GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut,je me présente, je m'appelle pierre et j'ai racheté une M3 compact E46 qui doit etre bien connue ici sur ce forum,je travaille chez BMW en tant que technicien, si vous avez des questions à propos de vos chères ///M, n'hésitez pas si je peux donner un coup de main je ferais de mon mieux, j'ai le TIS et l'ETK sur mon ordi, il y a surement moyen de se débrouiller avec ça...Sportivement votre...Petit problème, j'arrive pas à mettre de photos, qui peut m'aider ou faire ça pour moi SVP,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on a un point commun toi et moi:nos caisses viennent du même préparateur Bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et quel préparateur, sacré bonhomme celui là!!! Il n'a pas fini de nous en mettre plein la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue a toi et ton compact Belle voiture fait la gaff la concurance arrive vite!!! A bientot sur la route ou peu etre chez BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ce ne serait pas ca par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Exact, c'est celle là mais sans les hartge... Pour répondre M estoril, je suis au courant, dans le 91 il y en a deux autres comme celle ci en cours de montage... Dont une est monté par un ancien proprio d'une M compact E36... On verra bien ce que ça donne... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites