djbendix 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vends un train arriere complet (triange disque cardan traverse cable de frein a main) avec pont autobloquant rapport 4.27 pour 318is E36 ( moins de 100000km )400 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je connais qq qui me tanne depuis des semaines pour que je lui trouve cet autobloc, quelle coincidence!!! Je le contacte de suite et je te tiens informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je t envoyé un MP. Check ta boite au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 18 février 2008 es ce que ce pont autoblocant se monte sur 323i E21?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je pense que non à vérifier, mais les trains sont très différents entre E21 et E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci! Effectivement pour E21 vaut mieu regarder 2002 et E21 only! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu n'as jamais eu de nvlles du gars que je t envoyé? Ct un blaireau ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 22 février 2008 non , je n'ai recu aucun coup de fil ni de message ... mais c'est qd meme sympa de ta part d'avoir transmis l'annonce Sinon en ce qui concerne le montage sur E21, il est possible que le systeme autobloquant seul puissese monter, vu que c'est un pont "petit carter" comme sur les E21 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 22 février 2008 Est-ce que le pont "complet" peux monter sur 325i E30 phase 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2008 djbendix a écrit:non , je n'ai recu aucun coup de fil ni de message ... mais c'est qd meme sympa de ta part d'avoir transmis l'annonce Alors çà c le genre de truc qui me gonfle! Moi g rien demandé à personne, on vient me casser les burnes avec tu connais pas ci tu connais pas çà et le jour ou hop, plus personne... C si classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 22 février 2008 sava a écrit:Est-ce que le pont "complet" peux monter sur 325i E30 phase 2? au niveau du silentbloc arriere faudrait remplacer le carter alu par un e30 (plug n play), les cardans et l'arbre de transmis sa monte sans probleme, ensuite reste plus qu'a trouver un solution pour fixer l'avant du pont sur la traverse .a part ca non sa monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok merci T'en aurais pas un pour E30 ? ou d'autres pièces dans le genre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites