la chicane1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut à tous, Je fais un peu de vide dans mon garage, donc je vends des pieces de M3 E36 3.0L : 1 pompe de direction assistée son bocal : 150€. 1 aileron type M3 E46, à peindre, longueur 116cm (je le trouve trop petit) : 50€. 1 actuateur de ralenti : 50€ . 2 compresseurs de clim : 75€ pièce. 1 pièce "inconnue" : 50€. @ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Prix à débattre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 MP pour les collecteurs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Si mes prix ne vous conviennes pas, faites moi des offres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu fais des prix pour les bons clients ? Ce serait pour alternateur + poulie d accessoire + injecteurs. tu peux me MP Tu as pas des sondes lambda par hasar et un calculo DME M3.3 ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Adonf a écrit:Tu fais des prix pour les bons clients ? Ce serait pour alternateur + poulie d accessoire + injecteurs. tu peux me MP Tu as pas des sondes lambda par hasar et un calculo DME M3.3 ? A+ Salut, Pas de pb, je fais une carte de fidélité Désolé, je n'ai pas de sondes ni de calculateur. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, Je rajoute : 11 bobines d'allumage : 30€ pièce ou 200€ le lot complet. 2 haricots de calandre chromés pour phase 2 (les gros) : 30€. 2 parties du bandeau de pare choc arriere de M3 (il est lisse), il manque un coté : 30€. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites