Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo9111

recherche une photo sangles

Messages recommandés

SALUT,
on m'a donné des sangles hs de roue de secours, mais il me manque la piece qui permet de serrer la sangle.
Serait il possible de me photographier celle-ci pour que je puisse me rendre à quoi elle ressemble et comment fixer la sangle dessus?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Pascal! cheers
avez vous un tuyau pour trouver cette pièce qui permet de serrer la sangle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludo

Je t’ai dit que je devais récupérer une Diane mais cet imbécile de casseur la broyé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
JOJO faut pas être futé pour broyer une DYANE Sad


tu as raison, mais malheureusement, des anciennes (toutes marques confondues) partent a la casse, pourrissent dehors...etc...
mais bon les gens s'en foutent royalement, y'aurai pourtant matière a sauver beaucoup de vieilles, mais quitte a ne pas se faire de tunes dessus, les gens préfèrent les voires broyer, plutôt que de les donner!!!!!

bon j'arrête là.... je m'énerve tout seul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine sur une aire d'autoroute j'ai vu plusieurs vieilles voitures dans tous les états sur des camions dont une jolie 604 turbo d.
Je demande au chauffeur du camion ce que va devenir cette voiture et il me répond spontanément "à la casse pour 1000euros!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est lamentable!
elle etait belle cette dyane?

sinon pour les sangles roues de secours y a un gars qui en vendait des neuves d'origine à la bourse de la nationale Lit et Mixe, dans leur sachet citroen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est bon j'ai trouvé de vieilles sangles comme cela j'ai pu récupérer les crochets pour les installer sur les sangles neuves de jojo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludo

Sur l’AMI8 que je suis en train de démonter il y a la sangle complète cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
SALUT,
on m'a donné des sangles hs de roue de secours, mais il me manque la piece qui permet de serrer la sangle.
Serait il possible de me photographier celle-ci pour que je puisse me rendre à quoi elle ressemble et comment fixer la sangle dessus?
Merci.


salut,

j'ais la piece qui se fixe sur la caisse ( je sais pas si c ce que tu recherches )
si ca t'interesse tjrs
envoie moi un MP

t'auras juste a ta charge les frais de port MINIMES en lettre
tu vois

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci AMIDEUCH, mais comme je l'avais marqué le 19 juin j'ai trouvé, en tout cas merci d'avoir pensé à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo91 a écrit:
Merci AMIDEUCH, mais comme je l'avais marqué le 19 juin j'ai trouvé, en tout cas merci d'avoir pensé à moi.

pas de quoi
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Les sangle de mon ami 8 étaient HS aussi mais pas les fixations. J 'ai simplement acheté une sangle petit modèle dans un magasin de bricolage et je la fais passer dans les supports. Pas d'origine certe mais la roue ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...