kemar M3 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut a tous,pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Marco j ai 25 ans. Passionné par l automobile depuis longtemps. Je posséde 2 M3 une e36 3L2 bleu estoril et une e30 verte a moteur B7 turbo 3L5 alpina, J ai vendu la méca. B7 y a six moi de ça,pour loger un S50B30 qui sera aidé par une turbine... Donc bah voila je pense que j ai tout dit,je posterai les photos dans la bonne rubrique. A bientot sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 11 mars 2008 toi et tes monstres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kemar M3 a écrit:Salut a tous,pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Marco j ai 25 ans.Passionné par l automobile depuis longtemps.Je posséde 2 M3 une e36 3L2 bleu estoril et une e30 verte a moteur B7 turbo 3L5 alpina,J ai vendu la méca. B7 y a six moi de ça,pour loger un S50B30 qui sera aidé par une turbine...Donc bah voila je pense que j ai tout dit,je posterai les photos dans la bonne rubrique.A bientot sur la route... Ta E30 verte alpina n est pas passé dans un magazine en photo il quelque annee avec une E30 M3 bleu jante blanche a mes souvenir ? Photo prise meme sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 mars 2008 à toi ps: je croi deja avoir croisé cet ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman034 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kazo91 a écrit:kemar M3 a écrit:Salut a tous,pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Marco j ai 25 ans.Passionné par l automobile depuis longtemps.Je posséde 2 M3 une e36 3L2 bleu estoril et une e30 verte a moteur B7 turbo 3L5 alpina,J ai vendu la méca. B7 y a six moi de ça,pour loger un S50B30 qui sera aidé par une turbine...Donc bah voila je pense que j ai tout dit,je posterai les photos dans la bonne rubrique.A bientot sur la route...Ta E30 verte alpina n est pas passé dans un magazine en photo il quelque annee avec une E30 M3 bleu jante blanche a mes souvenir ? Photo prise meme sur un circuit Si c´est bien elle, mais son coeur est maintenant dans une E30 rouge et la verte est en finition de S50 apparament, mais ce serait mieux avec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kazo91 a écrit:kemar M3 a écrit:Salut a tous,pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Marco j ai 25 ans.Passionné par l automobile depuis longtemps.Je posséde 2 M3 une e36 3L2 bleu estoril et une e30 verte a moteur B7 turbo 3L5 alpina,J ai vendu la méca. B7 y a six moi de ça,pour loger un S50B30 qui sera aidé par une turbine...Donc bah voila je pense que j ai tout dit,je posterai les photos dans la bonne rubrique.A bientot sur la route...Ta E30 verte alpina n est pas passé dans un magazine en photo il quelque annee avec une E30 M3 bleu jante blanche a mes souvenir ? Photo prise meme sur un circuit SI si elle est passé dans un ancien bm world,apparament la bleu avait été vendu a un mec de Marseille enfin je crois,moi ma méca B7 je l ai revendu et on prépare un S50 turbo toujours dans la meme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OH MON POTE C EST GRAVE TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 , décidément t partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 mars 2008 kemar M3 a écrit:kazo91 a écrit:kemar M3 a écrit:Salut a tous,pour ceux qui ne me connaissent pas je m appelle Marco j ai 25 ans.Passionné par l automobile depuis longtemps.Je posséde 2 M3 une e36 3L2 bleu estoril et une e30 verte a moteur B7 turbo 3L5 alpina,J ai vendu la méca. B7 y a six moi de ça,pour loger un S50B30 qui sera aidé par une turbine...Donc bah voila je pense que j ai tout dit,je posterai les photos dans la bonne rubrique.A bientot sur la route...Ta E30 verte alpina n est pas passé dans un magazine en photo il quelque annee avec une E30 M3 bleu jante blanche a mes souvenir ? Photo prise meme sur un circuitSI si elle est passé dans un ancien bm world,apparament la bleu avait été vendu a un mec de Marseille enfin je crois,moi ma méca B7 je l ai revendu et on prépare un S50 turbo toujours dans la meme caisse. merci de ta reponse je croi que l ancien proprietaire de la bleu est un pote d une personne du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 JP91 a écrit: OH MON POTE C EST GRAVE TOUT CA Ah oui y a plus de pote sur la route mon pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 botas m3 a écrit: , décidément t partout... Monsieur Botas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 14 mars 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a toi et tes bete de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca fait du bien alors encore 1 ah nan encore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites