roossibdm 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour a tous, j'ai encore une tite question a la con, comment pui je faire pour re faire fonctioner mon autoradio d'origine (j'ai regardé dans tout mes papier, j'ai pas son foutu code) Si quelqu'un sais me dire ou on peut le recuperer ça m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sur certaine marques, le code est sur l'autoradio, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la chicane a écrit:Sur certaine marques, le code est sur l'autoradio, à vérifier J'ai essayé direct mais ça n'as pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca m'est arrivé aussi sur une Punto: autoradio origine sans code = poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 chez bmw il peuve te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui faut que tu demande (gentiment) chezbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok c'est vrai que j'y ai pas penser de suite mais le probleme quand j'vais chez BM c'est que j'me fait du mal. (y on une jolie M3 Blanche flamban neuve dans le show room...) j'vais y allez au plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecrackman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors c'est possible de le récupérer chez bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je sais pas, j'ai pas encore eu le temps d'y aller Vais y faire un petit tour demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 roossibdm a écrit:(j'ai regardé dans tout mes papier, j'ai pas son foutu code)Si quelqu'un sais me dire ou on peut le recuperer ça m'aideraitNormalement, le code est indiqué dans le manuel d'utilisation de l'auto-radio, s'il s'agit d'un autoradio d'origine BMW.C'est sur la 1ère page de gauche, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'ai pas celui la j'ai un manuel d'entretiens un guide d'utilisation un manuel pour l'alarme un pour certifier l'autenticité de mon cuir, mais rien pour l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je te confirme que c'est bien dans le guide de l'autoradio, il y a une carte, format carte de crédit avec le Modèle de l'autoradio, le N° de série de celui-ci et son code de sécurité. Je viens juste de vérifier en rentrant du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui on me l'a confirmé chez BMW tout a l'heure mais malheureusement je n'ai pas eu ce manuel quand j'ai acheté la voiture (j'ai tout eu sauf celui la) mais en leur laissant l'autoradio il von pouvoir retrouver le code donc j'aurais ça dans moins d'une semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites