Salvatore 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour à tous. Je m'alpelle Julien, j'ai 25 ans et je suis du Sud Ouest Je me suis inscrit sur ce forum, car je suis un passionné automobile, et je vais certainement d'ici peu de temps acquérir ma premiere bm, une m3 e36 Je possède actuellement une zx 2.0 16v 167ch et une 205 gti équipée circuit. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et laisse toi aller (enfin pas trop fort ) tu verras la M c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 steph77 a écrit: et laisse toi aller (enfin pas trop fort ) tu verras la M c'est que du bonheur !!! J'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 à toi et à ta M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oliver a écrit: à toi et à ta M3 E36 Merci, mais je l'ai pas encore la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu et attention ca va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salvatore 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dida15 a écrit:bienvenu et attention ca va te changer. J'en doute pas . je vais y aller tranquille au début quand même. Car ce sera ma première propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi tu veras la propultion c'est un petit temps d'adaptation mes passer se cap c'est du plaisir a l'etat pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et vivement que vos chemins se croisent au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ici Julien Allez fais nous une belle présentation de ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites