sava 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à tous,Je suis à la recherche pour une 325i E30 (phase 2) de :-Jantes Schnitzer 4x100 7,5x16 pour E30-Cendrier AR-Collecteur Inox-BAR Avant et AR...Merci d'avance, je fait mon ptit marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour,contact cette personne par mail de la part de yannouh95, elle a surement des trucs qui pourrait t'intéresser.tien son mail: gstevens@free.frle mec s'appel greg...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Yannouh95, je viens de lui envoyer un mail... quand même pour les pièces...allez c'est pour la bonne cause, mon voisin sera content d'avoir une vraie caisse, et d'en finir avec ça Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca urge un peu siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai tout ca, mais sur ma voiture qui est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:J'ai tout ca, mais sur ma voiture qui est à vendre Laquelle? tu as posté une annonce ici?oupsssssssssssss je réedite,j'ai bien trouvé le lien!!! Désolé pour le H.S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg330 0 Posté(e) le 23 février 2008 le mail c'est moi, et je suis desoler mais je n'ai plsu de pieces de ce genre en stock : je te souhaite bonne recherche et bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ok merci quand même Greg. Je continu ma recherche, j'ai trouvé les combinés filettés...manque tout le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sava a écrit:Ok merci quand même Greg. Je continu ma recherche, j'ai trouvé les combinés filettés...manque tout le reste lol pour les combinés tu as trouvé une occasion ou c est un plan sur du neuf ou un lien un truc comme ça (vu que j'en cherche pour une m3 e30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nan pou l'instant je suis en Blistein, mais je vais les virer pour des combinés filetés, ça existe pour E30 standard et M3, y a aussi du KW Variante 1 et 2. Les KW en V1 sont à 920€ TTC les V2 sont à 1100€ Blistein PSS? sont à 1300€ Je pense monter du KW V2 ou alors du Blistein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites