ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui on ne vois plus notre ami rémy s'est pas qui s'est fait enlever aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Denis j’ai aucune nouvelle de Rémi et je pense qu’il boude dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 est bien j'espere qu'il reviendra on est sur le forum pour s'entraide est rigoler pas pour se faire la geurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Denis tu as très bien parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rémy on ne dit pas une fois mais jamais de sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors rémy tu bricole quoi comme voiture en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il fait la gueule suite à un sujet qui a été ouvert mais sans le citer personnellement, ou sommes quelques uns à attendre plusieurs mois après, les pieces qu'il a promis de nous envoyer gratuitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je passe un grand bonjour un mon copain rémy si il me lie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 est bien je suis bien content je vient d'avoir des nouvelle de mon pote rémy il est en plien mecanique est il vous passe un grand bonjour a jojo est toute sa bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Denis je suis content que tu as eu des nouvelles de Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merçi jojo oui car moi j'aimée bien rémy on delirer bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Denis même sans Rémy tu délire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui jojo mes plus on est plus sa deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bien content je vient d'avoir des nouvelles de mon pote rémy il passe le bonjour a jojo est se qui l'aimer bien est les autre est bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ami 8 12 a écrit:bien content je vient d'avoir des nouvelles de mon pote rémy il passe le bonjour a jojo est se qui l'aimer bien est les autre est bien non Content aussi d'avoir de ses nouvelles. (j'espère que je ne fais pas partie "des autre"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Denis je te remercie pour le bonjour de Rémy mais quand tu l’aura au téléphone tu lui diras de ma part que je n’ais pas changer de numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok jojo je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 de rien jojo mais a chaque fois il pence a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites