Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab62111

Mon M3E46

Messages recommandés

Je vous présente ma m3e46.
Elle totalise 68000kms mais vient de se faire greffer un moulin neuf....remplacement de toutes les pièces par du forgé. une jolie facture de 8500euros a été acquittée pour se faire.
Un traitement glastint a été posé ainsi que des ressorts courts.
Les jantes 19' sont en commande (3 semaines de délai) ainsi qu'un échappement qui ronronne convenablement (dixit stef77)
Pour Noël, la belle se verra greffer les éléments suivants : lame carbone, feux arrière à diode, déflecteur carbone csl et un lecteur gps/tv/divx en lieu et place du petit gps d'origine.

Oui, le moteur a connu un petit souci.
La voiture appartenait à un gars qui habite le village voisin. Il a eu le souci avec les bielles des modèles 2001. Il est allé en belgique refaire cela et a fait posé en lieu et place des pièces renforcées. Le hic c'est qu'il a demandé avant d'entreprendre les travaux, une prise en charge par BMW, ils lui ont répondu ok en expliquant qu'il prendrait en charge le démontage et remontage des bielles mais pas le reste, ce qui est logique.
Une fois les travaux effectués et la facture établie, les gentils Monsieur de chez BMW ont envoyé une belle lettre en refusant la prise en charge du fait de la pose des pièces renforcées.
Malgré maintes et maintes relances et diverses lettres, BMW n'a rien voulu prendre en charge. Tout simplement honteux. une belle bande d'E-----S qd même.
Enfin en ce me concerne, c'est certes malheureux pour la personne à qui j'ai acheté la voiture mais c'est un réel plaisir pour moi de récupérer une voiture avec un moteur neuf.

Bien belle en grise j'ai hâte de voir la suite avec les modifs !!!

Félicitations pour ton achat et pour l'échappement tu m'en dira des nouvelles NickelLove

quel bande de fdp chez BMW c'est a croir qu'il sont tous pareil. en tout cas le maleur des uns fait le bonheur des autres EuhLaugh

Superbe!
Nickel
j'ai l'impression de l'avoir vue hier soir sur l'A1...
en direction de Delta 3.
(j'peux me tromper biensur)

Sur que ce n'était pas moi car elle est sur chandelles en attente de ses 4 nouvelles chaussettes.

Ces jantes là lui vont comme un gant, sur un e46 y'a vraiment pas mieu !!!

Nickel "CSL style" Nickel

Citation :
Ce sont des copies ou véritable csl

J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros. Avec les pneus, des michelins pilot à l'arrière et des falken à l'avant cela me revient à un petit 3000euros.
Pour moi cela doit être des copies, par contre de très bonne facture car elles sont légères, super bien finies et possèdent le logo M.

fab62 a écrit:
Citation :

J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros.

ah oui quand meme , je les touche a 1650€ chez bm avec une bonne remise bien sur Sais pas

pt1 rofl, j'aurais du te poser la question avant d'acheter.... sniffffffff
J'ai en arrondissant 300euros de frais d'envoi et 200euros de frais de douanes

superbe avec ses nouvelles jantes tu as fait un tres bon choix Nickel

lediscret012001 a écrit:
fab62 a écrit:
Citation :

J'en sais rien. J'ai acheté cela sur le net aux usa. Sans pneus cela me revient à 1990euros.

ah oui quand meme , je les touche a 1650€ chez bm avec une bonne remise bien sur Sais pas

T'es sur que c les vraies CSL pour ce prix ? Il me semble qu'on est à environ 4000€ chez BM france et +/- 2000€ en occaz sur ebay allemagne
.... Ninja

Elle a été vendue nico car j'ai repris un rs4 entre temps mais je la regrette et je pense que je vais faire une proposition à la personne pour la récupérer.
De tte façon c'est soit je la récupère soit je reprends une evo9 Euh

Finalement je suis tombé sur une affaire en or, une sti8 de fin 2004 avec qq griffes et conduit pas un pépère de 65 ans. La voiture n'a que 20000bornes en plus.
Le tarif était Love donc j'ai acheté de suite et je me l'équipe tranquillou avant de partir en vacances. Je la fais remapper au bioethanol en milieu de mois...Je la revendrais après les vacances Mr Green Bis soit pour reprendre une M3 car madame adore la BM soit une evo9.

Voilà ce que je vais faire (en gros, ce que j'ai gagné ds l'achat de la voiture, je le dépense....qui a dit que j'étais un boulet bigsmile )
Peinture complète, ja 19 OZ, ligne complète espelir ou invidia, walbro, juste les ressorts ou combinés (suis encore indécis), dump hks ou perrin, kit 3 manos, front lip et remap. Je ne veux plus de véhicule de 400 bourrins car c'est le bordel après.
Ce qui me fait marrer, c'est que le nouveau proprio de mon M3 voudrait faire l'échange alors j'hésite fortement.

• Créer...