Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ami 8 12

qui a des nouvelle de rémy

Messages recommandés

oui on ne vois plus notre ami rémy s'est pas qui s'est fait enlever aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis j’ai aucune nouvelle de Rémi et je pense qu’il boude dans son coin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien j'espere qu'il reviendra cheers on est sur le forum pour s'entraide est rigoler pas pour se faire la geurre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait la gueule suite à un sujet qui a été ouvert mais sans le citer personnellement, ou sommes quelques uns à attendre plusieurs mois après, les pieces qu'il a promis de nous envoyer gratuitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bien je suis bien content Very Happy je vient d'avoir des nouvelle de mon pote rémy il est en plien mecanique est il vous passe un grand bonjour a jojo est toute sa bande cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content je vient d'avoir des nouvelles de mon pote rémy cheers il passe le bonjour a jojo est se qui l'aimer bien est les autre est bien non affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
bien content je vient d'avoir des nouvelles de mon pote rémy cheers il passe le bonjour a jojo est se qui l'aimer bien est les autre est bien non affraid

Content aussi d'avoir de ses nouvelles. (j'espère que je ne fais pas partie "des autre"). rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis je te remercie pour le bonjour de Rémy mais quand tu l’aura au téléphone tu lui diras de ma part que je n’ais pas changer de numéro de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...