Mr le top 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Long moment d'absence sur ce forum !!!Aprés avoir possedais deux M3 E30 splendide (une full noir jante team dynamique noir version 195cv et une autre grise jante BBS style LM version 220cv) me voici en ///M e36 3.2 321cv noir, an 97J'en suis ravi !!!Description:Moteur Full stockChassi Full stockFreinage > 8 plaquettes DS2500 neuveEsthetique:Sellerie complete (av , ar , panneau de porte , accoudoir) de la GT (cuir vert / alcantara)Jantes aluminuim POLI de la GTBecquet arriere de la GTElle possede sont carnet d'entretien complet tamponé, j'ai toutes les factures adequats, elle sort de revision, et 4 pneus Bridgestone RE050a viennent d'etre poséAprés 3 mois d'utilisation je suis comblé, rien à voir au 4 cilyndres 4 papillons des E30 ///MVoici quelques photos avant et aprés polissage (fait par un professionel)Shoot pas loin de monacoPlus que 4 suspattes pour bien la shooter, une decata et finito ha si l interieur full carbone de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Magnifique ton nouveau ///M Tu à prévue de la garder combien de temps celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Splendide ///M, et en superbe état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Celle la je ne te l'achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 PTdr !!! écoute le mois dernier j ai mi une annonce à 14 500, resultat des 10 aines et des 10aine d apels !!! j ai refusé la vente au bous d un moment car trés sincerement cette auto c'est quand meme un truck de fou !!! rien d autre ma procurer autand de plaisir pour le moment !!! une chose me ferai plaise c'est une subaru Sti 8 optimisé a 330 340cv (la les senssation c ets autre chose) mais je suis patient , je me conssacre à ma vie professionel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Yoda a écrit:Magnifique ton nouveau ///M Tu à prévue de la garder combien de temps celle ci j'ai réussi a lui donné le virus ///M parce que monsieur est trés branché " souchi" ou "nipon" aidé moi et si quelqu'un connai un décata et 4 amortos contacté le vite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 p'tain ça brille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ulster a écrit:p'tain ça brille !!!!!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bof les Sti8 à si peu de cheveaux, tu mets faire plus, genre prendre une Evo (surement mon prochain achat avant e46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Magnifique ton M et ce polissage dans les règles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le type est resté 2 aprés midi pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Si je peux me permettre, je pense que j ai une solution pour toi qui contentera tout le monde : Tu adore le M3 E30, Tu adore le S50 Bas tu achetes un mix des 2 et tu verra que c´est bien mieux qu une nippone a 330 ch. Pour info, Ludo avait un Sub 390 ch, bas c´est grave moins bien qu un E30 S50.... et si tu mets une boite 6 (Attention, la sub a 390 ch marchait plus fort, mais le temps que le turbo charge.... le E30 etait deja bien parti loin devant... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as une belle auto garde là plutôt que d'acheter une caisse de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tu pourais poster des photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 m3schnitzer a écrit:tu as une belle auto garde là plutôt que d'acheter une caisse de flics ! Elle est vraiment sublime cette ///M ! En plus le shooting est vraiment trés classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie tres propre le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Faut le temp est la patience mais nickel le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 belles m3 toute lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut s.u.p.e.r.b.e beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci les gars Voici un shooting Signé Team riviera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe les photos, vite un rabaissement et elle sera vraiment au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique les photos tout comme la voiture d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe voiture !!! Un boulot de maniaque ce polissage. Il a dû s'amuser pour faire les jantes!En tout cas le résultat est au top. On attend avec impatience les photos de l'intérieur.Si c'est pas trop indiscret ça t'as coûté dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Le polissage ma couté à prix d'ami , 100€ sinon c'est 300 350€ selon la taille de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres beaux clich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mr le top a écrit:Le polissage ma couté à prix d'ami , 100€sinon c'est 300 350€ selon la taille de l auto il t'a refait tes jantes aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 2 avril 2008 OUi Jantes / plastiques / moteur / carrosserie - polissage complet (il rattrape meme les rayures) / Nettoyage interieur je pense qu'au vu du resultat le prix est MILLE FOIS HONNETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 6 avril 2008 allé dépèche toi de la shouté cette ///M et là elle va tous déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je kiffe là, vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BNJ a écrit: Je kiffe là, vraiment belle, Et imagine toi à terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Imagine toi à terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BNJ a écrit:Imagine toi à terre ??? à mon avis il veut dire une fois la voiture bien rabaissé comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 24 août 2008 UN petit photo avec les tit rajout de M3 GT sans la lame centrale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas mal les demi-lames de GT ! ! Par contre moi je ne suis pas fan des haricots noirs sans les clignos noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites