Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

da motorsport

Messages recommandés

Bon voilà je me posais des questions ! Je pense que je ne n'aurai pas trop de réponse vu que le débat à déjà été tenu sur le forum ! Euh

Mais étant retombé sur la vidéo de la m3 e36 de 1100 HP rouge contre la m3 e46, j'aurai voulu avoir des vraies infos sur cette voiture ! Je me doute bien qu'elle ne sort pas ses 1100 HP, mais bon elle met quand même une sacré féssée à la e46 ! Bon après c'est qu'une vidéo et tout et tout mais si quelqu'un pouvait m'éclairer, sans rentrer dans le grand débat, sinan le grand chef va locker !

Voilà j'ai lu que certains avaient affaire avec DA Motorsport, donc si on pouvait me dire environ le nombre de chevaux (véritables) de la m3 e36 ca serait sympa ! Et sinan niveau fiabilité ca donne quoi ?? Sais pas

Parcque la e36 elle envoie quand même le pâté un truc de malade !!!!! Love

Bon voilà je ne fait pas un nouveau débat sur DA, mais j'aurai voulu avoir quelques infos concrètes ! Donc pas de fight ! Up

Sa sert a rien d'ouvrir encore un post sur Da Motorsport.

C'EST DE LA MERDE un point c'est tout ,il y a un moment faut savoir dire stop.

Il y a quelques personnes ici qui se sont bien fait enfler par DA,je me suis fait avoir, d'autres aussi et
je pense pas que de relancer un post la dessus va servir a grand chose a part que de te dire de passer ton chemin.

• Créer...