cgt.771 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tiens, j'ai cru voir un Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah oui!! Quand même!! ça decolle la retine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un stand super reussi tous comme les autos d'ailleurs felicitation david pour la qualite du travail ps:et un merci a toute l'equipe qui etait sur place pour aider david a repondre au questions et un merci a Mpower238 qui est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le capot gtr ça vaut combien le bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nicom3smg2 a écrit:Le capot gtr ça vaut combien le bestio 1800 euro ttc full carbone avec doublure et renforts ,dispo en stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 6 mars 2008 M3e30Power a écrit:nicom3smg2 a écrit:Le capot gtr ça vaut combien le bestio 1800 euro ttc full carbone avec doublure et renforts ,dispo en stock . ça s'est de là reponse s'est quelle marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c du vorsteiner je crois vu que david est importateur exclusif france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2008 SMG2CAB a écrit:c du vorsteiner je crois vu que david est importateur exclusif france C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites