Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyriloo

Une Ami6 du Limousin !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Very Happy

Permettez-moi de vous saluer , Ô membres de ce forum dédié aux Ami ! cheers

Je m'appelle Cyril , habitant dans le Limousin . Nouveau et heureux propriétaire d'une Ami 6 berline d'octobre 1968 , rachetée pour une somme modique à son ancien conducteur , qui ne s'en servait plus depuis 1998. Entreposée dans son atelier , elle encombre et il a besoin de place. Sachant ma passion ( je possede une DS19 de 1963 et un Solex de 1954 ) , il me l'a reservée , sinon elle partait à la ferraille...Je vous la présenterais plus en détails dans la section appropriée Arrow

Deux petites photos de quelques mois , quand je suis allée la voir la premiere fois...





( rassurez-vous , le toit est intact et tout a été débarassé autour d'elle depuis...)

Attention , j'ai un TAS de questions sur cette auto dont je connais très peu la chronologie... Razz

Bonne journée à tous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
est la tienne yann tu la toujour ton ami 6


oui, on va bientôt pouvoir la rapatriée a la maison cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi sur le forum cheers c'est qu'il fallait la sauver cette petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Cyril. Et bon courage pour ta restau. Elle en vaut le coup. Elle est déjà belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! On attend la suite des photos ! ... Histoire de voir la sortie de grange et le nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos , faites en décembre 2008 , sont dans la partie dédiée à la présentation des nouvelles arrivées Razz

Les futures photos de la sortie y seront également postées , mais je dois d'abord trouver un moyen de la rapatrier sur Limoges , et je n'ai pas de plateau... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...