WILLYM3V81 0 Posté(e) le 15 mars 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/11939748.htm?ca=17_s je trouve que le prix de l annonce est legerement eleve !!pourquoi ?? c est quand meme aussi cher q une E30M3 EVO !!Masturbation ??trop d alcool ??ou alors ................. bizarre des ces delires de prix ou alors je suis inculte et ne connais pas la valeur de ce modele d auto de 1981 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Effectivement c'est un poil abusé, je ne sais pas sur quoi le proprio s'est basé pour annoncer une telle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, c est super abusé, mais je pense que le vendeur attend juste un pigeon... Car le B6 3,5L est super chaud a importer en France.... en plus, la jupe est pas de la bonne couleur et la voiture al air degueulasse... bref, a eviter A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En plus, il a bien résumé la situation "pour ceux qui trouve cela cher on m'a deja fait des propositions a 18000 j'ai refusé.il est vrai qu'a ce prix vous pouvez vous acheter une M3 E46 d'occase ou encore : 3 Logan ( de chez Renault ) neuves." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop pourri cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 15 mars 2008 faut areter les produits illicites...ca détruit considérablement les neurones! !!!! je me demande si il trouvera un pigeon!!!car là....à ce prix, beaucoup de services sont surement offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouais, mais ca va, a ce prix la, il doit fournir la vaseline, je pense que c´est quand meme compris dans le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Adonf a écrit:Ouais, mais ca va, a ce prix la, il doit fournir la vaseline, je pense que c´est quand meme compris dans le prix.... et en + de la sodomie il y a peu eter la pipe avec ou alors il fournie ca meuf avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle n'est pas réelement a vendre le proprio a mis 5 ans a l'immatriculer en france , c'est une vraie B6 3,5L le prix est excéssif et le vendeur le sais, comme dit si quelqu'un lui donne 22 il la vends, qui ne le ferais pas . Combiens cote une B6 E21 , ou une M3 E30 alors qu'il y' quelques années a 40 000frs personne n'en voulais a l'inverse une Alpina B3 E36 se trouve facilement a 6-7000 € aujourd'hui un B8 a 14-15 000 , j'imagine ce que ça vas couter dans 10 ou 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors pourquoi il passe une PA si elle est PAS à vendre??? Il est con ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Lui n'est pas con , mais comme un con se lève tout les matin , suffit qu'un matin un con avec 22000e se lève et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Methos a écrit:Lui n'est pas con , mais comme un con se lève tout les matin , suffit qu'un matin un con avec 22000e se lève et hop Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites