LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour la leçon 2NI, je comprends mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 steph77 a écrit:Ce boulot pffffff, le résultat est là c'est tout simplement magnifique ! merci merci merci , je sais plus ou me mettre moi avec tout ces compliments tout ce que j'espere c'est que d'autres franchissent le pas pour faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 PFFFFF, modeste en plus de ça!!!... c'est beau et il faut féliciter c'est tout! t'es le number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'arrive pas à voir ce que tu as fait exactement; tu as ajouté de la matière pour que le cache affleure l'autoradio ? Combien de temps ça t'a pris au total ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ZaskaR a écrit:J'arrive pas à voir ce que tu as fait exactement; tu as ajouté de la matière pour que le cache affleure l'autoradio ? Combien de temps ça t'a pris au total ?Merci ! oui tout a fait , ajout de matiere pour que l'ajustage niveau tdb et autoradio soit tip top une journée pour la modif du cache et une autre petite pour l'installation de l'autoradio et du passage des divers fils et placement des modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Superbe, superbe, superbe !!!!!!!!! je t'avais déjà repéré en préparateur de barbecue, mais alors là c'est du grand art, et le reportage photos est top....encore bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ulster a écrit: et le reportage photos est top....encore bravo... + 1, les perfectionnistes qui font partager leur taf c'est bon ! Quel(s) matériau(x) tu as utilisé(s) pour ce résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites