GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut,je me présente, je m'appelle pierre et j'ai racheté une M3 compact E46 qui doit etre bien connue ici sur ce forum,je travaille chez BMW en tant que technicien, si vous avez des questions à propos de vos chères ///M, n'hésitez pas si je peux donner un coup de main je ferais de mon mieux, j'ai le TIS et l'ETK sur mon ordi, il y a surement moyen de se débrouiller avec ça...Sportivement votre...Petit problème, j'arrive pas à mettre de photos, qui peut m'aider ou faire ça pour moi SVP,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on a un point commun toi et moi:nos caisses viennent du même préparateur Bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et quel préparateur, sacré bonhomme celui là!!! Il n'a pas fini de nous en mettre plein la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue a toi et ton compact Belle voiture fait la gaff la concurance arrive vite!!! A bientot sur la route ou peu etre chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ce ne serait pas ca par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Exact, c'est celle là mais sans les hartge... Pour répondre M estoril, je suis au courant, dans le 91 il y en a deux autres comme celle ci en cours de montage... Dont une est monté par un ancien proprio d'une M compact E36... On verra bien ce que ça donne... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça à l'air mignon tout ça !!! mais il faudrait un peu plus de photos bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue ici belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue a toi pierre et cette voiture etait present au BM days a Spa j'y etait est elle tourné vraiment bien !A part le moteur d autre chose a etait mis de la M/// comme les train, pont etc ... ????Pour info je suis Quentin de boissy connaisance de montero Sinon je vois que sa marche tjr pour toi encore chez BM c est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a toi et a ton compact sa yest il a change de proprio , pren sen soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut et bienvenue sur le forum, superbe caisse et belle photo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouai je confirme le dire des potes c est une bonne caisse et le gars qui là conçu est vraiment doué .......................J'ai hate de voir son nouveau jouet................. Bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 welcome on board avec ta belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 mars 2008 kazo91 a écrit:Bienvenue a toi pierre et cette voiture etait present au BM days a Spa j'y etait est elle tourné vraiment bien ! A part le moteur d autre chose a etait mis de la M/// comme les train, pont etc ... ????Pour info je suis Quentin de boissy connaisance de montero Sinon je vois que sa marche tjr pour toi encore chez BM c est cool ! Pour info le compact possede aussi les trains, pont, l'electronique, voland, compteur ... une vrai petite ///M dans un compact on fait pas les chose a moitier dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Yop, bienvenue a toi et ton mini M, Pierre Belle acquisition, mais fais surtout gaffe aux E30 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah ça fait plaisir l'accueil ici !!! Merci les gars ! Bonjour à toi quentin, effectivement ça marche pas trop mal pour moi... Comme a dit M Estoril, le boulot est nickel, trains AV/AR, jantes, Combiné, transmission, le volant, le pommeau rétroéclairé et même le double silencieux AR, et le moteur évidemment sont d'origine M3 E46... Puissance,légèreté, Illégalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 viko a écrit:ouai je confirme le dire des potes c est une bonne caisse et le gars qui là conçu est vraiment doué .......................J'ai hate de voir son nouveau jouet................. Bienvenue ici mec Son nouveau jouet est un M3 E46 Compresseur,je l'ai ramené du resto après un repas bien arrosé, la gestion n'était pas encore au point mais ça envoi du très lourd,J'ai quelques photos mais j'arrive pas à afficher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 23 mars 2008 21 piges et t'es en e46 compact ///M3... Sérieux vous avez peur de rien les mecs!!! En tout cas jolie machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quelqu'un peut m'aider à poster quelques photos sans passe par un site d'hébergement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a toi ;auto tres connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 GmbH91 a écrit:Quelqu'un peut m'aider à poster quelques photos sans passe par un site d'hébergement ??? tien prend ce site pour mettre la photo a herberge http://imageshack.us/ Ps:Quand tu veut tu passe a Boissy me fair un tour de ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est top les compact M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 http://www.casimages.com/ vas voir la, plus simple, tu fais pas pour heberger tes images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a toi et a ton magnifique compact c'est bisare il ne mes pas inconnu LOL M estoril t'inquiette pas sa va arriver aussi pour toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kazo91 a écrit: Ps:Quand tu veut tu passe a Boissy me fair un tour de ton auto ! t es un gars de boissy st leger toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 GmbH91 a écrit:Salut,je me présente, je m'appelle pierre et j'ai racheté une M3 compact E46 qui doit etre bien connue ici sur ce forum,je travaille chez BMW en tant que technicien, si vous avez des questions à propos de vos chères ///M, n'hésitez pas si je peux donner un coup de main je ferais de mon mieux, j'ai le TIS et l'ETK sur mon ordi, il y a surement moyen de se débrouiller avec ça...Sportivement votre...Petit problème, j'arrive pas à mettre de photos, qui peut m'aider ou faire ça pour moi SVP,merci a toi et ton "m" peut tu m'eclairer c'est quoi tis et etk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BEJA ELIE a écrit:GmbH91 a écrit:Salut,je me présente, je m'appelle pierre et j'ai racheté une M3 compact E46 qui doit etre bien connue ici sur ce forum,je travaille chez BMW en tant que technicien, si vous avez des questions à propos de vos chères ///M, n'hésitez pas si je peux donner un coup de main je ferais de mon mieux, j'ai le TIS et l'ETK sur mon ordi, il y a surement moyen de se débrouiller avec ça...Sportivement votre...Petit problème, j'arrive pas à mettre de photos, qui peut m'aider ou faire ça pour moi SVP,merci a toi et ton "m" peut tu m'eclairer c'est quoi tis et etk? Salut, le TIS(= Système d'Information Techniques) et L'ETK(=Elektronik Teileparts Katalog) sont des logiciels BMW, l'un répertorie les manuels de réparations pour la quasi totalité des modèles BMW à partir de l'E30 je crois et l'autre répertorie toutes les pièces détachées et accessoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 viko a écrit:kazo91 a écrit:Ps:Quand tu veut tu passe a Boissy me fair un tour de ton auto ! t es un gars de boissy st leger toi ???Non un autre boissy lol ville de guech la ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 24 mars 2008 GmbH91 a écrit:BEJA ELIE a écrit:GmbH91 a écrit:Salut,je me présente, je m'appelle pierre et j'ai racheté une M3 compact E46 qui doit etre bien connue ici sur ce forum,je travaille chez BMW en tant que technicien, si vous avez des questions à propos de vos chères ///M, n'hésitez pas si je peux donner un coup de main je ferais de mon mieux, j'ai le TIS et l'ETK sur mon ordi, il y a surement moyen de se débrouiller avec ça...Sportivement votre...Petit problème, j'arrive pas à mettre de photos, qui peut m'aider ou faire ça pour moi SVP,merci a toi et ton "m" peut tu m'eclairer c'est quoi tis et etk? Salut,le TIS(= Système d'Information Techniques) et L'ETK(=Elektronik Teileparts Katalog) sont des logiciels BMW, l'un répertorie les manuels de réparations pour la quasi totalité des modèles BMW à partir de l'E30 je crois et l'autre répertorie toutes les pièces détachées et accessoires... pour tes precisions eta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 GmbH91, vas voir sur www.casimages.com , il y a pas plus simple et plus rapide pour mettre tes photos ici Est ce que tu as personnellement le logiciel de diag ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue. ta compact est montée avec un S54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 medow a écrit:bienvenue. ta compact est montée avec un S54? Oui, apparament, il a dit que c´était un moteur de M3 E46, donc S54... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C'est ça !!! S54B32 POWER !!! Ca grimpe aux arbres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Adonf a écrit:GmbH91, vas voir sur www.casimages.com , il y a pas plus simple et plus rapide pour mettre tes photos ici Est ce que tu as personnellement le logiciel de diag ?A+ Non le logiciel de diagnostic, ce n'est pas faisable à ma hauteur, mais il y a quelqu'un de connu qu'a dit un truc du genre "rien n'est impossible", mais ça ne passera pas par moi car moi je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mars 2008 GmbH91 a écrit:Quelqu'un peut m'aider à poster quelques photos sans passe par un site d'hébergement ??? http://www.bavaria-motors.net/gallery/index.htm Pourquoi s'en priver? Sinon on pourrai penser que le bouton "héberger une image" a son utilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 2NI a écrit:GmbH91 a écrit:Quelqu'un peut m'aider à poster quelques photos sans passe par un site d'hébergement ??? http://www.bavaria-motors.net/gallery/index.htm Pourquoi s'en priver? Sinon on pourrai penser que le bouton "héberger une image" a son utilité... Je lui ai deja donné 2 fois l´URL du site le plus simple pour mettre ces photos en ligne, apparament, il est pas motivé pour nous montrer sous son capot, Sinon, si tu as acces au TIS pourrais tu me donner les valeurs des résistances fct de la T° des différentes sondes CTN du S50B30 stp, car je consomme 20L/100 et j aimerais bien trouver pourquoi .... merci par avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je debarque il y a au moin 15j que je suis pas venu en tous cas sympas ton m compact j'ai vu cette m a spa avc le zinc (kazo91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 3 avril 2008 magnifique //M C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà quelques photos vite fait pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu penses changer le parechoc arriere ?car a part ca, que du bon le sleeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je reconé le style des plaques d'imatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jan94 a écrit:tu penses changer le parechoc arriere ?car a part ca, que du bon le sleeper ! T'inquiètes pas c'est prévu !!! Quand je descenderais du coté de la Tossmanie pour les vacances, il travaille super bien pour presque rien, PC AV/AR et quelques détails pas méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 4 avril 2008 M estoril a écrit:je reconé le style des plaques d'imatriculation Exact j'avais pas fait gaffe à ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca doit en fâcher quelques uns de se faire largueur par un "318is" Belle prépa, un petit changement de PC arrière et c'est niquel pour moi...surtout que beaucoup ne doivent pas voir grand chose d'autre de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites