Bu1979 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut a tous Vu que c'etait une des grosses sorties de l'année, on a eu l'humble honneur d'etre photographié et filmé Voila un ptit site pour immortaliser... http://www.warmupphoto.com/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2008 deja fini :wall: mais putain que c'etait bon putain de putain de journee les gars!! deja pour commencé merci a tous ceux qui ont organisé cette sortie, c'etait au top dijon ces vraiment un circuit pour l'arsouille, ya dla ligne droite, des courbe lente et rapide, bref un pur bonheur :nickel: en tous cas ya de l'arsouille qui va resté dans ma memoire, celle avec le poto highmast (avec medox en passagé ) ... une ptite aspi facon grisonnante et freinage de trappeur facon 9-3 un regal les vévés, la grosse eclate avec un m5e34 du 9-3(mrapel plus du pseudo) ont cesfait 2/3 tours ( meme plus) a joué au chat et la souris, putain que c'etait bon, et propre de part et d'autre... MEMORABLE re j'ai attrapé quelque porshe que j'ai dignement accroché a mon tableau de chasse, que ce soit au freinage ou dans le passage des courbes la M3 --> jsuis bien content de ma ///M, l'air de dijon lui convenait parfaitment j'espère avoir fait plaisir a ceux qui sont monté avec moi allez juste pour les oreilles https://www.dailymotion.com/BMWonly/video/8199319 megaupload.com/fr 9RMR09SE merci a tous pour l'ambiance et la bonne humeur les gars BIG UP a Sava j'espère que les ptits tours passagé/pilote t'onf fait plaisir marmotte donne des news mon pote, avec la nuit et la flotte ont ces perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gicco 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci max pour les photos/videos Quel bruit la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut à tous ! ! C'était vraiment génial cette journée ! Il y avait une super ambiance ! Et surtout des superbes BM ! Place à mes photos :Le rêve : La m3 pour la semaine et la GT3 pour le week !Elle est superbe cette photo !Le gang des e46 grises !J'adore vraiment cette e36 !CSL full black !Vraiment superbe cette photo ! Mr SoLo qui se fait chasser par une GT3 RS !Et la reine des e46 ! La m3 de Max ! Elle est vraiment démoniaque ! ! Quel bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Petite contribution de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci Fred, quel shoot si ta ca en plus grand je suis preneur ptain la M3 a Steepy ces une merveille who stimu, tu va pas ns dire que t'etait sur place et que tu tes pas presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je suis arrivé avec la M5 e34 orange Fallait regarder Et puis t'etais tellement occupé que je n'ai pas joué les troubles fetesEnfin, à cause de mon taff, j'ai du rentré d'urgences à Lyon juste avant midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 mars 2008 --MaX-- a écrit:merci Fred, quel shoot si ta ca en plus grand je suis preneur ptain la M3 a Steepy ces une merveille 2 rien ! Pas de soucis j'ai ca en bien plus grand ! MP C'est vrai que la m3 a Steepy elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je suis arrivé avec la M5 e34 orange Fallait regarder Et puis t'etais tellement occupé que je n'ai pas joué les troubles fetes Enfin, à cause de mon taff, j'ai du rentré d'urgences à Lyon juste avant midi Putain tu etais la et meme pas tu viens nous voir, tu etais en mode discret ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai juste eu le temps de saluer Solo et Playmobils qui m'a fait faire un tour dans son Z bien affuté Apres je suis repartis en "voleur" pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui effectivement .. je t'ai vu brièvement (le pote de Playmobilmss... )..il ne ments pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Faudrait que tu nous tienne au courant pour ton cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super, merci pour les photos, ca donnent vraiment envie, degoute de ne pas avoir put y mettre mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 a je recone un pti compact sur la piste , sa y est y tourne , c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 mars 2008 stefm3 a écrit:a je recone un pti compact sur la piste , sa y est y tourne , c nikel il tourne et il arrache .. et sacré coups de volant le jex merci pour les tour ..... ont na a depoullé un paquet de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elles sont superbe vos photos c'est a vraiment était une journée génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le lièvre s'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Excellente journée!!Merci à tous ceux qui ont oeuvrer pour que tout se déroule comme ça! Dommage qu'il y ait eu de la casse, Fifi, j'espère que ça va pas trop chiffrer pour toi... Une M3 E46 Cab au tas, mais surtout une Xsara VTS sur le toit Merci aussi à ceux qui ont ramener le bar et le barbek Grosse journée, pleine de M// partout...les Porsches n'avaient qu'a bien se tenir Mention spéciale pour la M3 du 9-3, celle de Max! Elle a bien fait son boulot, marche vraiment fort et qui fait les freins à du 8 pistons !En tout cas c'est celle qui fait le plus jolie bruit, elle atomise les CSL à ce niveau Merci encore mon pote pour la session que tu m'as offerte en tant que "pilote"...c'est vraiment cool que tu m'ai à nouveau fait ce plaisir !Belle prestation de Rudscot aussi pour sa première sortie sur circuit à bord de sa M5 E34, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des passionnés comme lui, et qui plus est n'amuse pas le terrain avec sa M5, impressionnant de maîtrise pour une première sortie! C'est cool d'avoir mis des noms sur des pseudos, content d'avoir rencontrer des gens super sympas, Medow, Nocoderio, Rudscot, Marmotte... Merci aussi à tout ceux qui m'on pris en tant que passager, en particulier Solo, ça faisait longtemps que je voulais monter dans ton panzer, et je dois dire que j'ai pas été déçu, belle bête Je posterais bientôt toutes les vidéos que j'ai faites...d'ici la fin de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 31 mars 2008 --MaX-- a écrit:stefm3 a écrit:a je recone un pti compact sur la piste , sa y est y tourne , c nikel il tourne et il arrache .. et sacré coups de volant le jex merci pour les tour ..... ont na a depoullé un paquet de porsche OUI ca y est sa roule,il reste encore du travail avant qu il soit terminé. Merci MAX pour les compliments et tu remonte quand tu veu A part ca je salut les BMistes présent sur ce magnifique circuit qui sont très sympa. Et un pti merci pour les photos et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 JEX1000 a écrit:--MaX-- a écrit:stefm3 a écrit:a je recone un pti compact sur la piste , sa y est y tourne , c nikel il tourne et il arrache .. et sacré coups de volant le jex merci pour les tour ..... ont na a depoullé un paquet de porsche OUI ca y est sa roule,il reste encore du travail avant qu il soit terminé.Merci MAX pour les compliments et tu remonte quand tu veu A part ca je salut les BMistes présent sur ce magnifique circuit qui sont très sympa.Et un pti merci pour les photos et vidéo.Si tu nous présentes ton nouveau joujou Jex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui je le présenterais quand j aurai pris quelque photos et que j aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :Merci encore mon pote pour la session que tu m'as offerte en tant que "pilote"...c'est vraiment cool que tu m'ai à nouveau fait ce plaisir !de rien mon pote, pour moi ces juste normal merci a toi egalment pour les divers coups de main et content de t'avoir fait plaisir en tant que passagé ... ta assisté a un bon fight et quelques autres aussi car j'ai plus doublé que j'me suis fait doublé pou les videos tu va les "coupé" ou tu va la mettre en un seul fichier?? ca roule jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 31 mars 2008 No soucy pour les coups de mains...c'est la moindre des choses ma poulette... Pour les vidéos, je vais voir comment ça sort de la cam, ensuite je verrais, mais je suis pas un pro du montage donc je pense que ça restera en plusieurs morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair que ce fut une journée de folie! content d'avoir revu maxou, solo (mon chauffeur, big up copain), paulo, david et bien d'autres. content également d'avoir rencontré et mis un visage sur les pseudos kawa h2, steepy (un grand passionné très sympa et sa ///M ), jex1000, la marmotte (e30 au bruit de ouuuuuuuuuuuuuf!!!), sava, pinpin (t'as super bien géré!!), pitou911, cassepapaye (proprio de la e34 orange, un avion de chasse), et tant d'autres!!! merci aussi à tous ceux qui ont eu le courage d'embarquer mes 110kg gavés de merguez (j'ai englouti 8 cassedales!!!!!! ) et aux autres qui voulaient m'embarquer mais n'en n'ont pas eu le temps. enfin big up à maxou!!! mon pote, le duel highmast-medow vs maxou-sava, c'était de la bombe!!!! et payes ton freinage de trappeur !!! cowabunga @ refaire vite! mais alors très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super journée entre passionnés !! de belles bagarres ,beaucoup de victoires(sur mon tableau de chasse) 8-) la R8 m a donné du fil a retordre mais je suis passé et j'ai gardé l'avantage tout le reste de la session acs3 !!! trop facile (au fait on en est où avec les paris d'ailleurs ??? les V8 "salon roulant" pas un seul n'a résisté ,j'suis dèg :P bravo a "lediscret" pour avoir resisté au freinage ,"une belle victoire" :nickel: love M c'est bien battu ,on s'est fait de superbe session :nickel: (une CSL ca defonce tout ) dommage pour la compact a chaque passage à côté de lui il était en warning "pinpin " il marche bien ton 3,2L "fifi " j'adore quand tu fais botte de paille en sortie de virage bravo a jerem 54 et son E30 de dingue !!! en tous cas j'ai adoré rouler avec vous tous maintenant le resto!! une adresse a diffuser largement un patron super sympa ,la bouffe géniale !! un prix dérisoire et un saké excellent :nickel: :nickel: dommage que ca ce soit terminer un peu trop tôt (a notre goût ) pour finir : merci aux organisateurs et aux participants sans qui rien ne serait possible merci au Team Axess motorsport d'avoir représenté le Nord Est et merci a madame Schoumms pour les photos et videos magnifiques "que je ne sais pas mettre en ligne " vivement la prochaine sortie entre passionnés !! encore un mot !!, trop chiante ces porsche turbo :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sa vais allaire d'etre sympatique!!! Domage que je n'est pas pu venir Jex1000 le compact allaire de bien rouler!! La concurence arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour le tit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 RESTER COUVERT , ca va deboite sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 avril 2008 M3 3.0 il y a que ca de vrai....loltrès bon pilotage christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouais tu roules bien dans ta charette blanche merci pour les vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour l'avoir vue en action je peux vous dire que christ a un sacré coup de volant vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui il tourne bien le volant le garçon ça se voit il est pas arrêté même sur des gros appuis !!!! Il se jette un peu partout ça passe proprement, c'est chouet à regarder, bon la camera bouge un peu tu va vomir à la fin de la vids mais c'est du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est bon quand tu vomis c'est que c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 avril 2008 loooool joli coups de volant shooms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si tu vomis c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ces videos tres impressionnantchrist tu es super pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 avril 2008 fred54 a écrit:Salut à tous j'aurai aimé savoir si cette voiture est à quelqu'un du forum ! J'aurai aimé avoir des infos sur cette e36 ! Christ quel coup de volant ! Démoniaque ton e36 !PS : MaX MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est la voiture de ACS3 le boss de Fast electrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites