Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works1

3.0 CSI .....

Messages recommandés

moi j'adors , j'ai fait un tonneau dedans quand j'étais tout bébé mon père en avait 1 Nickel

et déjà à l'époque sa swappé sévère ,la sienne avais le 2.8 et il a bourré le 3.3 dedans LaughLoin

J adore LoveLoveLove

Je connaissais pas ce modele, oui, je sais je suis inculte, mais peut tu en dire un peu plus stp.

A+

ca c une auto qui impose le respect GOD

avec les même jante mais en 17" et un petit rabaisement elle serai encore plus belle Nickel

Magnifique auto. Love

C'est celle que je préfère parmi toutes les anciennes BMW ..... hormis le roadster 507 (of course! )

david0619 a écrit:
moi j'adors , j'ai fait un tonneau dedans quand j'étais tout bébé mon père en avait 1 Nickel

et déjà à l'époque sa swappé sévère ,la sienne avais le 2.8 et il a bourré le 3.3 dedans LaughLoin

elle pas mal celle là Loin ... faudrait que tu lui demande si il a pas deux ou trois tof's pour nous la montrer !

c'est bon çà One

m3schnitzer a écrit:
tu la swappe celle là ????

logiquement non Sais pas .... c'est pas prévu a l'heure actuel , je dois d'abord finir ma 5 E12 ..... , ensuite la CSL .... et aprés je verrais ... m'enfin suffit de tomber sur un S38 pas trop cher et çà peut être vite fait Angel

bavaria motor works a écrit:
david0619 a écrit:

il a l'air identique au tien !!

elle pas mal celle là Loin ... faudrait que tu lui demande si il a pas deux ou trois tof's pour nous la montrer !

c'est bon çà One

et non sa date de 27 ans et demi Laugh mais il ma dit que c'était un 2.8 "carbu" que sa consommé à la mort Drunk et il la pris le 3.3i de la 733i 197ch "je crois"

Adrien a écrit:
Je connaissais pas cette auto. Quelle geule! Elle est magnifique, félicitations.

quand on est fan on y est jusqu'au bout !!!! Lointhumleft

B3-Cabrio a écrit:
Magnifique auto. Love

C'est celle que je préfère parmi toutes les anciennes BMW ..... hormis le roadster 507 (of course! )

+1 ! Elle est superbe ! J'adore ce modèle ! Mais je préfère les 3.0 CSL ! (of course) Punk

ta des belle voiture meme ci elles ont old school moi je kiffe

c'est dans les vieix kcerol con fais la bonne soup...
c'est domage ne pas avoir posser un tout petit peut plus...

sinon Love

• Créer...