Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterdiams11

comparo m3 e36 3l berline vs hartge laguna 3.0 v6 biturbo

Messages recommandés

en farfouillant sur le net je suis tombe sur un scan du mag option auto comparant la m3 e36 berline a la hartge laguna 3.0 biturbo (sisi ca existe) de une le fait que hartge ai propose a renault une version survitaminee de la laguna m`a choque (c etait l epoque de la safrane biturbo) et de deux une m3 qui se fait souffler par une laguna ca m`a bien fait marrer!

il me semble que c est hartge qui a eu le soin de construire la parti moteur de la safrane . et la laguna etait une prepa personnel de Mr hartge en personne(modele unique avec ses jantes de bugatti)

Laguna Hartge WTF !!!

Comme quoi on en apprend tous les jours.Merci pour les scans Nickel

ouai je connais
j 'ai l'article quelque part dans mes archives Nickel

a priori il yen a eu plusieures produite sous carte de grises hartge en plus,en recherchant un peu je suis tombe sur 2 autres examplaires sur des forums, une d origine verte et une repeinte en noire...

Ahhhhhhhhhhhhh yessssss, je cherchais ça depuis longtemps merci à toi Nickel

varzim a écrit:
il me semble que c est hartge qui a eu le soin de construire la parti moteur de la safrane . et la laguna etait une prepa personnel de Mr hartge en personne(modele unique avec ses jantes de bugatti)

C'est bien Mr hartge qui à été le responsable de la conception du moteur de la safrane biturbo ! Punk ! Moi aussi j'ai le bookin d'époque !

varzim a écrit:

Yes et c'était uen simple traction Malades ....

masterdiams a écrit:
en farfouillant sur le net je suis tombe sur un scan du mag option auto comparant la m3 e36 berline a la hartge laguna 3.0 biturbo (sisi ca existe) de une le fait que hartge ai propose a renault une version survitaminee de la laguna m`a choque (c etait l epoque de la safrane biturbo) et de deux une m3 qui se fait souffler par une laguna ca m`a bien fait marrer!

hs on:falé que mickael achete se laguna pour essayé d'etre a coté ptdrptdrLoin hs off

Au revoir...

fred54 a écrit:
varzim a écrit:

C'est bien Mr hartge qui à été le responsable de la conception du moteur de la safrane biturbo ! Punk ! Moi aussi j'ai le bookin d'époque !

oui , c'est bien çà le problème avec les safranes bi-turbal .... le moteur c'est Hartge One .... mais la boîte , c'est renault ptdr

c'est des daubes , c'est pas fiable , et ont trouve plus de boîte de dispo ! Ninja

• Créer...