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dim21

Ralenti instable sur 3.0L

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Une petite question, mon ralenti est instable, de pas grand chose mais sa s'entend elle petarade, peut etre du au faite quel soit decata? c'est etrange.

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Le ralenti est instable ou elle pétarade car ce n'est pas la meme chose ?

Je ne penses pas que ca ait un rapport avec le décata, par contre tu peux vérifier tes bougies, tes bobines, ton actuateur de ralenti et les sondes lambdas Nickel

@+

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Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Wink

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Rom a écrit:
Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Wink


quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,????????????????????????????????

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WILLYM3V8 a écrit:
Rom a écrit:
Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Wink


quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,????????????????????????????????


+1 ??????????????????????????????

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Oui je ne vois pas le raport non plus avec le cerlostat, mais je vais deja commencer pas changer les bougies, en faite quand je dis qu'elle petarade sa fait pfpfpf, tout doucement et un ralenti pas tres stable qui varie un petit peu, dsl ce n'est pas tres clair mais pas evident a expliquer.

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Dans l'ordre du plus simple au plus chiant: WD40 est ton ami Punk

- Controle de l'écartement des bougie. WD 40 à chaque raccordement de cables (bougie/ bobine - bobine/"faisceau")
- Nettoyage du capteur de ralenti en bout d'arbre d'admission. Fiche de raccordement au WD
- Actuateur de ralenti (long a faire: car démontage de la boite à air) nettoyage au WD
- Sonde lambda mais si ta conso n'a pas augmenté Sais pas


Vi

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WILLYM3V8 a écrit:
Rom a écrit:
Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Wink


quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,????????????????????????????????




si son moteur chauffe pas, le boitier a comme info de le faire chauffer et donc d'augmenter son ralenti et du coup la conso augmente aussi ?!? non ?

Dim21 regarde de ce côter là, un calorstat çà doit couter 15 euros et aprés tu pourras traiter chaque probléme s'ils existent encore Wink

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Rom a écrit:
WILLYM3V8 a écrit:
Rom a écrit:
Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Wink


quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,????????????????????????????????




si son moteur chauffe pas, le boitier a comme info de le faire chauffer et donc d'augmenter son ralenti et du coup la conso augmente aussi ?!? non ?

Dim21 regarde de ce côter là, un calorstat çà doit couter 15 euros et aprés tu pourras traiter chaque probléme s'ils existent encore Wink


non il augmente le ralenti pendant trés peu de temps c'est meme pas le temps chauffé meme légèrement

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De toute facon faut que je change le querlostat, donc je vous dirais ci sa va mieu.

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