fanouom83 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme la plupart des passionnés de ce forum, je viens de réaliser un rêve de gamin, avoir une BM. Je viens de l'acheter à un passionné qui l'a bichonné, en effet elle n'a que 65000 km. Elle est à l'etat du neuf, il a rajouté un petit kit bas de caisse qui la rend plus féroce. Intérieur tissu noir, finition alu... Seule déception, il a revendu les jantes 17'' une semaine avant... Si quelqu'un à un bon plan à ce sujet, qu'il n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aime bien le rajout AV. Le reste beaucoup moins déjà, trop tuning à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aime bien la voiture , la couleur l'état Mais le kit comme 2NI trop tuning , mais bienvenue et je te souhaite plein de plaisir a son volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très belle en blanche, j'adore le pare chocs avant et les jupes par contre c'est vrai que le pare chocs arrière c'est pas trop ca ! Dans l'ensemble belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 2NI a écrit:J'aime bien le rajout AV. Le reste beaucoup moins déjà, trop tuning à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Welcome! Pas mal effectivement manque 4 belle roulette en 17 voir 18 moi perso le truc don je suis pas fan c'est le Becquet, le reste me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 un pack en 18/19 ca rendrait la voiture bcp plus homogene!!! je suis pas fan du tout du rajout arriere...bien qu'a mon époque tuning ct mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanouom83 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout à fait d'accord avec vos remarques, l'arrière fait un peu trop tuning. Merci de vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi comme les copain le bequet et le rajou ar pas trop mes le reste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites