Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicom3smg2

Besoin du carsoft

Messages recommandés

bonjour!

j'aurais besoin du carsoft pour mon S54, quelqu'un aurait il ça?
Om'aider à trouver ça?

Merci!! Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Google est ton ami


Je me serais pas permis de venir poster sans avoir fouillé, si tu as un raccourci, je suis prenneur car là WallWall je compte plus le temps passé ni le nombre de langues entrangères que j'ai pas compris Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
j ai complet carsoft 6.5
alors tu peux le commander par ebay pour cable obd2 avec modem (non fourni cd alors telecharger carsolf 6.5)
j ai deja essayé, ca marche bien mais petit merde car j avais reprogramme, j ai maladroit d' appuyé sur une touche pour efface reprogramme maintenant ma m3 e46 est origine snifSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:
j ai maladroit d' appuyé sur une touche pour efface reprogramme maintenant ma m3 e46 est origine snifSad
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Ninja

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
jiloady a écrit:
j ai maladroit d' appuyé sur une touche pour efface reprogramme maintenant ma m3 e46 est origine snifSad
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Ninja

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


alors maintenant tu comprend mieux pourquoi ta perf est presque la mienne... t imagine la mienne etai encore sous reprogramme, toi bye bye bye, je vois ta caisse dans mon retro tres tres loin, je t appelerai pour te demander ou es tu? Mr Green Bis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:
--MaX-- a écrit:
jiloady a écrit:
j ai maladroit d' appuyé sur une touche pour efface reprogramme maintenant ma m3 e46 est origine snifSad
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Ninja

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr


alors maintenant tu comprend mieux pourquoi ta perf est presque la mienne... t imagine la mienne etai encore sous reprogramme, toi bye bye bye, je vois ta caisse dans mon retro tres tres loin, je t appelerai pour te demander ou es tu? Mr Green Bis ...
ces vrai que quand je voit la vaaaaaaalise que je t'ai mis alors qu'on etait 3 ds mon M contre 2 pour toi , et stock tous les 2 ... j'ai contacté jacques pradel et il ta pas retrouvé ptdr ..... et heuresment que jt'ai pas attrapé au retours car avec les couecouètte que t'avait ds le coffre ca t'aurai fait encore plus de poid et la .... re One meme avec des satellite tu m'aurai jamais retrouvé Loinptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...