Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos1

RDV mensuelle Strasbourg Vigie le 1er dimanche du mois

Messages recommandés

Un RDV mensuel c'est mis en place sur le parking du Décathlon a la Vigie pour les intéressés . Voici quelques photos d'aujourd'hui

et d'autres véhicule bas de gamme !!!

c'est un rencard toutes marques sur lequel vous vous etes greffés ou un nouveau rencard??

en tout cas merci pour les photos Nickel

viko a écrit:
c'est un rencard toutes marques sur lequel vous vous etes greffés ou un nouveau rencard??

en tout cas merci pour les photos Nickel

+1 .... y a de beaux spécimens Fight et c'est bien que des passionnés de ttes marques puissent fre rencontre commune... et les amis en bleu voient ça comment ce genre de réunion????? Sais pas

En fait a la base il y'avais un rencards d'anciennes ou les voitures de "sport" allée aussi, et un beau jour il on décidé de refuser l'entrée au voitures de moin de 30 ans Ninja Donc les refoulés que nous somment ,sont allé sur un autre parking , au début on étaient 5 Bm Sais pas et maintenant que le mot est passé y'a de tout Nickel

Methos a écrit:
En fait a la base il y'avais un rencards d'anciennes ou les voitures de "sport" allée aussi, et un beau jour il on décidé de refuser l'entrée au voitures de moin de 30 ans Ninja Donc les refoulés que nous somment ,sont allé sur un autre parking , au début on étaient 5 Bm Sais pas et maintenant que le mot est passé y'a de tout Nickel

Merci pr le renseignement Nickel et joli rasso par la même occaze Laugh

Jolie alpine Punk

Sympa le rencard ! La 8' impose le respect ! Punk ! Sinan j'aime bien le coupé e36 violet avec les jantes d'e46 et le e30 blanc ! Love

Comment t'es trop un mythos !!!!!

ça peut pas etre en alsace le meeting.....

.....y fait soleil !! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Au revoir...

Vraiment sympa le Z3 et la e36 berline avec les hartge noires ! Up ! Sinan j'aime bien la RS2 et la RS4 Love , pis la 512, une des seules fef' que je trouve réussie !

Putain la R8 le type il s'en branle complet l'intérieur et dégueulasse, la jantes en photos et déjà toute mangée par les trotoirs SadSad

Pas cool

royalcut78 a écrit:
la m3 e46 grise est superbe LoveLoveMerci pour les toff Nickel

+1 ! J'ai toujours adoré les jantes Breyton magic ! Love ! En plus avec la lame sous le parchoc ! C'est une des plus belle cette lame pour moi !

2NI a écrit:
On dirait que l'Alsace est épargnée par la crise... Euh

Tu m´etonne, il y a que des pauvres en Alsace, lol.

Il y a une crise ?

• Créer...