fred541 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici les photos de la new m3 e93 cab' ! Vous en pensez quoi ?? Moi je la trouve plutôt réussie ! Surtout en blanche avec les jantes de 19" et l'intérieur beige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pas plutot E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j'aime bien aussi mais je la prefere decapoté car la capote me choc sur le e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 plutot réussi je trouve!! en blanc!hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je la trouve superbe, pour l'avoir vu l'été dernier elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je ne suis actuellement pas disponible etant partis chez mon concessionnaire...... (on peut toujours rever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'avou elle est tres belle rien a dire mais bon je suis + coupe moi car je pense tro performance et oui CAB plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Guillaume a écrit:C'est pas plutot E92 Hé nan ! New série 3 berline >> e90New série 3 coupé >> e92New série 3 cabriolet >> e93 Moi aussi je la préfère en coupé, malgré qu'elle soit superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je la vois tout les jours en vrai et je kiffe.... Mais ici, il fait trop froid pour decapotter, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je la trouve belle mais la poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tres belle mes plus couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Personnellement, je la trouve très belle, surtout en Blanc ! Le seul truc qui casse un peu la ligne à mon avis, c'est la "bosse" sur le capot. En tous les cas, point de vue ligne, je la préfère à la E46. Et puis le toit rigide en 3 parties, c'est vraiment bien car ça ne casse pas trop la ligne (contrairement aux toits 2 parties qui ont des montants de pare brise et des coffres disproportionnés) . Le seul truc c'est qu'il va falloir encore attendre quelques années ($$$) de plus pour passer de la E36 à la E93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vraiment reussi ce cabriolet le sigle M3 est vraiment petit par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites