Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highmast

j'ai tiré la bourre en M3 V8 avec un F430

Messages recommandés

yyyyyesssss... ENFIN
j'ai pas pu attendre, j'ai acheté GT5 prologue il y a tout juste 5 heures..
je l'ai GT5 Prologue! et je viens juste de me faire tout les circuits dispo avec la M3 V8...
Suzuka, londres, fuji, eiger et daytona
tout simplement extraordinaire, bluffant, sur le cul...un réalisme saisissant et je peux comparer, il y a un mois j'ai fais 100 bornes a son volant dans la real life...ce jeu un truc de fou...même l'herbe elle bouge sur les ralentis avec le vent des voitures...le son du moulin, on s'y croirait, dingue! GT4, enterré, (j'imagine même pas le nurburg, comment ça doit être raide d'envoyer...les erreurs se payent cash now!)
voilà la boi-boite, version japonaise of course (la différence avec le version france, c'est écrit en nouille!)

miam-miam, un M3 E92, 9,240,000 crédits!

Et alors là , c'est la folaiiie :whoa: trop réel, rrrhhhaaa, le cockpit, le son, les images de ouf!
(détail: notez bien la main du pilote près du levier de vitesse, car comme dans la vraie life, vous posez la main quelques secondes avant de passer la vitesse, pfffuiiii, dingue!)

la conduite est plus dure qu'avant, surtout en mode professionnel, les transferts de masse...whaou, chaud
sinon...voyons chez BMW, que trouve t'on...
le M3 V8
un 135i
un Z4 3,0
largement de quoi s'éclater, yessss, je vous laisse, j'ai des pneus à user !
ce jeu, un truc de gue-din
(détail, le bruit du V8, c'est exactement ça au pil poil de cul, bluffant!)

bon çà promet pour la version définitive prévue fin 2008, donc vais attendre le GT5 complet pour acheter la PS3.

MARC/// a écrit:
bon çà promet pour la version définitive prévue fin 2008, donc vais attendre le GT5 complet pour acheter la PS3.

WTF attends 60€ juste le prologue ben putain il se font pas chier Crazy

MARC/// a écrit:

Tout pareil!
et avec un peu de chance on la payera 400€ avec le jeu
(tin quand je pense qu'il vendait ça 600€ quand elle est sortie et direct rupture de stock partout!!!)

faut attendre le mois de mai pour l'acheter la pley 3 au moment de l'e3 y a de forte chance que le prix baisse bien

• Créer...