checkp0int 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vous présente donc ma nouvelle acquisition qui fait guise de cadeau de nöel , une ///M3 E36 3 litres d'avril 95 de couleur noire avec un intérieur cuir et alacantara qui est dans les tons de l'extérieur.Après, comme options elle a les équipements courants d'une M e36 (toit ouvrant, clim auto...), les sièges ne sont ni chauffants ni éléctriques... Et puis voilà, place au tofs (elles ont été prises à l'arrache mais d'autres vont venir). A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bah ca va file moi vite l'adresse de ton père noel je vais vite passer commande moi En tout cas beau cadeau, elle a l'air super propre et bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 humm hummm!!!! tit cachotier va!!! belle acquisition! pr ladresse de ton pere noel!loool! elle a l'air propre! ///M...algache powaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa, joyeux noel Superbe l'intérieur, j'aime beaucoup, si un jour tu le vends, penses à moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Félicitations , merci à qui ? N'oublies pas de passer un coup de fil à notre ami Laurent du 38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 felicitations, parcontre j'ai jamais vu ce model de clim auto t'aurai pas un photo plus detaillé pour voir a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 trop sympa le pere noel belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belle auto par contre la clim auto est une clim 2 eme monte,c'est pas de l'origine BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sympat le cadeau, oui c'est vrai ta clim jamai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sympa la M montre nous un peu en detail ta clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hé on doit avoir le même père noël moi l'année dernière il m'a porté la M3 E30 de Thierry vraiment sympa tu crois pas il faudrai donner l'adresse aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca fait plaisir de voir ces commentaires..., .En passant un grand merci à notre ami MIKA pour avoir déployé tous ses moyens afin de m'aider à trouver une ///M . (T'inquietes, je ne manquerai pas de l'appeler).En ce qui concerne la clim on m'a aussi dit pareil, je vais faire des tofs en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dida15 a écrit:hé on doit avoir le même père noël moi l'année dernière il m'a porté la M3 E30 de Thierry vraiment sympa tu crois pas il faudrai donner l'adresse aux autresA toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Felicitations, elle est ,n'oublie pas de poster des tofs quand il fera beau! Et aussi de monter à Paname car il y a moyen de tester avec une certaine Z3 snoopy1306 a écrit:humm hummm!!!! tit cachotier va!!! belle acquisition! pr ladresse de ton pere noel!loool! elle a l'air propre! Snoopinou va falloir que tu laches tes pumas maintenant, c'est plus "presque M" qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada323 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 va falloir que tu me fasse un bapteme de l'air dans ton avion de chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Speedo_M a écrit:Felicitations, elle est ,n'oublie pas de poster des tofs quand il fera beau! Et aussi de monter à Paname car il y a moyen de tester avec une certaine Z3 snoopy1306 a écrit:humm hummm!!!! tit cachotier va!!! belle acquisition! pr ladresse de ton pere noel!loool! elle a l'air propre! Snoopinou va falloir que tu laches tes pumas maintenant, c'est plus "presque M" qu'il a javou je suis ala traine la!lol il a pas fais les choses à moitié le gar!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 snoopy1306 a écrit:Speedo_M a écrit:Felicitations, elle est ,n'oublie pas de poster des tofs quand il fera beau!Et aussi de monter à Paname car il y a moyen de tester avec une certaine Z3 snoopy1306 a écrit:humm hummm!!!! tit cachotier va!!! belle acquisition! pr ladresse de ton pere noel!loool!elle a l'air propre! Snoopinou va falloir que tu laches tes pumas maintenant, c'est plus "presque M" qu'il a javou je suis ala traine la!lolil a pas fais les choses à moitié le gar!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est exactement le même interieur que j'aimerai avoir ca clack trop le cuir noir et l'alcantara !!! tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'adore l'interieur! j'en ai pas vue souvent des commes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour l'interieur je voulais savoir si c'était d'origine ou pas, car on ne voie pas les 3 petites couleurs de motorsport des les coin des sièges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La commande de clim auto c une première, sympa et étonnant! L'intérieur est magnifique! Surement un cuir noir origine un peu défait refait en alcantara, put1 c beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada323 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vous avez remarqué, meme l'accoudoir est en alcantara.... terrible et la clim c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres belle m3 que tu as la je peut te dire que c est un beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 2NI a écrit:La commande de clim auto c une première, sympa et étonnant! L'intérieur est magnifique! Surement un cuir noir origine un peu défait refait en alcantara, put1 c beau! oui ou un alcantara tissu et revétir le tissu de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci le gars pour ces compliments, ça fait plaisir. Sinon par rapport à la sellerie je ne saurai vous dire si elle origine ou pas mais en tous cas si ce n'est pas le cas ça été bien fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 checkp0int a écrit:Merci le gars pour ces compliments, ça fait plaisir. Sinon par rapport à la sellerie je ne saurai vous dire si elle origine ou pas mais en tous cas si ce n'est pas le cas ça été bien fait fini.si tu veux fair un échange de sellerie ya no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 yeppa2s a écrit:si tu veux fair un échange de sellerie ya no souci , por l'instant je suis de mes sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon bah j'attendrai comme piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa ton cadeaux et c'est vrai que l'interieure et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dida15 a écrit:hé on doit avoir le même père noël moi l'année dernière il m'a porté la M3 E30 de Thierry vraiment sympa tu crois pas il faudrai donner l'adresse aux autres Oui oui faudrait nous la donner ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelques autres tofs pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu l'as encore gardé le becquet à ce que je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol, j'ai pas encore eu le temps de le virer, enfin... le virer c'est assez simple mais boucher les gros trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vraiment sympa le M ! et vla la beauté de l'intérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada323 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Si seulement ils avaient pu faire ces sieges d'origine sur les ///M3 E36 à la place de leur motifs KITCH sur les alcantara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites