fab62111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vous présente ma m3e46. Elle totalise 68000kms mais vient de se faire greffer un moulin neuf....remplacement de toutes les pièces par du forgé. une jolie facture de 8500euros a été acquittée pour se faire. Un traitement glastint a été posé ainsi que des ressorts courts. Les jantes 19' sont en commande (3 semaines de délai) ainsi qu'un échappement qui ronronne convenablement (dixit stef77) Pour Noël, la belle se verra greffer les éléments suivants : lame carbone, feux arrière à diode, déflecteur carbone csl et un lecteur gps/tv/divx en lieu et place du petit gps d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hé bien tu as bien fait de choisir la grise! quel model de jantes a tu choisi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Joli Vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 très joli en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il y a eu un soucis avec le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, le moteur a connu un petit souci. La voiture appartenait à un gars qui habite le village voisin. Il a eu le souci avec les bielles des modèles 2001. Il est allé en belgique refaire cela et a fait posé en lieu et place des pièces renforcées. Le hic c'est qu'il a demandé avant d'entreprendre les travaux, une prise en charge par BMW, ils lui ont répondu ok en expliquant qu'il prendrait en charge le démontage et remontage des bielles mais pas le reste, ce qui est logique. Une fois les travaux effectués et la facture établie, les gentils Monsieur de chez BMW ont envoyé une belle lettre en refusant la prise en charge du fait de la pose des pièces renforcées. Malgré maintes et maintes relances et diverses lettres, BMW n'a rien voulu prendre en charge. Tout simplement honteux. une belle bande d'E-----S qd même. Enfin en ce me concerne, c'est certes malheureux pour la personne à qui j'ai acheté la voiture mais c'est un réel plaisir pour moi de récupérer une voiture avec un moteur neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bien belle en grise j'ai hâte de voir la suite avec les modifs !!! Félicitations pour ton achat et pour l'échappement tu m'en dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 belle acquisition! moteur neuf et renforcé en plus de tout ca!!!! piti veinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quel bande de fdp chez BMW c'est a croir qu'il sont tous pareil. en tout cas le maleur des uns fait le bonheur des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe! j'ai l'impression de l'avoir vue hier soir sur l'A1... en direction de Delta 3. (j'peux me tromper biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sur que ce n'était pas moi car elle est sur chandelles en attente de ses 4 nouvelles chaussettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà les jantes montées ce que cela donne. Perso j'aime bcq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les jante CSL ces vraiment une valeur sur moi je kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est superbe avec les jantes csl va falloir que je passe au glastint car sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ces jantes là lui vont comme un gant, sur un e46 y'a vraiment pas mieu !!! "CSL style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres beau ce m3 sobre comme j aime va vraiment falloir que je passe au 19 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce sont des copies ou véritable csl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 avec les csl c'est ca rend tout de suite beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :Ce sont des copies ou véritable csl J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros. Avec les pneus, des michelins pilot à l'arrière et des falken à l'avant cela me revient à un petit 3000euros. Pour moi cela doit être des copies, par contre de très bonne facture car elles sont légères, super bien finies et possèdent le logo M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca change radicalement le look c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 février 2008 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle ressemble à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 1 février 2008 superbe la paire de jantes qu'il lui falé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 1 février 2008 fab62 a écrit:Citation :Ce sont des copies ou véritable csl J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros. ah oui quand meme , je les touche a 1650€ chez bm avec une bonne remise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 2 février 2008 pt1 rofl, j'aurais du te poser la question avant d'acheter.... sniffffffff J'ai en arrondissant 300euros de frais d'envoi et 200euros de frais de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe, ça change radicalement le look!! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 2 février 2008 heu tres belle que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 février 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe avec ses nouvelles jantes tu as fait un tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est propres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 22 mars 2008 TROP BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le jour et la nuit par rapport auxjantes d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors mon fab ca va ? tres belle m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lediscret012001 a écrit:fab62 a écrit:Citation :Ce sont des copies ou véritable csl J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros.ah oui quand meme , je les touche a 1650€ chez bm avec une bonne remise bien sur T'es sur que c les vraies CSL pour ce prix ? Il me semble qu'on est à environ 4000€ chez BM france et +/- 2000€ en occaz sur ebay allemagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle a été vendue nico car j'ai repris un rs4 entre temps mais je la regrette et je pense que je vais faire une proposition à la personne pour la récupérer.De tte façon c'est soit je la récupère soit je reprends une evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 evo 9 ,evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ribeiro a écrit:evo 9 ,evo 6 A mon avis, evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Finalement je suis tombé sur une affaire en or, une sti8 de fin 2004 avec qq griffes et conduit pas un pépère de 65 ans. La voiture n'a que 20000bornes en plus.Le tarif était donc j'ai acheté de suite et je me l'équipe tranquillou avant de partir en vacances. Je la fais remapper au bioethanol en milieu de mois...Je la revendrais après les vacances soit pour reprendre une M3 car madame adore la BM soit une evo9.Voilà ce que je vais faire (en gros, ce que j'ai gagné ds l'achat de la voiture, je le dépense....qui a dit que j'étais un boulet )Peinture complète, ja 19 OZ, ligne complète espelir ou invidia, walbro, juste les ressorts ou combinés (suis encore indécis), dump hks ou perrin, kit 3 manos, front lip et remap. Je ne veux plus de véhicule de 400 bourrins car c'est le bordel après.Ce qui me fait marrer, c'est que le nouveau proprio de mon M3 voudrait faire l'échange alors j'hésite fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pourquoi tu la revendu la M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites