dim21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une petite question, mon ralenti est instable, de pas grand chose mais sa s'entend elle petarade, peut etre du au faite quel soit decata? c'est etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Le ralenti est instable ou elle pétarade car ce n'est pas la meme chose ? Je ne penses pas que ca ait un rapport avec le décata, par contre tu peux vérifier tes bougies, tes bobines, ton actuateur de ralenti et les sondes lambdas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Rom a écrit:Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 WILLYM3V8 a écrit:Rom a écrit:Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,???????????????????????????????? ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui je ne vois pas le raport non plus avec le cerlostat, mais je vais deja commencer pas changer les bougies, en faite quand je dis qu'elle petarade sa fait pfpfpf, tout doucement et un ralenti pas tres stable qui varie un petit peu, dsl ce n'est pas tres clair mais pas evident a expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dans l'ordre du plus simple au plus chiant: WD40 est ton ami - Controle de l'écartement des bougie. WD 40 à chaque raccordement de cables (bougie/ bobine - bobine/"faisceau") - Nettoyage du capteur de ralenti en bout d'arbre d'admission. Fiche de raccordement au WD - Actuateur de ralenti (long a faire: car démontage de la boite à air) nettoyage au WD - Sonde lambda mais si ta conso n'a pas augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 WILLYM3V8 a écrit:Rom a écrit:Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,???????????????????????????????? si son moteur chauffe pas, le boitier a comme info de le faire chauffer et donc d'augmenter son ralenti et du coup la conso augmente aussi ?!? non ? Dim21 regarde de ce côter là, un calorstat çà doit couter 15 euros et aprés tu pourras traiter chaque probléme s'ils existent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Rom a écrit:WILLYM3V8 a écrit:Rom a écrit:Commence par changer ton calorstat, y des chances que ça viennent de là quel rapport avec un ralenti , et le changement du CALORSTAT ,,,,,,,,,,????????????????????????????????si son moteur chauffe pas, le boitier a comme info de le faire chauffer et donc d'augmenter son ralenti et du coup la conso augmente aussi ?!? non ?Dim21 regarde de ce côter là, un calorstat çà doit couter 15 euros et aprés tu pourras traiter chaque probléme s'ils existent encore non il augmente le ralenti pendant trés peu de temps c'est meme pas le temps chauffé meme légèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 De toute facon faut que je change le querlostat, donc je vous dirais ci sa va mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites