Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adi-67

photos e60

Messages recommandés

J'ai promis de vous envoyer des photos de ma nouvelle E 60 mais comme en ce moment il ne fait pas beau et que je ne peux pas faire de photos de la 530 i, voici les photos de la 530 D (que j'ai vendu il y a 3 mois en vu d'acheter une M3 E46)


Vous pouvez voir ci-dessous la raison pour laquelle j'ai racheté une E60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je suis d'accord avec toi c'est du 18'' av 245 et ar 275. C'est pour ça que sur la nouvele 530i je vais monter des 19''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

maintenant que je revois celle ci je me dis que la 530i est plus jolie dans sa robe bleu et sont cuir beige et je pence que toi aussi tu préfaire vivement les 19" (des photos avant mon ami) a d'taleur Mr Green BisNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis un gros fan mais un peut d accord avec tous le monde les roue sont peut etre un peu maigre vu le gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
Pas un grand fan mais quand même bien jolie en noir Angel




salut
attend de voir la bleu (3l i benzin) Mr Green BisNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nous en dire plus sur le 530i combien ça devellope de chevaux ??comment ça marche??ton ressenti sur ce vehicule??un ordre de prix pour ce type de caisse??etc etc Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
tu peux nous en dire plus sur le 530i combien ça devellope de chevaux ??comment ça marche??ton ressenti sur ce vehicule??un ordre de prix pour ce type de caisse??etc etc Angel


Salut,
elle développe 231 cv, 15 cv fiscaux. Au début je ne sentait pas vraiement qu'elle poussait (normal, 1er main c'était un papi). Après un peitit rodage que j'ai fait, histoire de taper un peu dedans, la puissance est revenue. J'ai alors pris vraiement du plaisir. Par rapport à poids puissance, elle accélère super (4ème 220 km/h). La tenue de route est exceptionnelle sans différence temps sec/humide, elle ne bouge pas. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occas. de la pousser au max., je réserve cette expérience pour les vacances. Mais je pense que ça va être la même chose qu'avec la précedente (530 d) : 250 km/h maxi (elles sont bridées ). Comme c'est ma deuxième E60 et comme je l'a connais très bien, je m'amuse comme un gamin dans les viranges, ronds points. Et oui, en déconnectant l'anti-patinnage, tu drifte. Seul défaut que je peux trouver c'est les pneus ronflat. Tu sens la moindre bosse. J'envisage à l'hiver prochain de les changer : sur les jantes actuelle je vais mettre des pneux hivers. Au printemps, monter des 19", 245 à l'avant et 275" à l'arrière.
Au niveau conso, en mixte 10.5 l.
Au niveau du prix, tu peux en trouver une à partir de 23 000 € (chez BMW) tout dépends du km et des options. Je conseille aux futturs acheteurs de se diriger vers une pack sport.
Au niveau de l'entretien (chez BMW Colmar) :
- oil service (forfait) 200€
- filtre à air 40€
- bougies 182€
- microfiltre d'habitacle 93€
- plaquette et disques av 496€
- ar 411€
si tu as d'autres questions n'hésite pas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici les jantes de la nouvelle M3 EVO3 que j'ai prévu pour ma e60

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adi-67 a écrit:



Voici les jantes de la nouvelle M3 EVO3 que j'ai prévu pour ma e60

qu'en pensez vous ?



je prefere celle ci au lieu les jante de M6 car pour moi perso c'est pas adaptable sur la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sur une E92, a voir sur la E60 , par contre les jantes sont montées avec du 225 et 245 sur pack M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta caisse et les jantes prévues sont sympas, à voir une fois posées !

Par contre, fais gaffe aux pneus que tu veux monter car il parait que ce n'est pas simple de repasser en pneus classiques quand tu as des runflat à cause des capteurs.... Enfin, c'est ce que m'a dit un monteur de pneus.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brahim a écrit:
je prefere celle ci au lieu les jante de M6 car pour moi perso c'est pas adaptable sur la tienne.


Merci pour ton avis.
De toute façon les jantes de M6 sont partis avec la noire, et celles-ci sont prévu pour la bleue en 19".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
highmast a écrit:
j'adore sur une E92, a voir sur la E60 , par contre les jantes sont montées avec du 225 et 245 sur pack M....




Merci pour ton avis. Mais j'ai déjà trouvé un fournisseur qui les fait en 19", 245/275.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey01 a écrit:
Très jolie ta caisse et les jantes prévues sont sympas, à voir une fois posées !

Par contre, fais gaffe aux pneus que tu veux monter car il parait que ce n'est pas simple de repasser en pneus classiques quand tu as des runflat à cause des capteurs.... Enfin, c'est ce que m'a dit un monteur de pneus.


A+


Merci.
Tu peux les monter sans aucun problème, je l'ai déjà fait sur la 530 D. Avant de le faire j'ai téléphoné à BMW France, ils m'ont envoyé un courrier avec les dimensions qu'il est possible d'installer sur ce type de véhicule. Il suffit juste d'initialiser sur l'ordi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,c'est vrais que le bleu est plus beau Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adi-67 a écrit:
merci et à bientôt à la Vigie

Oui dans une semaine Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta 530i et tres belle et tu a tres bon gout pour les jante en 19 tu nous metras des photos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...