yeppa2s1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon je vous présente mon p'tit ///M 3.0l avus donc le jour ou je l'ai eu, full stock avec les warning blanc: à coté mon 320i: donc voila coté modification : - éstétiquement, je la trouve déja tres belle comme elle est, donc apart changer les jantes, un éventuelle aileron de GT, et sa lame. - et mécaniquement, je trouve les 286 ch et ses 32.7 mkg de couple déja très suffisant - sinon elle a des freins de 3.2 à vrai dir je crois que c'est les même que le 3.0 bref coté équipement : - cuir gris clair, je connais pas le nom de cette couleur - siege chauffant - odb 18 boutons - toit ouvrant électrique - airbag conducteur - kit 10 hp + ampli d'origine - clim bizone - rétro électrique voila sinon un p'tit totoshop avec ses futur jantes, des ///M5 e34 evo: voili voilou pour le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tjrs cool d'avoir le toit ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2NI a écrit:Tjrs cool d'avoir le toit ouvrant! c'est clair l'été c'est la grand classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je commence a la trouver de plus en plus belle cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres belle auto et belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Belle voiture J'ai eu la meme idée pour les jantes mais je crois qu'on ne peut pas les monter à cause du déport, il faudrait grandement tirer les ailes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yep, moi aussi au débus je n'aimais pas trop le bleu avus, je préfairais l'estoril, mais il n'éxiste pas en 3.0l. maintenant que je l'ai c'est vrai que je l'apréci de plus en plus ! elle a de bon reflet bleu au soleil et vire au violet quant la nuit tombe moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 laisse les roulettes d'origines c'est plus joli que le M5 belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis du mm avis que M3schnitzer!! en full stock je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tres belle Je préfere aussi avec les jantes d'oigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour les roulettes, sa serai pour des pneus d'été. à l'avans ca devrai passer, à l'arrière il suffirais de replier la doublure d'aile ou de la supprimer et sa devrais passé, avec une monte de pneus en 235 au quatre coin, et puis se sont des jantes ///M, c'est pas des césam non plus, moi j'aime bien je la trouve plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle a l'air trés propre , mais pour les jantes a la limite met celle du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouais c'est si beau ce look motorsport premier du nom en e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je trouve pas ca moche!!! par contre, ta caisse ac les jtes d'origine est terrible, jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 masterdiams a écrit:moi je trouve pas ca moche!!!enfin un qui me comprend je trouve que ca lui va tres bien moi enfin bon pour le moment c qu'un projet je vérai sa plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut à toi ! Elle est superbe cette voiture ! J'adore la couleur ! Depuis le temps que je voulais savoir ce que ca donnait des jantes de ////M e34 sur une ///M e36!!!!! C'est magnifique !!! J'adore vraiment ! ! Je m'étais toujours dit que ca rendrait bien ! Superbe M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 fred54 a écrit:Salut à toi ! Elle est superbe cette voiture ! J'adore la couleur ! Depuis le temps que je voulais savoir ce que ca donnait des jantes de ////M e34 sur une ///M e36!!!!! C'est magnifique !!! J'adore vraiment ! ! Je m'étais toujours dit que ca rendrait bien ! Superbe M3 !bah voila maintenant tu sais a quoi sa devrais ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa et visiblement très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 hey salut yeppa bienvenu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut salut vincent la toile est petite didon merci a tous pour l'acceil c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 superbe mais attention avec une immat pareil elle doit avoir un diable dans son moteur prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Très belle cette E36, j'aime bien cette combinaison de couleur intérieur extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 dida15 a écrit:superbe mais attention avec une immat pareil elle doit avoir un diable dans son moteur prudenceenfait c'est immat d'av la carte gris, 666......49, mais le plus bizard c'est que sur mon 320i j'ai aussi les 666 Rock n' Roll Over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ca relève du mystérieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 checkp0int a écrit:Très belle cette E36, j'aime bien cette combinaison de couleur intérieur extérieur.moi aussi j'aime bien la combinaison de l'avus et du gris blanc, mais mon intérieur est super fatigué à la place j'y m'étrai bien un alcantara/cuir comme ceux de la GT mais en noir à la place du vert un peu comme ca : checkp0int a écrit:Ca relève du mystérieux tout çac'est clair, c'est l'auto du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites