Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA011

Fini Vincennes

Messages recommandés

Ce matin on a eu la visite des agents de la mairie de Paris.
...Et je pense que c'etait la dernière rendez vous du forum (3eme dimanche ) sur cette place sauf obtention d'autorisation de la mairie de Paris , et sans cette dernière : soit le parking en face soit trouver un autre endroit .

Quel endroit proposeriez vous ?

Ex : Air de Férrière (A4)

à vos claviers!

Guillaume a écrit:
Decidemment Ferrieres ca va devenir dur labas Angel

Ferrières çà fait des années qu'il y a des rasso la bas, les américaines, çà été aussi en remplacement de Vémars y a 5 ou 6 ans, donc çà pose pas de problèmes de faire tous les 3eme dimanche du mois le rasso BMW le matin.

MARC/// a écrit:
Guillaume a écrit:
Decidemment Ferrieres ca va devenir dur labas Angel

Ferrières çà fait des années qu'il y a des rasso la bas, les américaines, çà été aussi en remplacement de Vémars y a 5 ou 6 ans, donc çà pose pas de problèmes de faire tous les 3eme dimanche du mois le rasso BMW le matin.

Les americaines ca fait longtemps, mais je parle maintenant entre les RDV pour les runs ou tests Ninja , les RDV Speednight, exotics Cars ect... Va falloir faire un calendrier ptdr

Arf , j'aurais du venir aujourd'hui Sad pour un nouvel endroit , je ne peux pas vraiment aider Angel quoi que pas loin de chez moi y'a un chouette parking Euh

merde c'etait michto a vincenne Sais pas
y casse les couilles avec leur putain de loi, leur putain de decret et leurs putain d'autorisation Twisted Evil

y z'on t qua ce l'imprimé et sen servir comme papier culs de leur paprase!! Twisted Evil

ARMAND RS a écrit:
mouai
perso je suis pour FERRIERES le 3ème dimanche du mois

moi aussi Nickel

royalcut78 a écrit:
Guillaume a écrit:
Y'a les etangs de la Miniere dans 78 aussi Angel

connais pas c'est a coté de???

Entre Versailles et guyancourt, c'est la route qui amene chez Citroen Sport, le technocentre Renault ect...

franchment autant resté sur le parking de vincenne plutot qu'encoooooooooooore ferrière nan Angel

Grosse galère que cette rencontre avec les représentants de la Mairie de Paris. Angel
Les gars étaient assez compréhensifs et ont vu que nous n'étions pas là pour foutre le bordel, mais néanmoins, le stationnement devant le Château, c'est belle et bien fini.
Pour moi Ferrières, c'est pas trop un problème, mais Vincennes c'est plus pratique pour une majorité de personnes ici, il me semble.
Je crois qu'on devrait se contenter du Parking public, et de voir comment les choses vont évoluées.
Tant qu'il ne fait pas encore très beau temps ça devrait aller, mais dès qu'on sera au Printemps/Eté, ça risque d'ètre difficile d'avoir de la place sur ce parking.

de toute façon, là ou vous vous garez ( devant le chateau) a toujours été interdit...donc ça ne change rien Euh

il n'y a qu'en face , sur le parking, que les rencards sont "autorisés".

LOLO-M3 a écrit:
Oui, je sais bien.
Donc, on reste tous à Vincennes, alors. NickelNickelNickel

ouai c'est aussi bien Nickel

Pour Vincennes, c'est "interdit" tant que l'autorisation n'a pas été accordé.
Nos amis "porschistes" sont regroupé en association (loi 1901) et sont autorisés le 1er dimanche de chaque mois.
Qui connait un des membres pour connaître leur démarche?
cette solution est la meilleure, signifie le trottoir pour nous tout seul (lol)...maintenant faut lancer la démarche...de plus vincennes (en fait paris précisemment sur ce trottoir est idealement situé géographiquement.)

sinon le parking "officiel" devant est bien encombré donc bof.

les étangs de la minières sur la D91 en sortant de la N12 entre versailles et l'A12 ce serait pas mal...mais la route pour y parvenir est une véritable portion de circuit automobile (un truc de ouf, dénivellé énorme , virages rapides et qui se referment, qui s'ouvrent, des lents en dévers ou en banking...un mini ring en quelque sorte!) et donc particulièrement surveillé par nos amis "les bleus" (donc ça peut que mal finir...la tentation d'envoyer la bas est énorme...mais sinon le parking à coté de l'étang, ça le fait très bien...)

highmast a écrit:
Pour Vincennes, c'est "interdit" tant que l'autorisation n'a pas été accordé.
Nos amis "porschistes" sont regroupé en association (loi 1901) et sont autorisés le 1er dimanche de chaque mois.
Qui connait un des membres pour connaître leur démarche?

Erreur mon ami.....Les Porschistes c'est le deuxième Dimanche de chaque mois, et ils sont comme nous : Interdits de Parking devant le Château.
C'est le Club des "Anciennes" qui est en association Loi 1901, et qui a l'autorisation de la Ville de Paris pour le 1er Dimanche du mois.
C'est ce que nous a expliqué un des représentants de la Ville de Paris sur place. Euh

Bon les enfants ptdr ,je vais vous donner juste mon avis ,qui serait bien pour moi et pour certains qui ont plus de 500kms aller retour pour venir vous voir pour les rencards bmw,il serait préfèrable de trouver un endroit plus rapproché pour nous par exemple dans le 78,au risque de nous voir plus souvent, après c'est vous qui décidé!!!!

Une proposition... Sweat

Carré sénart dans le Sud de la Seine et marne ? Angel

C'est vrai que Vincennes est un lieu idéal en RP

moi je vote :VINCENNE sur le parking Nickel
ces facile d'acces pour tous le monde, et en plus le rencard est bien rodé donc tous chamboulé amennera casiment sur a la fin de notre rencard (ya 6enl aussi qui vient aussi a ce rencard) Nickel

tant pis pour le chateau et tant pis pour les photos, ont fait ce rencard pour ce rencontré et discuté a la base nan ViNickel

C'est clair que Vincennes c'est très bien pour tout le monde, reste a voir comment on arrivera a avoir assez de place sur le parking dans les mois qui arrivent.

Comme tout le monde, je pense que l'emplacement devant le chateau de Vincennes est super car:
1. c'est super bien placé
2. ça permettait de faire de belles photos
3. ça laisse au public la chance de venir apprécier nos belles autos.

Maintenant, si cela n'est vraiment plus possible, je ne sais pas si le parking en face sera satisfaisant, car il ne sera pas possible d'avoir les voitures regroupées ensemble.

Je vois un autre parking qui est toujours pratiquement vide le dimanche et qui n'est pas un parking de centre commercial.
C'est à Velizy ( Yvelines, 78 ) proche de l'A86, donc facile d'accès, Avenue Louis Bréguet.
Le parking est sur 3 rangées, dont la rangée centrale pourrait rester vide pour les rassemblements.

Ceci n'est qu'une proposition. Merci de vos avis.

Des plans et photos satellites pour vous donner une idée du lieu:

Bonne idée emmanuel,par contre mais pour te dire que certains qui sont de la région parisienne vont pas vouloir accepter puisque c'est pas à coté de chez eux,c'est pour cela qui préfère vincennes(ça fait moins loin et on use pas beaucoup d'essence et de pneus ptdrptdrptdr ,contrairement à moi,j'en fais 500 kms environ aller-retour pour venir)
Donc à voir,une petite réflexion s'improvise,quand le parking du square carnot sera rempli à vincennes quand les prochains jours arriveront,on fait comment si y'a plus de place???? Euh surtout pour moi si je viens et encore je sais pas si je viendrais Crazy

MARC/// a écrit:
C'est clair que Vincennes c'est très bien pour tout le monde, reste a voir comment on arrivera a avoir assez de place sur le parking dans les mois qui arrivent.

je suis d accord

MARC/// a écrit:

On va prendre de quoi marquer notre emplacement avec des plôts ou des barrières, je sais pas. Sais pas

oui c est relou l histoire , vincennes c est bien car plein de monde connait l endroit et il y toujours du monde qui vient donc a essayer de se garder l endroit, le premier qui arrive il garde les places Sais pasHelp

mais ouai les gars, ont va pas tous chamboulé pour ca !!
les 1ers qui arrive ce gare en file indienne histoire de croqué le plus de place possible et selon le monde ont ce garera normalment ensuite!!

Nickel

+1 comme MAX, on va pas s'emmerder à tout changer.
On reste là-bas sur le Parking, et les premiers arrivés essaient de squatter le plus bel emplacement.

+1 pour garder vincennes.on devrai y arriver...on y était bien avant sur ce parking et en plus le 1er dimanche avec tout le monde .

Bon, et bien ça ne sert plus à rien de se prendre la tête à vouloir trouver un autre endroit pour ce rencard mensuel.Nickel
Je crois que la majorité est Ok pour conserver ce lieu de rendez-vous.

LOLO-M3 a écrit:
Bon, et bien ça ne sert plus à rien de se prendre la tête à vouloir trouver un autre endroit pour ce rencard mensuel.Nickel
Je crois que la majorité est Ok pour conserver ce lieu de rendez-vous.

oué +1 pour rester a vincenneLoin

Bah je crois que tout est dit les gars , merci pour vos réponses .

On peut fermer ,

merci. Nickel

le_menhir_n a écrit:
le 1er arrivé plante un panneau ?

Pourquoi pas ??? Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

passionbmisteM a écrit:
Bon les enfants ptdr ,je vais vous donner juste mon avis ,qui serait bien pour moi et pour certains qui ont plus de 500kms aller retour pour venir vous voir pour les rencards bmw,il serait préfèrable de trouver un endroit plus rapproché pour nous par exemple dans le 78,au risque de nous voir plus souvent, après c'est vous qui décidé!!!!

Yes, sud de Paris et on vient vous voir à chaque fois !!!!!!!!!!!! One+1

+1 pour vincenne
et pourquoi pas testé carré senart de temps en temps
a suivre.
Nickel

91m3 a écrit:
+1 pour vincenne
et pourquoi pas testé carré senart de temps en temps
a suivre.
Nickel

+1

Perso, ça ne me dérange pas de changer un peu d'endroit de temps en temps. Nickel

Pourquoi pas un jour sur Chantilly ou Senlis ???
Histoire d'aller faire un tour chez les ch"tis picards.

vincenne c'etai cool comme certain dise pour faire profité les passen et en plus de belle photo a faire Love je pensse qu'il faut resté sur paris je reflechi de mon coté (je vien de rentré de vac) j'avai pas vu ce post avan
Nickel

ET pourquoi pas tien une assoce type 1901.

C'est simple a faire ça coute etre 35 et 40 €uros de déclaration en prefécture.

et puis surtout ça permet d'avoir un papier Officiel pour tout ce qui adminstartion, et croyer moi ça ouvre pas mal de porte.

Et c'est trés simple, il faut :

- Un ou Une président.
- Un ou Une Adjoint au président (vice président)
- Un ou Une Trésoriers
- Un ou Une secretaire.

Voila commente ce compsoe un bureau.

Enfin c'est mon avis...

ça vous permet de vous pointer en mairie et d'y faire valoir vos droit légalement (puisque en france on aime bien l'admistartion et la paprasse pour rien).

Enfin voilà a vous de juger.

Dionyzis a écrit:
ET pourquoi pas tien une assoce type 1901.

C'est simple a faire ça coute etre 35 et 40 €uros de déclaration en prefécture.

et puis surtout ça permet d'avoir un papier Officiel pour tout ce qui adminstartion, et croyer moi ça ouvre pas mal de porte.

+1

Bon alors ou se trouve le nouveau rencard ? que je puisse me documenter un peu plus sur les M E36 et E46 en parlant à différents proprio

• Créer...