Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

10000

Messages recommandés

chapeau bas à notre JOJO, plus de 10000 messages.... tu fais très fort.

mais maintenant va falloir payer ton coup!!!!! (bon je sais, c'est une excuse minable, mais on trouve se qu'on peu......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
chapeau bas à notre JOJO, plus de 10000 messages.... tu fais très fort.

mais maintenant va falloir payer ton coup!!!!! (bon je sais, c'est une excuse minable, mais on trouve se qu'on peu......)



10.000 : J'avais pas fait gaffe. Ha oui ça s'arrose, Jojo.
BRAVO Exclamation

TU dois avoir des ampoules aux doigts à force de taper comme un malade sur ton clavier. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



normal jojo depanne beaucoup de personne est participe toujour sur le forum moi je vote jojo president est coco 12 aussi

sa fait 2 vois est s'est nous qui devrait il payer un coup de champagne de sa bouteille bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis c’es toi qui à raison , ils devraient tous venir à la maison avec une bonne bouteille de Bordeaux .

Mais je vais vous dire une petite chose le nombre de messages je vous avoues franchement je m’en fou moi ce qui m’intéresse c’est ce forum que je trouve super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis je suis difficile pour le cidre , je ne bois pas le cidre que l’on vend aux Parisiens

Bon je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Denis je suis difficile pour le cidre , je ne bois pas le cidre que l’on vend aux Parisiens

Bon je Arrow

Tu as raison, Jojo. Pas n'importe quel cidre. pas du cidre normand non plus, c'est pas du vrai cidre.
... ... Arrow Bon je sors aussi. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jamic est jojo est bien ramener une bonne bouteille de cidre de chez vous au mans pour que l'on il goute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bon jamic est jojo est bien ramener une bonne bouteille de cidre de chez vous au mans pour que l'on il goute cheers


Quelque chose me dit qu'il faudrait plus d'une bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis je veux bien t’emmener des bouteilles de cidre au Mans mais si il est chaud c’est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...