Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILLYM3V81

abuse????

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/11939748.htm?ca=17_s



je trouve que le prix de l annonce est legerement eleve !!pourquoi ?? c est quand meme aussi cher q une E30M3 EVO !!

Masturbation ??trop d alcool ??ou alors ................. Fumette

bizarre des ces delires de prix ou alors je suis inculte et ne connais pas la valeur de ce modele d auto de 1981 !! Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un poil abusé, je ne sais pas sur quoi le proprio s'est basé pour annoncer une telle somme Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est super abusé, mais je pense que le vendeur attend juste un pigeon...

Car le B6 3,5L est super chaud a importer en France.... en plus, la jupe est pas de la bonne couleur et la voiture al air degueulasse...

bref, a eviter

A+ Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, il a bien résumé la situation "pour ceux qui trouve cela cher on m'a deja fait des propositions a 18000 j'ai refusé.il est vrai qu'a ce prix vous pouvez vous acheter une M3 E46 d'occase ou encore :
3 Logan ( de chez Renault ) neuves."
ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut areter les produits illicites...ca détruit considérablement les neurones! ptdrptdrptdr !!!!
je me demande si il trouvera un pigeon!!!car là....à ce prix, beaucoup de services sont surement offert SexSexSex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais ca va, a ce prix la, il doit fournir la vaseline, je pense que c´est quand meme compris dans le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Ouais, mais ca va, a ce prix la, il doit fournir la vaseline, je pense que c´est quand meme compris dans le prix....


et en + de la sodomie il y a peu eter la pipe avec ou alors il fournie ca meuf avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas réelement a vendre Sais pas le proprio a mis 5 ans a l'immatriculer en france , c'est une vraie B6 3,5L le prix est excéssif et le vendeur le sais, comme dit si quelqu'un lui donne 22 il la vends, qui ne le ferais pas . Combiens cote une B6 E21 , ou une M3 E30 alors qu'il y' quelques années a 40 000frs personne n'en voulais Sais pas a l'inverse une Alpina B3 E36 se trouve facilement a 6-7000 € aujourd'hui un B8 a 14-15 000 , j'imagine ce que ça vas couter dans 10 ou 15 ans Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui n'est pas con , mais comme un con se lève tout les matin , suffit qu'un matin un con avec 22000e se lève et hop Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos a écrit:
Lui n'est pas con , mais comme un con se lève tout les matin , suffit qu'un matin un con avec 22000e se lève et hop Loin


Pas con ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...