reutterteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut !!! Je recherche 4 jantes d'M3 E46 origines ou autres .... avec pneus si possible .... Faire offres .... Merci d'avance A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si tu vends les LM,fais signe (on s'est compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 Désolé, elles restent sur l'auto pour la route .... c'est pour avoir un train de pneus et jantes pour la piste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je comprend pas tu as aussi une e46?? nouvelle acquisition? faudrait declarer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 27 février 2008 heureusement que tu les gardes les LM, elles ne courent pas les rues celles ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est tout frais .... Mais patience les photos arrivent très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 février 2008 willM3 a écrit:heureusement que tu les gardes les LM, elles ne courent pas les rues celles ci... c'est pas vrai , tout le monde est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 février 2008 les photos ???? c est pas la peine on la connait mais naaaaannnnnnnnnnn jrigole !!!! fait péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 février 2008 lediscret012001 a écrit:willM3 a écrit:heureusement que tu les gardes les LM, elles ne courent pas les rues celles ci... c'est pas vrai , tout le monde est au courant comme je le dit souvent, mpowerland est un monde si fermé, que tout fini par se savoir et on fini tous aussi par se rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 février 2008 et pour finir, tu es un homme de gout polo et j'ai pas de jantes en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hummm tu la dit ... Quand je la regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites