ced 5201 0 Posté(e) le 6 février 2008 Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur.Une M5 e34 3,8 l du 30/11/93 pack nurburgring toutes options ,196000 kms.c'est une deuxième main et elle d'origine allemande.c'est une voiture qui a fait en majeur partie de l'autoroute.place aux photos :modifs à venir :-passage clignotants blancs-remettre la boite à air d'origine avec filtre K&N-glastint-ligne inox avec décatapour la ligne déchappement j'aimerai avoir vos conseil : quelles marques choisir ou faire sur mesure.pour la révision moteur je vais faire les coussinets de bielle.est ce qu'il y a d'autre chose à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 février 2008 bien jouer, alors c est quoi les impression a bord de cette voiture? ca pousse comparé a l ancienne? pour l echappement je dis supersprint c est du bon matos et on peut avoir de bonne remise dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 6 février 2008 rien à voir avec la 520. la çà pousse fort.j'en suis trés content.pour l'echappement pour supersprint c'est çà :je sais qu'il y a eisenmann aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 6 février 2008 ced 520 a écrit:rien à voir avec la 520.la çà pousse fort.j'en suis trés content.pour l'echappement pour supersprint c'est çà :je sais qu'il y a eisenmann aussi. pourquoi tu changas ton filtre a air green je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 6 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouai mais bon le but c est pas de se ruiner, la avec du supersprint les deux element si c est comme sur un e36 devrait faire dans les 1100e alors que eisenman fait 800e juste le silencieux je crois.Et supersprint sur le forum y en a un paquet qui sont equipé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 février 2008 jg M POWER a écrit:pour l echappement je dis supersprint c est du bon matos et on peut avoir de bonne remise dessus.C'est quoi le plan ???Tu peux en faire profiter sur le Forum ??? Bon, sinon ton M5 E34, c'est un très joli monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 6 février 2008 effectivement le silencieux eisenmann vaut à lui tout seul 830 euros.c'est pour çà que vait voir soit du côté supersprint ou sur mesure. l'ancien propriétaire à faire deux tubes à partir du catalyseur donc imaginé le bruit qu'elle fait.Citation :pourquoi tu changas ton filtre a air green je crois?je vais remettre la boite à air d'origine parce que l'admission directe prend plus d'air chaud que d'air frais.Citation :Bon, sinon ton M5 E34, c'est un très joli monstre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 6 février 2008 ced 520 a écrit:effectivement le silencieux eisenmann vaut à lui tout seul 830 euros.c'est pour çà que vait voir soit du côté supersprint ou sur mesure.Citation :pourquoi tu changas ton filtre a air green je crois?je vais remettre la boite à air d'origine parce que l'admission directe prend plus d'air chaud que d'air frais.Citation :Bon, sinon ton M5 E34, c'est un très joli monstre. merci il a l'air vraiment ton M5 .mon M 3est du1er/12/93 et viens aussi d'allemagne et j'ai aussi comme toi un 520i 24s de93 as-tu vendu le tien et si oui sans indiscretion combien? pour me faire une petite idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 février 2008 felicitation elles est superbe sa du te changé comme moi quan je suis passé du 320i au M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 février 2008 Plus je vois des ///M5 e34 plus je kiff faudrait que je vois comment ça marche!!! J'ai pas encore eu l'occasion de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 février 2008 LOLO-M3 a écrit:jg M POWER a écrit:pour l echappement je dis supersprint c est du bon matos et on peut avoir de bonne remise dessus.C'est quoi le plan ???Tu peux en faire profiter sur le Forum ???Bon, sinon ton M5 E34, c'est un très joli monstre. ya pas de plan et la plupart des gens du forum connaissent axessmotorsport, tu contact CHRIST et tu vois ce que il peut te faire, serieux de A a Z c est tout ce que je peux dire envoi nikel etc, j ai deja des truk de plus de 1000e pas de soucis et pas d arnaque par ebay les states ou je sais pas quel site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 février 2008 chouette ///m5 si tu veux j ai un Mtech 2 qui je crois va sur un e34 si t es interessé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :si tu veux j ai un Mtech 2 qui je crois va sur un e34 si t es interessé MP ok je vais voir çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 février 2008 tres belle m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elle est superbe cette m5 ! C'est un monstre sacré pour moi ! ! C'est une des ///M que je préfère, surtout la 3.8l !!! Vivement les clignos blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 9 février 2008 tres belle aquisition elle est magnifique c est l un des meilleur rapport prix puissance pour retirer l admission c est vrai que sa donne un look plus sportif mais je pense pas que tu obtiennes plus de chevaux ,si ce n est qu un bruit plus prononcé du moteur tchuss will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 février 2008 Depuis le temps que tu révais de cette caisse, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon choix ca pousse c'est confortable quand au moteur rien a dire c'est l'un des meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 9 février 2008 la m5 e34 est une tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour la ligne mon choix c'est porté sur supersprint: cata sport supersprint + inter et silencieux supersprint. je vous met des photos quand j'aurai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben si çà monte tu t'en branle un peu je suppose de ce qui est ecrit dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 février 2008 2NI a écrit:Ben si çà monte tu t'en branle un peu je suppose de ce qui est ecrit dessus... tous pareil si sa monte tu roule et tu te prend pas le choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai enfin mis mes clignotants blanc : l'intérieur : un petit duo avec ma 520i : l'intérieur de ma 520i: une petite vidéo du son avec les deux tubes : https://www.dailymotion.com/ced520/video/x4rjae_m5-e34_auto la ligne d'echappement est enfin monté et je me suis rendu compte que l'ancienne ligne est décatalysé + l' intermédiare et sans silencieux : et maintenant la supersprint : une petite video pour le son : https://www.dailymotion.com/ced520/video/x4ronx_supersprint-m5-e34_auto https://www.dailymotion.com/ced520/video/x4ror1_supersprint-m5-e34_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai une fuite à cet endroit. je pensais coupé cette partie et la remplaçer par un morceau de tube du même diamète.quand pensez vous?parce que je pense que si c'est souple à cet endroit du collecteur c'est qu'il doit y avoir une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je pense que si tu montes çà rigide çà va péter 2mns après à cause des mouvements du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 y a d chance ke sa force sa c sur... un ///M5 comme sa , sa a kan mm le droi a etre vidé et a 2 beaux baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je pense que le mieux si ton collecteurest hs est d'en remettre un d'originepar contre je ne sait pas si en soudant toi meme un tube tu a un risque de casse car lorsqu'on passe en collecteur inox sur 3.2 c'est partie (accordeon) est suppriméle seul probleme en faisant les soudure toi meme c'est de faire un bourlet de soudure a l'interrieur du cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 mars 2008 magnifique la e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le bruit de ton m5 avc l'ancienne ligne etait terrible mes avc le supersprint il est plus sobreme mes en haut il doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pour la conduite de tous les jours et pour faire la route le supersprint est mieux mais c'est vrai que j'amais trop le bruit de l'ancienne ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vraiment superbe ta M5, Elle est super propre je trouve, le cuir a vraiment été bien entretenue, les clignos blanc la rajeunisse très sympa; Et la ligne, je suis sur que le bruit doit être envoûtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites