Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

suggestion

Messages recommandés

petite suggestion pour tous, mais avant tout diriger vers nos grands patrons du site, en fait ma question est simple:

est-il possible de rajouter, en bas de page par exemple, un "onglet" liens?
un endroit ou l'on mettrai des liens d'autres sites intéressants pour nous (par exemple le site "PANHARD"...) et en contre parti, ces autres sites, mettent le lien du forum 3cv sur le leurs.....

qu'en penser vous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yann

Moi je ne vois aucun inconvénient mais part contre ton avatar représente quoi au juste scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
coucou JOJO, c'est le phare gauche de l'AMI 8.


Ben oui moi j'avais vu. Et d'ailleurs, je le trouve super chouette, ton avatar. Très beau. Très Design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un soir j'ai demander à Fabie de rentrer l'OPEL devant L'AMI, il faisait nuit, et quand elle a freiner, j'ai trouver le rendu superbe, du coup j'ai mitrailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonsoir Yann

Moi je ne vois aucun inconvénient mais part contre ton avatar représente quoi au juste scratch


Salut jojo cheers

Il est temps pour toi d'aller consulter ton ophtalmo, ou alors de mettre tes lunettes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azzam

J’ai déjà des lunettes et en plus les nouvelles je les ais depuis mardi mais je t’avoues que je me demandais qu’est ce que c’était ce truc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jojo c'est Alain alefous qui ca tromper y ta vendu des culs de bouteilles comme lunette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là j'interviens vu que je suis webmaster du site... study

je ne raconterais pas de bétises mais ce site est un peu à l'abandon.
il est evident que si le forum remporte un franc succès,le site lui est beaucoup moins visité.(et puis j'ai beaucoup moins de temps et d'energie à y consacrer,il est vrai )
par manque de temps et parce que l'activité du forum était bien réel,le site web n'est plus là que pour laisser une "trace"(que 3653 visiteurs depuis le début,on a vu mieux Laughing ).
si on veut partager des liens,m'est avis que leur place est plus sur le forum et pour celà,differentes rubriques existent déjà tels que...
"N'importe quoi ce forum !!!" ou "Huggy, les bons tuyaux !!! " par exemple.
Donc Yann merci pour ta proposition mais je penses qu'on va rester comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
bon alors là j'interviens vu que je suis webmaster du site... study

je ne raconterais pas de bétises mais ce site est un peu à l'abandon.
il est evident que si le forum remporte un franc succès,le site lui est beaucoup moins visité.(et puis j'ai beaucoup moins de temps et d'energie à y consacrer,il est vrai )
par manque de temps et parce que l'activité du forum était bien réel,le site web n'est plus là que pour laisser une "trace"(que 3653 visiteurs depuis le début,on a vu mieux Laughing ).
si on veut partager des liens,m'est avis que leur place est plus sur le forum et pour celà,differentes rubriques existent déjà tels que...
"N'importe quoi ce forum !!!" ou "Huggy, les bons tuyaux !!! " par exemple.
Donc Yann merci pour ta proposition mais je penses qu'on va rester comme ça Wink


OK J.P., pas de soucis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince,moi qui esperais voir du sang et des larmes,des invectives,des noms d'oiseaux LaughingLaughingLaughing
et ben c'est pas pour demain la révolution lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaahhh c'est que je tiens a ma réputation moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...