lediscret012001 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mieux que des mots, des images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi je vais pas polemiquer sur le sujet, donc je vais rien ajouter je vais plus tot citer le passager, olololo quesque il mange, quesque tu lui a mis, tu lui a mis severe et pour terminer c est plus la meme histoire coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 question : c'est la fameuse ///m5 préparé chez Diapason?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 met la video entiere stp parceque la tu met juste les passage ou vous ete devant !!!!!!!!! ta peur de dire que solo c'est fait deboite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 20vt a écrit:met la video entiere stp parceque la tu met juste les passage ou vous ete devant !!!!!!!!! ta peur de dire que solo c'est fait deboite !!!!!!je te signale que j'etait pas dans la voiture , c'est mms77 qui a filmé et suite au harcellementde badm en mp , solo m'a déposé le camescope pour que je mette la video en ligne ...et je l'ai mise en entiere !!!!!maintenant si tu as des videos mets les , je les regarderais avec interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Est c'est partit !!!!!!!!! Je pense que l'intéressé si il est honnète (je le pense ) Mister Solo,pourra commenter l'essai fait Vendredi soir et nous dire le VRAI résultat. Je le dit tout de suite pour certains,j'étais là ,je suis pas aveugle et la différence entre les deux m5 est comment dire.........ridicule comparé aux différence de pieces investit. Les commentaires de MMS 77 j'suis mort de rire comment tu peux raconter des conneries derrière un camescope quand t'es dans l'ambiance ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c est claire que les commentaire dans le feu de l action sont trop marrant. Sinon je trouve dommage que ya pas de video prise de l autre voiture, pourtant sachant ce test "attendu" il aurait fallu faire l effort, parceque la les video parle d elle meme et les commentaire de ceux qui on vue en vraix franchement importe peu par rapport aux video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jg M POWER a écrit: les commentaire dans le feu de l action sont trop marrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je vois pas le soucis la video parle d' elle meme , a moins qu' il soit pas partis sur les memes rapport mais la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 M3e30Power a écrit:aux différence de pieces investit. peut on connaitre mieu les details? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 20vt a écrit:met la video entiere stp parceque la tu met juste les passage ou vous ete devant !!!!!!!!! ta peur de dire que solo c'est fait deboite !!!!!! Toi déjà,t'est trop marrant ... PS Badm:je sais pas ou t'a trouvé un fiston comme ca,mais franchement,il est super bon: loyal,fidèle,tout,franchement bien .A l'occase,faudra que tu me refile l'adresse de l'elevage ou tu l'a recupéré celui là Pour ce qui est du reste,pas grand chose à ajouter.Si,juste un truc:un jour un mec dit "preparateur" m'a envoyé un MP pour me dire qu'il venait de faire une M5,prete à me deposer.Je suis venu,j'ai rien vu.A moins que quand il m'a dit "te faire deposer",c'est moi qui ait mal compris,et qu'en fait il voulait dire un truc du genre "je te depose à la gare" . Pour ce qui est du VRAI resultat (comme quelqu'un a dit ),il est là.Je ne crois pas avoir volé le depart lors des differents tests,mais bon,comme vous etes les meilleurs,y'a toujours quelque chose de toute facon (pour des mecs de 30 piges,c'est tristement marrant d'ailleurs). Maintenant je reconnais,la seule et unique fois ou l'autre M5 a été devant,c'est lors du 1er test (avec la M3.K),j'ai raté mon départ (ca aurait rien changé vis à vis du K de toute facon). Bref,j'attend la suite ou on va dire qu'on a accéléré la vidéo Pour ce qui est de certains commentaires,je reconnais que c'est pas toujours "sport".Maintenant,qu'est ce que tu veux que je te dise...c'est le jeu ma pov' Lucette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est préparé avec quoi ????????? y a rien la!!!!! quelques mètres d'écarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et du coup, il la donné a combien sa M5 ( celle du dit préparateur pour pas citer de nom) au banc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SoLo a écrit:20vt a écrit:met la video entiere stp parceque la tu met juste les passage ou vous ete devant !!!!!!!!! ta peur de dire que solo c'est fait deboite !!!!!! Toi déjà,t'est trop marrant ... PS Badm:je sais pas ou t'a trouvé un fiston comme ca,mais franchement,il est super bon: loyal,fidèle,tout,franchement bien .A l'occase,faudra que tu me refile l'adresse de l'elevage ou tu l'a recupéré celui là Pour ce qui est du reste,pas grand chose à ajouter.Si,juste un truc:un jour un mec dit "preparateur" m'a envoyé un MP pour me dire qu'il venait de faire une M5,prete à me deposer.Je suis venu,j'ai rien vu.A moins que quand il m'a dit "te faire deposer",c'est moi qui ait mal compris,et qu'en fait il voulait dire un truc du genre "je te depose à la gare" . Pour ce qui est du VRAI resultat (comme quelqu'un a dit ),il est là.Je ne crois pas avoir volé le depart lors des differents tests,mais bon,comme vous etes les meilleurs,y'a toujours quelque chose de toute facon (pour des mecs de 30 piges,c'est tristement marrant d'ailleurs). Maintenant je reconnais,la seule et unique fois ou l'autre M5 a été devant,c'est lors du 1er test (avec la M3.K),j'ai raté mon départ (ca aurait rien changé vis à vis du K de toute facon). Bref,j'attend la suite ou on va dire qu'on a accéléré la vidéo Pour ce qui est de certains commentaires,je reconnais que c'est pas toujours "sport".Maintenant,qu'est ce que tu veux que je te dise...c'est le jeu ma pov' Lucette !!! c'est toi qui est trop marrant derriere le pc tu joue le patron mais devant c'est autre chose car qui a dit a LC devant tout tes pote que le M5 est devant toi!! puff tes vraimant un mitho quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais attend,20vt,je t'explique.Autour de moi,y'avait 40 mecs rageux qui attendaient que je dise ca (meme si j'ai pas le souvenir de l'avoir dit,mais bon,admettons...). Il te faut quoi comme preuve toi??? Faut que je passe la marche arrière pour qu'il me double ou quoi?? Tu veux que je te dise quoi,t'a la preuve par l'image,ca te suffit pas??? C'est quoi la prochaine excuse??? je suis parti avant lors des tests?? Je ne crois pas,mais bon,j'attend de voir qui va le dire,y'a plus que ca à dire de toute facon... Donc arrete de parler pour rien stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je ne suis d habitude pas plus pour l un que pour l autre dans ce genre de débat , mais au moin la reprise en 2 est la mieux de toute et le resultat est tres claire Nickeltu est devant , si il y avais des doutes sur les perf de ta m5 solo ce coup la le doute n est plus possible du moin vis a vis de la concurente direct .Apres si il y a eut d autres reprises (5,6)ca sera sympa de les mettres pour voir si la difference est toujours aussi nette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hummm!!! je ne prend pas parti mais j'étais là et la video confirme! je pense qu'il n'y a pas à faire appel! aprés si j'ai bien suivi l'histoire, celui qui a "invité" s'est pris une dérouillé car là "quelques metres"...euhhh beaucoup quand meme! nan? aprés faut rester sportif! on perd ben on assume! il faut dire que c'était cherché! les escuses sorties plus haut sont vraiment petit je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouarf clair que pour une voiture préparée, elle se fait manger sévère. Rien à redire, les images parlent d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SoLo a écrit:Mais attend,20vt,je t'explique.Autour de moi,y'avait 40 mecs rageux qui attendaient que je dise ca (meme si j'ai pas le souvenir de l'avoir dit,mais bon,admettons...).Il te faut quoi comme preuve toi??? Faut que je passe la marche arrière pour qu'il me double ou quoi?? Tu veux que je te dise quoi,t'a la preuve par l'image,ca te suffit pas??? C'est quoi la prochaine excuse??? je suis parti avant lors des tests?? Je ne crois pas,mais bon,j'attend de voir qui va le dire,y'a plus que ca à dire de toute facon...Donc arrete de parler pour rien stp ... ca sert a rien de parler avec toi tu comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle marche bien la caisse a solo, faudrai renomer la video en "avis de recherche" parce que la... y a d'autres video ? il y avait 80 personnes et 1 camescope ? faut pas mettre tout votre oseil dans les voitures les gars un bon camescope ca peut servir un jour (la preuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DjeunsM3 a écrit: il y avait 80 personnes et 1 camescope ? faut pas mettre tout votre oseil dans les voitures les gars mais il a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fab62 a écrit:ouarf clair que pour une voiture préparée, elle se fait manger sévère. Rien à redire, les images parlent d'elle même. Faut arréter les gars !!!!! Il faut remettre les choses a leur places : La M5 de Solo a (il me reprendra si je me trompe) : - ligne complete : collecteur,cata,silencieux - boite a air isolé avec arrivé d'air forcé - reprog Sprecher - en plus il lui a fait une cure slimfast - et les trucs en plus que je sait pas L'autre M5 a : - une reprog Diapason - les silencieux arrière - et c'est tout Alors c'est clair que sur les reprise a 80 kmh (les gars je vous rappel que vous avez des caisses de 1800 kg et pas des 205) la M5 de Solo part,mais sur les reprise a partir de 130 kmh c'est plus la même musique honnetement C'est juste qu'avec la différence de pieces sur les 2 autos je trouve le résultat décevant sur la M5 de Solo,maintenant c'est mon avis A bon entendeur .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon se matin je recapitule vos commentaires voir si j'ai bien suivi! - le duel est filmé depuis la voiture à Solo M5 Solo avec sièges bacquets Sparco Evo 2 : LIAISON AU SOL: -Combinés filetés Bilstein PSS -Freins Brembo 8 pistons/disques Ap Racing en 356x32 -Durites aviation Goodrigge -Barre anti-rapprochement Weichers -Jantes BBS CH en 8,5 et 10x19' MOTEUR: -Ligne complete inox sur mesure -Collecteur Supersprint -Bougies hautes performances Denso -Filtres Green -Boitier "no speed limit" -Isolation carter d'admission -Admission d'air forcée -Boites à air retravaillées M5 reprog par DIAPASON: --une reprog Diapason - les silencieux arrière - et c'est tout Merci de corriger autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Detaille pas trop car apres vous aller finir avec le poids des conducteurs et passagers, qui a le plein d'essence ou pas ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 M3e30Power a écrit:fab62 a écrit:ouarf clair que pour une voiture préparée, elle se fait manger sévère. Rien à redire, les images parlent d'elle même. Faut arréter les gars !!!!! Il faut remettre les choses a leur places : La M5 de Solo a (il me reprendra si je me trompe) : - ligne complete : collecteur,cata,silencieux - boite a air isolé avec arrivé d'air forcé - reprog Sprecher - en plus il lui a fait une cure slimfast - et les trucs en plus que je sait pas L'autre M5 a : - une reprog Diapason - les silencieux arrière - et c'est tout Alors c'est clair que sur les reprise a 80 kmh (les gars je vous rappel que vous avez des caisses de 1800 kg et pas des 205) la M5 de Solo part,mais sur les reprise a partir de 130 kmh c'est plus la même musique honnetement C'est juste qu'avec la différence de pieces sur les 2 autos je trouve le résultat décevant sur la M5 de Solo,maintenant c'est mon avis A bon entendeur .................... T'inquietes,j'entend bien lol -Reprog' Sprecher moi??? Depuis quand?? me dit pas qu'il est venu au beau milieu de la nuit travailler sur ma caisse -Cure de slim fast avec l'interieur,je veux bien. -Le reste aussi,suis d'accord. -Les trucs que tu sais pas,contrairement à d'autres,j'ai rien à cacher,donc voilà. -Oublie pas les roues en 19' et les gros disques.C'est du poids en rotation,et c'est pas forcement leger non plus...mais bon,comme on m'a dit sur place "ouais mais sur une M5,ca ne se sent pas...".Bref,passons,comme je le dit depuis le début,y'a toujours un truc de toute facon... En ce qui concerne l'autre M5,oublie pas de dire non plus,meme si c'est pas grand chose,qu'elle a des x-pipes. Maintenant quand je lis tout ca quand meme,j'ai presque envie de t'appeller,juste pour te rappeller quelques trucs: -Qui a envoyé un MP à qui pour lui dire que s'il voulait se faire deposer par un M5,y'avait pas de soucis,limite ca serait de la rigolade ??? (je te met les mp en ligne si tu le souhaite) -Qui a fait le deplacement pour voir si il allait se faire mettre??? -Qui (alors que l'autre M5 était là) a attendu plus d'une heure que "l'equipe de choc" se pointe (entre nous,était ce vraiment necessaire de venir à 12 000 ) pour pouvoir aller faire ce fameux test??? -Je te passe l'ambiance glauque,à un moment j'ai eu le sentiment d'etre un soldat americain dans Bagdad (c'était trés drole quand meme ). Rien que pour ca,et encore plus quand on voit le resultat,je crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à rajouter,d'un coté comme de l'autre.Limite meme,c'est nous qui pourrions nous permettre de nous "la raconter" à dire qu'on a flingué votre M5.J'ose pas imaginer comment vous m'auriez allumé si le resultat était inverse.Me rappelle encore du mp ou on me dit "on filmera pour etre sur".Nous,on a filmé.Et vous,ils sont ou vos films ??? Maintenant,tu dis ce que tu veux,que mon M5 marche pas etc...,m'en tape d'une force sincerement,t'a pas idée.Le resultat en attendant,M3e30power ou pas,il est là,quoique t'en dise. Bien triste d'en arriver là quand meme,surtout pour des mecs de 30 piges... Le seul truc positif que je retiens de cette soirée (en plus du test lol ),c'est d'avoir pu discuter avec Badm.Comme quoi,malgré les divergences et les conflits qu'on a pu avoir,on est suffisament adulte et responsable pour pouvoir discuter,sans se chiffonner pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Guillaume a écrit:Detaille pas trop car apres vous aller finir avec le poids des conducteurs et passagers, qui a le plein d'essence ou pas ect... BON j'ai edité mon post en lisant les dernieres infos, donc pour moi, J'EN RETIENS: mieu vaut déjà investir dans quelques tubes pour l'aspiration et l'expectoration avant de vouloir jouer à l'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je capte pas pourquoi ya debat a ce point la solo est mieux equipé donc il marche mieux, jvoit pas ou ca pose 1 problème badm tu le savait pourtant ... et solo na rien caché non plus ! pour moi au vu des videos ces solo devant et l'autre m5 derrière !! maintenant jdit pas que le m5 diap marche pas, au contraire meme, mais il es 1 cran au dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pour finir si si j'assure J'ai jamais dit que ta M5 (Solo) ne marche pas,bien au contaire ,les M5 V8 je commence a bien les connaitres et celle qui marche bien tu peux les compter sur les doigts d'une main,j'ai juste dit que la différence entre les deux n'est pas énorme. Maintenant moi perso j'ai rien fait sur l'autre M5 a part lui dire de ne pas accélerer a 3000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 --MaX-- a écrit:je capte pas pourquoi ya debat a ce point la solo est mieux equipé donc il marche mieux, jvoit pas ou ca pose 1 problème badm tu le savait pourtant ... et solo na rien caché non plus ! pour moi au vu des videos ces solo devant et l'autre m5 derrière !! maintenant jdit pas que le m5 diap marche pas, au contraire meme, mais il es 1 cran au dessous !! ma conclusion reste valable non? M3e30Power a écrit:Pour finir si si j'assure J'ai jamais dit que ta M5 (Solo) ne marche pas,bien au contaire ,les M5 V8 je commence a bien les connaitres et celle qui marche bien tu peux les compter sur les doigts d'une main,j'ai juste dit que la différence entre les deux n'est pas énorme. Maintenant moi perso j'ai rien fait sur l'autre M5 a part lui dire de ne pas accélerer a 3000 tr/min POURQUOI3000tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Parce qu'en dessous de 3000 tours,le V8 est un peu creux.Par contre tu pars à 4500,tu decolles le bitume (enfin un peu quoi ). PS:t'a eu raison de driver "votre poullain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on est dans une cour de recré ici ou quoi???? . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SoLo a écrit:Parce qu'en dessous de 3000 tours,le V8 est un peu creux.Par contre tu pars à 4500,tu decolles le bitume (enfin un peu quoi ).PS:t'a eu raison de driver "votre poullain" excuse moi solo de quel equipe tu parle on n ai pas venue avec intelle ou intelle maintenant bonne homme je suis rester posser depuis le debue courtois se que j ai entendue sur ta video c est pas sport maintenant on vient dans ton blaide on refait sa en petit commiter avec moi dans le m5 on filme et on voie aprer tinquiete pas si tes devant je le dirai je suis pas un mito demande au tour de toi a mika ou viko mais rester polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Est ce que tu m'entend sur la vidéo??? Juste au début,aprés c'est meme moi qui dit à mon cameraman d'arreter de parler pour rien. J'te dis franchement,ca commence a me saouler severement cette histoire.Il s'est passé ce qui c'est passé,point barre,y'a pas à y revenir.Chacun a eut sa chance lors des differentes reprises,fallait savoir repondre present au bon moment.Et le bon moment,c'était vendredi dernier. Quand tu recois des MP comme ca,faut pas s'etonner de la suite si y'a des mots qui fusent: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- De: bad A: SoLo Posté le: Mar Déc 11, 2007 6:21 pm Sujet: Re: Problème de mémoire on dirait... Salut, va faire ta reprog. lol, j' en ai mesuré 2 -7cv et -18cv c' est chaud les mecs, bonne reprog. et tiens moi au jus quand tu veux te faire déposé, lol _________________ Diapason Motorsport Kempower France www.diapason-motorsport.com 01.49.71.21.21 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et encore,je t'en passe et des meilleurs.Ceci dit,on a parlé avec badm,sans se prendre la tete,ca reste taquin. Maintenant visiblement,et malgrés ce qu'on a pu voir,ca a du mal a passer pour quelques personnes,meme non directement impliquées.Mais ca peut se comprendre,c'est ca "solidarité entre potes" on va dire. Donc je vais te dire une bonne chose:franchement,pour ta proposition (que j'ai vu sur speednight),te fatigues pas d'avantage.Ce coup là tu vois,c'est moi qui deciderait ou et quand,et surtout quand j'en aurai envie.Les runs tu vois,c'est pas toute ma vie,j'ai autre chose à foutre de mes vendredi soirs. Maintenant ca te plait,ca te plait pas,c'est la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et les mecs ca sert à rien de vous prendre la tète comme ca.....au vue des vidéos Solo est devant c'est tout, je ne voit pas ce qui pose problèmes.....c'est pour le fun les tests du vendredis soirs, c'est pas une compétitions...il y a rien a gagner a ce que je sache...enfin...D'autres part mème si solo a plus e pièces que la concurrente n'est ce pas "chacun sa merde" les tests du vendredis soirs, a ce que je sache, non?????a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a la la !!! c'est la guerre des voitures c'est toutes les deux des belle voiture qui marche fort fo que sa reste bonne enfant c'est petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais faire abstraction sur les divers commentaires... et me fier aux images.... même si la "dépose" n'est quand même pas le terme que j'aurai appliqués les faits sont là, après on peu chippoter sur la quantité d'essence, le poid de l'autoradio ou que l'un a un pack de bière dans le coffre et pas l'autres ou encore les jantes en17, 19 ou 25 pouces de Mr X... etc etc etc...m'enfin, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu... il se dit, (enfin il parait) que certains utilisent même de l'octane booster pour les sessions du vendredi soir... alors on peu interpréter tous ce que l'on veut après....bref, moi ce que je vois c'est que "la depose" n'a pas eu lieu et dans les 2 sens du terme, on est loin du compte, avantage certain au panzer et c'est tout.Pour ce que j'ai vu est pour avoir cottoyer le panzer de greg sur l'autobahn et le nurb avec mon Csl, je n'ai pas grand chose a dire d'autre que c'est une pt'ain de caisse qui marche, Je n'ai pas eu l'occasion de faire une relance avec cote/cote, mais je n'ai jamais pu le ratrapper sur l'autobahn lors de nos petits "lachages" sur la route...enfin, Ce que je reproche dans ce genre de posts (principalement les autres en parallèle a celui surtout qui traite du même sujet), c'est qu'ils sont un peu diffamatoire dans l'absolu et a force de taper sur les doigts de X ou Y et d'insister on fini par avoir et vous donnez une mauvaise image de Mr X ou Mr Y qu'il soit préparateur ou pas....david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sympa les vidéos Deux beaux M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol decidement vous vous fighter partout!! Je lock!! Ah bah nan ici je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MoOn a écrit:lol decidement vous vous fighter partout!! Je lock!! Ah bah nan ici je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 EP ep ep!!! Je suis l'un de ceux qui peux dire que SOLO marche trés trés fort, je me suis déplacé un vendredi soir avec un ///M5 V10, et on a test... Verdict, jusqu'à 290 SOLO était là, bien présent, côte côte, puis moi étant bridé, il est parti... Et oui, son ///M il marche au taquet... C'est vrai, dans les vidéos, l'autre ///M5 n'est pas trés loin, pour le peu de chose fait dessus, c'est pas énorme comme différence lors du même trés bien il marche fort également!!! Il suffit de regarder dans voitures de membres, on en parle de ce fight avec le ///M5 V10 dans SOLO. Je vais me répéter mais, ce jour la j'ai dit que le ///M à SOLO tourne fort, et que tout ces petits gains de poids et chevaux paient, la preuve il était présent ce jour là, et à aucun moment j'ai le moral à plat parce ce que un ///M5 V8 accroche un ///M5 V10 d'une valeur de 128400 euros, au contraire content pour SOLO que tout ses petits boulots entrepris LUI MEME donc à coûts réduits, sans oublier l'aide du discret, lui permette d'être à coté de tel machine... Franchement, SOLO RESPECT... Autre chose, le plaisir lors de votre fight était là, nan? Pouvoir monter à de telles vitesses, sentir cette poussé dans le dos!!! Il y en a plus d'un qui voudraient avoir ces sensations, mais malheureusement, ils ne peuvent et ils doivent rire en lisant cette guéguerre inutile... Mais bon SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François78 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah ton V10 avait le cancer c'est tout.....Moi je pari ce que tu veux que je le dépose sévère sans problème.Mais solo a toujours refusé de tester... Par contre il ne s'est jamais privé d'avoir une très grande bouche.... (même quand il test au vu de la vidéo et des commentaires de mongolitos que l'on entend dans cette vidéo...)Les personnes qui ont testé avec et solo ça les fait exploser de rire quand il lise solo écrire "la M5 V10 je l'enterre".... mdr !!!ps : va rendre ta M5 V10 ou apprend à t'en servir... Ca évitera de dire des énormes conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 François78 a écrit:Bah ton V10 avait le cancer c'est tout..... Moi je pari ce que tu veux que je le dépose sévère sans problème. Mais solo a toujours refusé de tester... Par contre il ne s'est jamais privé d'avoir une très grande bouche.... (même quand il test au vu de la vidéo et des commentaires de mongolitos que l'on entend dans cette vidéo...) Les personnes qui ont testé avec et solo ça les fait exploser de rire quand il lise solo écrire "la M5 V10 je l'enterre".... mdr !!! ps : va rendre ta M5 V10 ou apprend à t'en servir... Ca évitera de dire des énormes conneries.... Attention melangeons pas tout, des dires de M3arcuense on est bien d'accord qu'il parle d'un M5 V10 d'ORIGINE et BRIDEE !!! Donc toi etant pas d'origine si un jour il y a test ce ne sera plus la meme config Maintenant si on part d'un rapport Prix / Puissance, a ce jour SOLO s'est quand meme bien demerdé Ceci est juste mon point de vue, maintenant vos hsitoires ou insultes en mail, MP, pigeon voyageur ect... Ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 François78 a écrit:Bah ton V10 avait le cancer c'est tout..... Moi je pari ce que tu veux que je le dépose sévère sans problème. Mais solo a toujours refusé de tester... Par contre il ne s'est jamais privé d'avoir une très grande bouche.... (même quand il test au vu de la vidéo et des commentaires de mongolitos que l'on entend dans cette vidéo...) Les personnes qui ont testé avec et solo ça les fait exploser de rire quand il lise solo écrire "la M5 V10 je l'enterre".... mdr !!! ps : va rendre ta M5 V10 ou apprend à t'en servir... Ca évitera de dire des énormes conneries.... Tiens,t'es encore là toi ??? Ca va ou quoi??? Ca a pas l'air,qu'est ce qu'il se passe??? Ca y est,je sais...le père Noel à oublier de te ramener un cerveau Bref,sinon,quoi de neuf??? Tu mange toujours des Formule 1 en allant au boulot??? Et au fait,l'autre fois tu disais que tu devais tirer une bourre avec un mirage 2000,ca a donné quoi??? Suis sur que t'es devant Sinon,t'es au courant,il parait qu'en 2008 ils vont faire des BMW ///M qui pourront rouler sur circuit.Gaffe a pas te gourrer de pedale hein,sur le V10,y'a pas de pedale d'embrayage Allez,saluuuut PS:profite des soldes pour te trouver un cerveau qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 FRANCOIS78--------je te connait pas je porte aucun jugement sur toi, mais quan je regarde tout les message que tu a posté dans le forum tu trouve pas que il y a pas une petite animosité qui t anime? tout tes message c est presque que des embrouille et a chaque fois tu dis que tu nous laisse et apres tu revient donc voila je voudrait savoir ce que tu pense de tout ca!!!Je sais pas ta une belle M5v10 avec une ligne etc c est pas commun pourquoi tu nous fait pas partager avec des belle photo et des ptite video de son?Ensuite pour le message plus haut je vais juste faire un pti commantaire dessus tu dis que son v10 avait le cancer!!! c est bon les commantaire comme ca on les faisait sur les m3e36 pas sur les nouveau moteur, ensuite quan tu lui dit que faudrait que il apprenent a s en servir heu..... quan je vois le nombre de kéké qui vont faire les run allé tout droit pied au planché tout le monde peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bah ton V10 avait le cancer c'est tout.....Moi je pari ce que tu veux que je le dépose sévère sans problème.Mais solo a toujours refusé de tester... Par contre il ne s'est jamais privé d'avoir une très grande bouche....(même quand il test au vu de la vidéo et des commentaires de mongolitos que l'on entend dans cette vidéo...)Les personnes qui ont testé avec et solo ça les fait exploser de rire quand il lise solo écrire "la M5 V10 je l'enterre".... mdr !!!ps : va rendre ta M5 V10 ou apprend à t'en servir... Ca évitera de dire des énormes conneries....Dis toi une chose, en ligne droite tout le monde c'est conduire, moi je te paris, une route ouverte, genre tour de corse, si tu vois le genre, moi avec mon simple pti ///M et toi ton mirage 2000 à la supercopter aparament, mais pognons en main!!!T'as de l'oseil, pour avoir un tel avion plus fort que la nasa à ce que tu racontes, alors un pauvre comme moi joue la parti à 2000 unités, et je te laisse faire la route TROIS FOIS avant, tu verras c'est encore mieux qu'un circuit de F1, la tu as des abres et ravins pour stopper ta course... Alors t'es preneur ou tu te dégonfles avec n'importe quelle excuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est loing la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'inkiét GUILLAUME, c'est pas trés loin ou je pense... Si toutefois SPRINT FELLOW HAWK alias FRANCOIS78 est ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ki veut du popcorn? trop fort ce post quelle grosse marade, vasy mon kiki..EUUuh tout droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 M3_JET a écrit:ki veut du popcorn? trop fort ce post quelle grosse marade, vasy mon kiki..EUUuh tout droit.. Manquait plus que toi lol Bon et toi,ton vélo,tu l'a passé sur le banc ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 solo winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites