Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GmbH91

[Quelques photos] Nouveau en M3 Compact

Messages recommandés

taxi a écrit:
Ca doit en fâcher quelques uns de se faire largueur par un "318is" Au revoir...

Belle prépa, un petit changement de PC arrière et c'est niquel pour moi...surtout que beaucoup ne doivent pas voir grand chose d'autre de la voiture.... Laugh

316 ti Ninja

Speedo_M a écrit:
taxi a écrit:
Ca doit en fâcher quelques uns de se faire largueur par un "318is" Au revoir...

Belle prépa, un petit changement de PC arrière et c'est niquel pour moi...surtout que beaucoup ne doivent pas voir grand chose d'autre de la voiture.... Laugh

316 ti Ninja

En parlant de se faire larguer, je me promenais du côté l'allemagne sur autobahn hier soir, et j'ai testé quelques reprises avec une 106T16 d'environ 320Cv vidée avec deux bacquets, bah j'ai pas réussi à passer le capot devant, on avait pas assez de distance pour passer le 200, j'ai été bluffé !!!

GmbH91 a écrit:
En parlant de se faire larguer, je me promenais du côté l'allemagne sur autobahn hier soir, et j'ai testé quelques reprises avec une 106T16 d'environ 320Cv vidée avec deux bacquets, bah j'ai pas réussi à passer le capot devant, on avait pas assez de distance pour passer le 200, j'ai été bluffé !!!

C´est normal, t inquiète Wink nos swap marche pas mal, mais il y a toujours plus fort, c´est comme ca... (enfin surtout la, a faible vitesse)

Si tu veux te faire plaisir, c est pas contre des 106 T16, ou des 205 T16 qu il faut tirer, mais contre des caisses "stock" genre Porsche, AMG, S4, Sub... Surtout ou tu tires, il y a pas moyen de pointer, donc le rapport poid puissance des petites Peugeots est a leur avantage...

A+

Adonf a écrit:
GmbH91 a écrit:

C´est normal, t inquiète Wink nos swap marche pas mal, mais il y a toujours plus fort, c´est comme ca... (enfin surtout la, a faible vitesse)

Si tu veux te faire plaisir, c est pas contre des 106 T16, ou des 205 T16 qu il faut tirer, mais contre des caisses "stock" genre Porsche, AMG, S4, Sub... Surtout ou tu tires, il y a pas moyen de pointer, donc le rapport poid puissance des petites Peugeots est a leur avantage...
A+

Entièrement d'accord avec toi !!!
La 106 c'était un ptit test pour le fun,
je la connaissais déjà de réput'.
J'en ai d'ailleurs fais pleurer une sub ce même soir...
T'étais là hier soir ???

GmbH91 a écrit:
T'étais là hier soir ???

T´inquiete, quand on se croisera sur Autobahn ou sur une air de repos, tu me loupera pas, vu la couleur de ma caisse... Wink

En plus, je sais pas ce qu elle a en ce moment ma 318is, mais elle a faim de 316i ... Euh Mais bon, tu as 60 ch de + donc....

A+ Fumette

kazo91 a écrit:
la 106T16 noir ou blanche ???? Wink

La blanche maquillé en 106 rallye,
à moins que ça en soit une d'origine...

GmbH91 a écrit:
kazo91 a écrit:
la 106T16 noir ou blanche ???? Wink

La blanche maquillé en 106 rallye,
à moins que ça en soit une d'origine...

super connu avec des jantes blanche PTS ????

2NI a écrit:
Je pense qu'on s'en fou un peu d'une 106 à la con sur un post de présentation sur un forum BMW non??? Alors STOP ou passez en MP!

Ok Bruce!!!
HS off

M3arcuense a écrit:
Welcome , et ptit coucou du pote a MIKA...

Hé salut !!!
alors ce passage au banc?
Je veux la même reprog que la tienne sur la compact...
ça va grimper aux arbres !

Bienvenue a toi!!!! et prends en soin surtout! bonne route!!

salut tres classe ca doit etre trop bon et ca doit marcher du feu de dieu

91m3 a écrit:
salut Welcome

Mais t'es partout toi !!!

Alors le Samir pendant une semaine chez vous, ça donne quoi?

As-tu moyen de nous décrire/présenter d'autres réalisations du gars qui a fait le montage sur la Compact ? Avec tout le bien que vous dites de lui, il y a doit y avoir de bonnes raisons...

Citation :
As-tu moyen de nous décrire/présenter d'autres réalisations du gars qui a fait le montage sur la Compact ? Avec tout le bien que vous dites de lui, il y a doit y avoir de bonnes raisons...

alors il a fait pour la marque bmw M3e30 mono turbo, M3 e46 compresseur et pas mal d'autres mais je voudrais pas dire de conneries !!
Sinon dans les autres marques, on les compte plus !!

• Créer...