bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je présente mon 3.0 csi ..... qui roule de nouveau ...... en attendant que ma 5 E12 soit prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'adors , j'ai fait un tonneau dedans quand j'étais tout bébé mon père en avait 1 et déjà à l'époque sa swappé sévère ,la sienne avais le 2.8 et il a bourré le 3.3 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J adore Je connaissais pas ce modele, oui, je sais je suis inculte, mais peut tu en dire un peu plus stp. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca c une auto qui impose le respect avec les même jante mais en 17" et un petit rabaisement elle serai encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ca c'est de la caisse respect ca doit etre sensationel dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique auto. C'est celle que je préfère parmi toutes les anciennes BMW ..... hormis le roadster 507 (of course! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De toute beauté et je suis super étonné de son état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 david0619 a écrit:moi j'adors , j'ai fait un tonneau dedans quand j'étais tout bébé mon père en avait 1 et déjà à l'époque sa swappé sévère ,la sienne avais le 2.8 et il a bourré le 3.3 dedans elle pas mal celle là ... faudrait que tu lui demande si il a pas deux ou trois tof's pour nous la montrer ! c'est bon çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu la swappe celle là ???? Belle auto que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 m3schnitzer a écrit:tu la swappe celle là ???? logiquement non .... c'est pas prévu a l'heure actuel , je dois d'abord finir ma 5 E12 ..... , ensuite la CSL .... et aprés je verrais ... m'enfin suffit de tomber sur un S38 pas trop cher et çà peut être vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bavaria motor works a écrit:david0619 a écrit:moi j'adors , j'ai fait un tonneau dedans quand j'étais tout bébé mon père en avait 1 et déjà à l'époque sa swappé sévère ,la sienne avais le 2.8 et il a bourré le 3.3 dedans il a l'air identique au tien !!elle pas mal celle là ... faudrait que tu lui demande si il a pas deux ou trois tof's pour nous la montrer !c'est bon çà et non sa date de 27 ans et demi mais il ma dit que c'était un 2.8 "carbu" que sa consommé à la mort et il la pris le 3.3i de la 733i 197ch "je crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je connaissais pas cette auto. Quelle geule! Elle est magnifique, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Adrien a écrit:Je connaissais pas cette auto. Quelle geule! Elle est magnifique, félicitations. quand on est fan on y est jusqu'au bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est un bijou!!!!!!!!!!! Combien ça pèse comme elle est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 B3-Cabrio a écrit:Magnifique auto. C'est celle que je préfère parmi toutes les anciennes BMW ..... hormis le roadster 507 (of course! ) ! Elle est superbe ! J'adore ce modèle ! Mais je préfère les 3.0 CSL ! (of course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nickel et le compte tour genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta des belle auto je trouve sa genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta des belle voiture meme ci elles ont old school moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut , des p'tites news ! j'ai fait une sortie circuit a charade le 30 mars : voila une des vidéo : voili , voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-latino 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est dans les vieix kcerol con fais la bonne soup...c'est domage ne pas avoir posser un tout petit peut plus...sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sympa la tite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites