Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanouom83

320 CI 2001 170 CV

Messages recommandés

Comme la plupart des passionnés de ce forum, je viens de réaliser un rêve de gamin, avoir une BM.
Je viens de l'acheter à un passionné qui l'a bichonné, en effet elle n'a que 65000 km. Elle est à l'etat du neuf, il a rajouté un petit kit bas de caisse qui la rend plus féroce. Intérieur tissu noir, finition alu... Seule déception, il a revendu les jantes 17'' une semaine avant... Si quelqu'un à un bon plan à ce sujet, qu'il n'hésite pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la voiture , la couleur l'état Nickel Mais le kit comme 2NI trop tuning Sais pas , mais bienvenue et je te souhaite plein de plaisir a son volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle en blanche, j'adore le pare chocs avant et les jupes par contre c'est vrai que le pare chocs arrière c'est pas trop ca !

Dans l'ensemble belle caisse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
J'aime bien le rajout AV. Le reste beaucoup moins déjà, trop tuning à mon goût. No
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome!
Pas mal effectivement manque 4 belle roulette en 17 voir 18
moi perso le truc don je suis pas fan c'est le Becquet,
le reste me dérange pas
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pack en 18/19 ca rendrait la voiture bcp plus homogene!!!
je suis pas fan du tout du rajout arriere...bien qu'a mon époque tuning ct mon préféré Wall !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vos remarques, l'arrière fait un peu trop tuning. Merci de vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...