ludoracing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour a tous Je me suis fait un pti cadeau de noel en achetant des etrier de porshe 993 turbo. Mon pb est que j'aimerais savoir pour le montage des etrier quel disques il faut que je mette et sa serait super cool si quelqun aurait les plans des cales pour monter ces etriers sa serait vraiment genial Merci d'avance Et bonne année!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 http://www.bavaria-motors.net/liaison-au-sol-f6/etriers-porsche-t7433.htmenvoie un mp à mickeym3 , les étriers porsche ça le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu peux poser des disques de M3e46, sur "300mm.de" ils ont les cales et les adaptateurs en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ok merci jeff et saurais tu le tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites