lilbmw1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Joyeux Noel Et Bonnes Fêtes De Fin d'Année à Tous Allez qui à encore commandé de la pièce pour Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 *+*+*+*+*+*+*++*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*++*+*+*+*++*+*+*+*+*+*+*+*+**+*+**+*+*+*+*+*+*+*+Bonne fetes à vous les gars !*+*+*+*+*+*+**+*+**+* +*+*+*+*+*+*+*+*+*++*+*+*+*++*+*++*+*+*+*+*+*+*+*++*+*+*+*+*+*++*+* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne fete a tous et joyeux noel plsu de cadeau pour tous le monde j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Passez de bonnes fêtes avec tout pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous. Pleins de zolis cadeaux & tout le bonheur possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonnes fetes de fin d année a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 JOYEUX NOËL A TOUS P.S:Mon cadeau est arrivé avant l'heure, pas grave je la garde sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeu noel et bonnes fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonne fète à tous, et plein de cadeaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Idem, bonne fete a tous, mais qui a mis ma femme en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonnes fetes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 dim21 a écrit:Idem, bonne fete a tous, mais qui a mis ma femme en photo on as gaffé les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes à tous les gens de Bavaria !!! ! Plutôt sympa les mères noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'espere que noel s'est bien passé chez vous, le mien ma meme pas apporter une boite a air ou une paire d'arbres a cam pour la M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MEILLEURS VOEUX à tous !!!! Bonnes fêtes et Bonne année 2008 a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 "joyeux noel et bonne fete" à toutes et à tous et tres charmante ses mere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Happy new years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 JOYEUX NOEL AVEC UN PEU DE RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Passez tous une bonne soirée, ne conduisez pas après avoir bu svp et surtout, je vous souhaite tout le bohneur et la réussite possible pour la nvlle année. Que 2007 soit oublié & vive 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci bonne soirée tout le monde! et à l'année prochaine! que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous revez!!!!santé, réussite, bonheur........et plein d'autre bonnes choses! "amour, gloire et beauté" entre autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 snoopy1306 a écrit:merci bonne soirée tout le monde! et à l'année prochaine! que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous revez!!!!santé, réussite, bonheur........et plein d'autre bonnes choses!"amour, gloire et beauté" entre autre! Merci ! Bonne année 2008 à tous !!! Que 2008 soit une bonne année pour BMW, qu'ils vendent toujours de plus en plus de véhicules ! Longue vie à BMW et à bavaria bien sur ! BMW ///M Power !!! fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Apres quelques petites heures de dodos, Bonne année à vous et meilleurs pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année et meilleurs voeux à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et surtout bonne santé faites pas rop les cons sur la route (oui oui je sais c'est moi qui parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année à tous que cette année préserve nos autos de la rouille, et si vous voulez continuez de passez aux pneus c encore toléré bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 BONNE ANNEE ET SANTE A TOUS POUR 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoscari 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BONNE ANNEE DE BONHEUR ET UNE M AVANT LA FIN DE L ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites