveLove
j'ai qu'une hate c'est d'avoir une M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ah le vr6!! c'etait la bonne epoque j'en ai eu 4 (corrado et golf) mais tu verras quand tu seras passé au ///m ca va etre une autre dimension. en ce qui concerne un achat pour un e46 je pense pas que l'allemagne soit necessaire, tu en trouve en france a des prix similaire ,je sais de quoi je parle j'ai eu le mien ya 1 semaine et j'ai eplucher beaucoup d'annonce pour me rendre compte qu'il sont pas si bien place que ca au niveau prix, de plus l'historique sera plus facile a retracer (surtout en ce qui concerne l'histoire des rappels de coussinets ,pont et autres...) et puis d'ici un an ca aura encore baisse. quoi qu'il en soit t'es sur la bonne voie ,tu passe du cote ///m et ca c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, c'est vrai que d'ici un an les prix auront bougé, je n'avais pas pensé au rappel etc.... donc je privilégierais un modèle français, de plus on sera déjà plus certains du kilométrage.
Tu as mis combien de temps toi pour trouver le tiens entre le moment où tu t'es mis franchement à chercher et le moment ou tu l'as trouvé !?
C'est vrai que VR6 c'est bien mais trop limité, j'ai eu l'occasion de voir des ///M hier soir, deux E46 un noir ou bleu foncé, et un Blanc ou crème ( il faisait nuit) MAGNIFIQUE, une M3 E36 également, je kiff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis une semaine a la trouve, bonne accaz donc j'ai fonce et j'en suis tres content . hormis l'histore du budget si tu as la possbilite prend une e46 , la e36 est tres bien rapport prix performance ca c'est claire par contre niveau plaisir de conduire la ya pas du tout photo le e46 est carrement mieux sans parler de la tenue de route qui est demonique je trouve Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ///M3e46 a une excellente tenue de route et est très agréable à conduire mais niveau sensation le ///M3e36 est bien meilleur et niveau performance c'est kif kif voir même mieux pour le ///M3e36 Nickel

Dans tous les cas même si le VR6 est une bonne golf le ///M3 quel que soit la génération est un niveau au dessus NickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai bien noté ce que vous m'avez dis, je vais réfléchir encore, après tout j'ai encore le temps, je recherche effectivement les sensations mais aussi une voiture agréable à conduire (le VR6 propose bien ce compromis à son niveau biensur). mais je veux une voiture avec un moteur qui gueule, j'aime bien entendre le moteur gueuler quand j'accélère, je ne sais pas si l'une des deux est beaucoup moins bruyante que l'autre.

Enfin je vous fais confiance pour m'emmener faire un tour en M3 E46 et en E36 pour que je découvre tout ça.... lol!SweatLaugh

lors d'un prochain rencard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que les m3 e46 et e36 sont des bonne caisse mes c'est vrai que niveaux sensation le e36 et mieux mes c'est le faite que sa soie un caisse plus anncien et donc moin aceptisser mes le faite que tu aimme entendre le moteur chanter les deux chante tres bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...