LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je voulais savoir si hormis la concession BMW Paris ( www.bmwparis.fr ), dans le 15ème arrondissement, il existait d'autres concessions BMW France à Paris ou ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Va voir directement sur le site BMW http://www.bmw.fr/fr/fr/index_narrowband.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 LOLO-M3 a écrit:Je voulais savoir si hormis la concession BMW Paris ( www.bmwparis.fr ), dans le 15ème arrondissement, il existait d'autres concessions BMW France à Paris ou ailleurs ??? Bah oui, tu as Pellier ds le 9 creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Bah oui, tu as Pellier ds le 9 creux Oui, je connais Pellier, mais là je parlais de succursale dépendante directement de BMW France, pas de concessions BMW indépendantes en tant que Société. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites