Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEJA ELIE

ENFIN LES PHOTOS DE TITINE

Messages recommandés

Up DESOLE LES GARS JE SUI NUL EN ORDI JE N'AI PAS REUSSI A METTRE LES PHOTOS AUTRE PART QUE DANS LA GALERIE JE SUIS UN GROS Beta MAIS JE SUIS BMiste PUR ET DUR DEPUIS 11ANS Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
Methos a écrit:
Euh C'est quoi c'est néons Crazy

+1

C'EST POUR TUER LES INSECTES AVANT QU'ils ne la salissent avec leurs sales pattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE a écrit:
Speedo_M a écrit:
Methos a écrit:
Euh C'est quoi c'est néons Crazy

+1

C'EST POUR TUER LES INSECTES AVANT QU'ils ne la salissent avec leurs sales pattes lol

En tout cas elle est Nickel ta ///M reste plus qu'à virer ces néons sauf si tu ne veux pas tuer les insectes LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
BEJA ELIE a écrit:
Speedo_M a écrit:
Methos a écrit:
Euh C'est quoi c'est néons Crazy

+1

C'EST POUR TUER LES INSECTES AVANT QU'ils ne la salissent avec leurs sales pattes lol

En tout cas elle est Nickel ta ///M reste plus qu'à virer ces néons sauf si tu ne veux tuer les insectes LaughLaugh

merci pour ton avis et pour ce qui est des neons ils ne se voient pas du tout en plein jour j'y tenais vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE a écrit:
Speedo_M a écrit:
BEJA ELIE a écrit:
Speedo_M a écrit:
Methos a écrit:
Euh C'est quoi c'est néons Crazy

+1

C'EST POUR TUER LES INSECTES AVANT QU'ils ne la salissent avec leurs sales pattes lol

En tout cas elle est Nickel ta ///M reste plus qu'à virer ces néons sauf si tu ne veux tuer les insectes LaughLaugh

merci pour ton avis et pour ce qui est des neons ils ne se voient pas du tout en plein jour j'y tenais vraiment
+1 alors evite de rouler la nuit ptdr non sans rire vire les neons et les paupieres de phares serieux tu roule pas en CLIO la No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 sa crain grave les néos j'ai jamais vue cela sur une M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
+1 sa crain grave les néos j'ai jamais vue cela sur une M

je commence a me demander si je nesuis pas le seul sur bavaria a avoir installer des neons pitie ne me mettez pas de cote lol Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE a écrit:
m321 a écrit:
+1 sa crain grave les néos j'ai jamais vue cela sur une M

je commence a me demander si je nesuis pas le seul sur bavaria a avoir installer des neons pitie ne me mettez pas de cote lol Loin

Sur a 100% que tu es le seul Jerry Mais c'est pas grave

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.

.
.
.
..
Si tu les enlèves avant lundi AngelJerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos a écrit:
BEJA ELIE a écrit:
m321 a écrit:
+1 sa crain grave les néos j'ai jamais vue cela sur une M

je commence a me demander si je nesuis pas le seul sur bavaria a avoir installer des neons pitie ne me mettez pas de cote lol Loin

Sur a 100% que tu es le seul Jerry Mais c'est pas grave
j'ai hate qu'il grillent maintenant j'aurais jamais du ceder sous la pression de mes fils je vous jure que ce sont eux qui m'on dit que c'etait fashon Up

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.

.
.
.
..
Si tu les enlèves avant lundi AngelJerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ses neons et ses phares vert on dirait une soucoupe volante Mr Green Bis

+1 A enlevé de toutes urgences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja elle est jaune, mais avec les vieilleuses vertes, et les neons bleu ........... elle est prete pr le carnaval ptdrptdr

nan mais serieux, enleve ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classssss, mais il te manque 2 ou trois truc.... les diodes rouge K2000 , un néon ultra violet pour l'ambience de l'habitacle et une boule a facettes au rétro et je t'offres le sticker de lunette AR "ze M3 touch"... Punk










Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Classssss, mais il te manque 2 ou trois truc.... les diodes rouge K2000 , un néon ultra violet pour l'ambience de l'habitacle et une boule a facettes au rétro et je t'offres le sticker de lunette AR "ze M3 touch"... Punk
et encore vous n'avez pas vu l'arriere avec la boule caravane recouverte avec la balle de tennis lol Punk










Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOD
BEJA ELIE a écrit:
david a écrit:
Classssss, mais il te manque 2 ou trois truc.... les diodes rouge K2000 , un néon ultra violet pour l'ambience de l'habitacle et une boule a facettes au rétro et je t'offres le sticker de lunette AR "ze M3 touch"... Punk
et encore vous n'avez pas vu l'arriere avec la boule caravane recouverte avec la balle de tennis lol Punk
comment je suis Kc avec vous je demonte tout cette aprem GOD










Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neons paupieres de phares diodes vertes je savais pas que oui oui roulait en bm !!!! nan la tu decone grave ca ce fait ce genre de modifs !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
quel sacrifice.....vire ces néons et les paupières.....

j'ai vraiment les boules depuis 2 jours tout le monde me prends pour un pinpin a cause de 4 petits neons (et 2 paupieres mais je reconnais q'apres avoir toutes les photos de vos M c'est la mienne qui ressemble la + a un sapin de noel(mot employe par les gendarmes apres controle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que ça te plaise!c'est le plus important non?
Après nous c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de voir une M avec des néons mais t'inquiète ta ///M reste tjs belle Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
L'essentiel c'est que ça te plaise!c'est le plus important non?
Après nous c'est juste qu'on n'a pas l'habitude de voir une M avec des néons mais t'inquiète ta ///M reste tjs belle Nickel


+1+1+1

Tu es d'où ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos messages envoyes hier soir apres 23h je viens de les regarder. je pense qu'il est vrai q'une M ne doit pas etre "tunee" comme une clio ou une 205 mais je pensais etre reste sobre dans ce domaine.
mais bon.. Sais pas ..
pour te repondre " la chicane" j'habite juste a cote d'orleans sur la n152 si tu veux qu'on se rencontre pas de probleme je suis Vi n'hesite pas me contacter avec un message perso .
peut etre as tu des conseils pour mes problemes de ralenti que titine a depuis un petit bout de temps . encore merci a vous tous et a + Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache, ça craint!
un M3 jacky touch! allez on a rien vu...
Vires les néons, files les a un pote en 106 kid avec les autocollants pionneer sur le pare brise...
Profites en pour virer les paupières de phare (purée...un M3, c'est la joconde des voitures, on touche pas au look générale...)
Ton ampoule verte tu la colle dans les chiots comme veilleuse pour pas pisser a coté de la lunette la nuit...).
Sérieux, y a mieux a faire sur ta voiture...(ça déchire tellement un full stock (et propre) E36 jaune)
allez files, t'as des devoirs (jugement certe un peu sévère, mais un ///M doit rester un ///M).
Pour tes pbs de ralenti, postes dans la section mécanique, tu auras plus de lecture et de réponse.
bienvenue quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire, moi aussi sur ma M j'ai le cache culbuteurs, cache fusible peints au couleur motorsport....Mais j'ai pas de néons Sweat



P.S : Pour les néons, si ca te plaît laisse les MAIS ne les allume pas en présence de M3 iste Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh bien je vais pas etre tres original mais les accessoires tuning a la pimp my ride franchement c'est pas terrible ( Vomit ) mais bon histoire de gout ,a part cela il a l'air pas mal propre ce ///m fais en bon usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...